CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le destin de Red et Blue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
edlayton edlayton
MP
Niveau 4
23 mars 2016 à 16:34:26

Hey ! Je viens de commencer une rubrique creepypasta sur YouTube, ça s'appelle CREEPY STORIES, et la première vidéo traite des jeux RBJ (et OAC). Si vous allez la voir, n'hésitez pas à me donner votre avis !

https://www.youtube.com/watch?v=9V0vVsohuZc

Message édité le 23 mars 2016 à 16:35:23 par edlayton
MagiCKarpe MagiCKarpe
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 18:15:19

La vidéo est bonne le ton de ta voix est parfait !

Mais je suis pas fan des crépy franchement ça part trop loin. j'veux dire si Red est un "fantôme" pourquoi on peut de nouveau le re combattre dans black 2

https://youtu.be/6Uz7VQVzj0Y?t=19

[[sticker:p/1kku]]
Message édité le 23 mars 2016 à 18:15:36 par MagiCKarpe
edlayton edlayton
MP
Niveau 4
24 mars 2016 à 13:31:28

Merci pour ton avis !
On peut dire que les 2 premiers jeux sont très éloignés des autres, mais sinon oui, ça casse tout. Dans toutes les creepypastas il y a des contre-arguments. ^^

Après le but des creepys c'est pas de faire fonctionner une théorie, c'est de faire douter si c'est vrai ou faux.

Message édité le 24 mars 2016 à 13:32:48 par edlayton
SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 15:20:43

Bon l'histoire du rattatac c'est du vu et revu un million de fois...

Mais ta vidéo est de très bonne qualité, le montage est très propre. Bon le coup du red fantôme c'est peu crédible ( :hap: ) (surtout que c'est busted car il se déplace pour le PWT une paire d'années plus tard)

Mais c'est du bon boulot :ok:

edlayton edlayton
MP
Niveau 4
24 mars 2016 à 15:57:38

J'suis tout à fait d'accord, disons que j'ai voulu l'améliorer, en racontant ça de manière fluide avec un beau montage. x)

Merci, c'est assez encourageant ! Disons que c'est le détail qui tue, mais bon j'avais envie de poursuivre l'histoire autour de Blue et Red car ils sont assez importants et y'a moyen d'avoir pas mal d'interpretation par rapport à tout ça.

Mais encore une fois, le but c'est pas d'amener la vérité, c'est juste de trouver des trucs un peu glauques qui sont cohérents, même si y'a qq détails qui suivent pas. :)

Gemini_S58 Gemini_S58
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 20:44:45

J'ai adoré !

Beau montage
Le ton est present
Du bon boulot et la derniere scene est juste tres bien ficelé

Continues tu dechires.

edlayton edlayton
MP
Niveau 4
24 mars 2016 à 21:16:08

Merci mec, ça me fait super plaisir :)

Gemini_S58 Gemini_S58
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:55:25

je suis ton quinzième abonné :p

continues comme ça et normalement tu devrais te faire connaître :) si jamais tu veux de l'aide pour des miniatures ou du montage j'ai de bonnes connaissances en infographie ça me fera plaisir de t'aider car il y a du boulot et tu mérites d'être davantage connu.

edlayton edlayton
MP
Niveau 4
25 mars 2016 à 13:31:23

Bah franchement, pourquoi pas, ce serait surtout au niveau des miniatures ou de certaines images pour l'intro. Autant je maitrise à peu près le montage, autant je suis pas très bon sur Photoshop. ^^
En tout cas merci, ça m'encourage beaucoup :)

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:13:28

Je viens de voir ta vidéo :)
J'ai vraiment beaucoup aimé et ça me plairait beaucoup de d'autre vidéo de ce genre
Bref, continue comme ça :)

edlayton edlayton
MP
Niveau 4
27 mars 2016 à 15:03:30

Merci beaucoup !
Je suis en train d'écrire un second épisode justement :)

Gemini_S58 Gemini_S58
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:25:29

Donc comme je t'ai dis hesites pas a me contacter en mp si tu veux de l'aide pour des photos montages.

Gratos mec j'aime aider les jeunes youtubeurs.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 avril 2016 à 19:22:10

Super vidéo !
J'ai adoré !
Franchement, bravo !
Dommage que tu aies utilisé les visuels de Pokémon R/B/J/O/A/C car ils sont un peu moches, je trouve, j'aurais préféré les visuels de Rf/Vf/Hg/Ss mais pas grave, la vidéo reste bien !

Pour Red et le tournoi à Unys (je ne me souviens plus du nom), on sait qu'il s'est passé 3 ans entre la fin de R/B/J et O/A/C mais on ne sait pas combien de temps s'est-il déroulé entre R/B/J et N/B.
En 3 ans, il a eu le temps d'aller à Unys.
Mais cela voudrait dire que les événements de N/B et de R/B/J se déroulent en même temps donc les tournois à Unys où l'on peut voir Red se déroulent un an avant O/A/C et 2 ans après R/B/J.

edlayton edlayton
MP
Niveau 4
05 avril 2016 à 14:22:27

Merci ! :)
Pour le visuel j'ai préféré utiliser celui de R/B/J et O/A/C étant donné que ce sont les premiers jeux à traiter du sujet, avant les remake. Ca donne aussi une ambiance plus rétro, d'ailleurs je trouvais les jeux un peu plus sombre.

Alors ou, c'est le truc qui pose problème. Au niveau de la chronologie, c'est ce que je me suis dis, Red à très bien pu se rendre au PWT avant sa mort.

Mais dans cette histoire je vois vraiment les deux première générations à part, donc je me suis pas trop posé la question !

En tout cas je suis content de voir que l'histoire marche et vous plaise. :)
Je suis en train de faire un second épisode, hésitez pas à partager etc en tout cas ! :)

edlayton edlayton
MP
Niveau 4
16 avril 2016 à 21:48:13

Juste un message pour vous dire que je viens de mettre en ligne la seconde vidéo ! :)
Je vous file le lien : https://www.youtube.com/watch?v=npBuY1Xe_N4

edlayton edlayton
MP
Niveau 4
13 septembre 2016 à 15:43:41

Salut ! Je fais remonter le topic car j'en suis à ma 4ème vidéo et elle porte sur la guerre entre Kanto et Johto, donc en rapport avec Pokémon ! N'hésitez pas à me donner vos avis par rapport à l'évolution ou ce que vous aimez ou pas !

https://www.youtube.com/watch?v=Y1DZbNHq3Vc

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:50:09

J'ai regardé la vidéo il y a quelques jours déjà :-)

Très bonne vidéo j'aime beaucoup ce sujet :oui:
Et puis tu as une voix très ... captivante :hap:

edlayton edlayton
MP
Niveau 4
28 novembre 2016 à 22:23:07

Merci à vous pour le soutient, j'attend bientôt les 5000 vue sur ma 1ère vidéo et ça me fait super plaisir :)
Si ça intéresse certains, je viens d'attaquer un nouveau concept dans lequel je parle de la mythologie dans Pokémon, et le 1er épisode porte sur Arceus !

https://www.youtube.com/watch?v=WCOJfGl3JIQ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer