CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lol nul ce jeux enfin moyen moyen

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
sloyd sloyd
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:19:44

alors j'ai le jeux et je trouve que l'on conduit une savonette comme voiture j'ai jouer a pas mal de jeux de caisse depuis 1990 (bien entendu on commencera a partir des ps1 avec les fameux toca et gt)mais la ce jeux laissé tombé il et certe jolie certe les caisse ont de la geule la vue interne chouet sauf celle du casque qui nous destabilise pas mal mais le jeux moyen moyen. Je prefaire un bon f1 2010 (même si arcade ) ou dirt carrement a ce jeux. Bon je retourne sur mes 3 jeux de course favoris gt5, forza 3 et gtr 2

laak_mafia2 laak_mafia2
MP
Niveau 5
13 avril 2011 à 21:26:31

Reste surtout sur GTR2 oublie GT5, Forza 3 garde le lui aussi

BelgianBoy7 BelgianBoy7
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:35:37

c'est bizarre cette impression de savonnette je ne l'ai plus...évidemment si tu juge le jeu après avoir joué 10min et l'avoir remis dans la boîte :(

krustyfrancky krustyfrancky
MP
Niveau 9
13 avril 2011 à 22:20:41

F1 2010 Arcade ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre :hum:

densentsu densentsu
MP
Niveau 5
14 avril 2011 à 07:48:39

bonjours,
1*f1 2010 Arcade, :honte: ,je t'en supplie sloyd ne fait jamais de test de jeux vidéo
2*BelgianBoy7 la dit lui même c'est pas après 10 minutes que tu pourras jugé
3*essai de passé dans l'onglet appelé "Option" pour commencé
4*essai aussi la préparation auto (bien sur commence pas par le nitro :rire: mais par le contacte au sol, une des choses les plus importante en course, pneu,suspension,freinage)
5*essai de passé du coté des réglages autos (en mode avancé de préférence, et fais plusieurs test avant de te lancer dans une course sans réfléchir)
car pour sur tu doit te croire dans carbon ou most wanted hors grosse erreur si tu espère te jeter dans la course a l'arrache et en plus la gagner,(arête les simulation c'est pas pour toi)
:lol: bon jeux quand même

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2011 à 08:19:26

Pour ma part, je trouve que la jouabilité n'est pas si mauvaise que ça. Ce que je reproche à ce jeu, ce sont plutôt des graphismes en carton, en tout cas lorsque l'on est sur PC.

matt91blc matt91blc
MP
Niveau 8
14 avril 2011 à 09:23:21

Pareil,

Au début je le trouvais pas top, en y jouant un peu on s'y fait...

C'est sur c'est pas le jeu de l'année sa ok, mais c jouable je trouve, a force d'y jouer on y prend gout...

Par contre le drift horrible !!!!!! j'ai vraiment envie de vomir c plus que mal fait !!!!!!!

DJCB DJCB
MP
Niveau 7
14 avril 2011 à 14:30:28

Quand je vois le nombre de post qui sont ouvert pour dire nul ce jeu etc...
C'est clair que tous le monde donne son avis et ceci est le but d'un forum mais il y a des gens qui ne sont pas cohérent et compare avec des jeux non comparable.

@sloyd
Si tu as jouer avec tellement de jeux de bagnole, tu pourrais maintenant savoir qu'une voiture se prépare en fonction de chaque circuits.

J'ai jouer des années avec GTR et GTR2 et je peux te dire que si la voiture n'est pas bien régler selon le circuit et bien ta savonnette était également présente !
Si tu veux un jeu ou il faut juste conduire et sans prise de tète achète toi un grid ou autre.

Mais stp arrête de comparer des jeux comme Forza, GT5 etc avec Shift 2 car ce sont pas des références en simulation et chacun est différents avec ses qualités et défauts.

Aussi ta remarque concernant F1 2010 que c'est arcade lol, je voudrais bien savoir de ta part la différence entre un jeu arcade et une simulation.

Le but d'un jeu est de trouver son plaisir mais surtout d'exploiter toutes les fonctions afin d'optimaliser la conduite (option volant, reglage voiture etc...)

jacks_fuhrer jacks_fuhrer
MP
Niveau 6
14 avril 2011 à 14:57:02

nan mais cherche pas DJCB, quand tu vois que le titre commence par "lol nul..." tu peux laisser tomber et ne même pas prendre la peine d'apporter une réponse construite...

sloyd sloyd
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:34:39

lol les meilleurs jeux c'était les toca . Ba excuse moi mais entre ma vrai bagnole dans la vrai vie je peux comparé je ne suis pas un -de 18 qui a jamais conduit une bagnole en vrai d'ailleurs dans quelques moi j'ai mon subaru impreza qui arrive alors pouet pouet. F1 2010 excuse moi = codemaster = dirt (et tu va me dire que dirt et simu lol quoi aller conduire sur circuit les mecs )toute façon codemaster ne fait plus de pure simu comme avant (deja le truc de rembobinage je trouve sa super naz )non mais la je me force sur shift 2 mais c'est pure pure arcade jamais vu une bagnole autant peu maniable un petit coup a gauche obliger de foutre le coup de volant a droite pour stabilisé la caisse.bref chacun son avis tant mieux si il y en a qui aime

sloyd sloyd
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:37:07

qui a tester "live for speed 2 sa c'est du bon jeux de simu

sloyd sloyd
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:41:07

il annonce d'ailleurs un s3 cet année la au moins mon g27 servira a quelques chose

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
16 avril 2011 à 10:56:17

T'es un noob mon gars, c'est tout ce que j'ai a dire...

densentsu densentsu
MP
Niveau 5
16 avril 2011 à 11:11:16

A mourir de rire "dans quelque mois j'ai mon subaru impreza qui arrive alors >>>(POUET POUET)<<<< O_o si vraiment tu vas possédé une Sub faut prévenir les autorités
Faut surtout pas lui laisser sa dans les mains
Enfin tu pu le mensonge depuis quand chez Sub faut pré-commander des mois a l'avance
:doute:
Tu ma mi le sourir pour le reste de la journée et rien que sa je t'en remercie !!!

sloyd sloyd
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:38:35

j'achete d'occaz mon sub kéké va tu crois ce que tu veux toute façon m'en branle vu que moi je vais sourir quand je serai dedans et oui j'ai du fric car je gagne bien ma vie (informaticien ) aller salut bande de noob s'avez même pas reconnaitre un bon jeux toute façon sur ce site y a que des con des gamins que des que tu froise leurs jeux il t'attaque. Je vous emmerde et je rentre a ma maison

densentsu densentsu
MP
Niveau 5
16 avril 2011 à 11:45:14

:honte:

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:14:24

Stop l'informatique pq t'es entrain de te griller les neurones...

Soit logique mec tu veux un jeu réaliste et tu râle pq les réglages ne sont pas fait à l'avance... Tu veux pas que les développeur conduisent ta voiture non plus !?

DJCB DJCB
MP
Niveau 7
16 avril 2011 à 12:35:55

C'est magnifique pour toi.
Vu ton language à la sms, tu dois pas avoir grand chose dans les neurones.
Je ne vois pas le rapport avec ta bagnole et un jeux.
Avoir un g27 et meme pas foutu de bien regler son volant et reglages des bagnoles.
Et après pleurer et mettre la faute sur le jeux lol
Cela dit assez sur ton intelligence.

clem26 clem26
MP
Niveau 4
16 avril 2011 à 13:07:42

Sloyd tu as pris quelle sub? J'en avais une avant mais elle ma couter trop chère a cause casse moteur enfin piston fendu... (je lai fait refaire chez sub puis je lai casser une 2eme fois du coup sub ma offert un moteur neuf) Les gt sont fragile... Si elle n'ont pas quelque modif genre augmentation de pression d'huile...

m1ro28 m1ro28
MP
Niveau 7
16 avril 2011 à 13:56:03

alors clem je sais pas comment tu roules, mais moi j'ai une gt de 2000 et je peux te dire que je fais bien le porc avec(circuits, route de montagne, col, etc...

et j 'ai jamais eu de problème moteur, par contre les roulements...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment