CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions concernant pokemon jaune

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 20:45:44

Salut à tous,

Donc voilà je souhaiterai vraiment me relancer dans la première gén via l'eshop de la 3DS surtout que le jeu est en promo pour le moment mais j'hésite à prendre la jaune et j'aurai quelques questions dessus.

J'ai connu par coeur à l'époque les versions rouge et bleue (je m'étais même acheté les deux) mais par contre pas du tout la jaune. Je me suis longuement renseigné dessus, j'ai bien capté les différneces par rapport à rouge/bleue mais j'ai toujours quelques questions dessus :

- Certains disent que la difficulté de cette version aurait baisée par rapport aux autres (surtout au niveau des champions) mais qu'en est il concrètement ?

- Croise t'on de nouveaux dresseurs différents (avec pokemon différents) ? J'ai vu qu'il y a avait la team rocket des animes; viennent ils réellement en compléments des autres rockets ou s'agit il juste d'une simple nouvelle skin des rockets des rouge/bleu ?

- Le Pikachu "starter" est on réellement obligé de l'avoir constamment avec soit tout le temps ou peut on le remplacer par un autre pokemon ? Si on est toujours obligé de l'avoir avec soit, monopolise t'il constamment l'un des 6 emplacements disponibles ou est ce un bonus en plus ?

Donc voilà comprenez bien que ce qui m'intéresse surtout grandement dans cette version est la possibilité d'avoir les 3 starters des versions rouge et bleu mais j'aimerais d'abord en savoir davantage sur les quelques inquiétudes soulevées ci dessus surtout concernant la difficulté ainsi que le fait de savoir si ce pikachu est un boulet ou non (ce pokemon est peut être sympa au début mais clairement je ne souhaiterai pas qu'on me l'impose dans ma team rêvée.

shakaaa shakaaa
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 22:58:14

Bon j'avais la version quand j'était gosse, donc je vais te répondre de memoire.

- Le pikachu Starter, il compte comme un pokemon dans ton équipe, et tu peux le mettre dans une boite si tu en veux pas, ( mais du coup aucun pokemon est derrière toi )
- Pas de nouveau dresseurs, tu croises juste la team rocket de l'animé à la place de certains sbire ( souvent avec Giovanni )
- Pour ce qui est de la difficulté, je me souviens plus si il y a une grosse différence, mais bon de toute manière les jeux pokemon ont toujours étaient trop simple

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment