CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE VOUDRAIS SAVOIR PKMN OR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LUGIA LUGIA
MP
Niveau 6
05 novembre 2000 à 12:31:00

DITES CE QUE VOUS PENSEZ DE POKEMON OR ET ARGENT ET LES GROSSES NOUVEAUTES

Indalecio Indalecio
MP
Niveau 6
05 novembre 2000 à 13:50:44

Je trouve que ce sont de tres bons jeux pour diverses raisons:
-La qualité graphique est impeccable, les dessins sont bien arrondis, et les animatons d´attaques sont bien revues
-La difficulté du jeu est plus élevée par rapport aux versions rouge, bleu et jaune, ce qui offre plus de "challenge" dans le jeu
-L´idée de pouvoir réaffronter des dresseurs rencontrés est excellente, car ils font évoluer leur Pokémon et en attrappent de nouveaux
-La durée de vie est incroyablement élevée....
Z´y vas pour tous les attraper (sans code bien sur)
-Revoir tout le monde Pokémon Rouge Bleu Jaune tout en couleurs peut rendre nostalgique...
-Les deux nouveaux types de Pokémon sont géniaux (enfin de bons Pokémon contre les Psy...vu que le métal leur résiste et que les Ténebres leur envoie des coups tres efficaces...)

Bref, je trouve ce jeu excellent en tout point de vue, je pense que ce jeu a atteint la quasi totalité de ce qu´une game boy peut supporter
Je dis bien quasi car dans Pokémon Cristal, il parait que tous les Pokémon eux mêmes seront animés pendant les combats, et là, la game boy 8 bits aura atteint son maximum....

A+
Indalecio

LUGIA LUGIA
MP
Niveau 6
05 novembre 2000 à 15:25:47

MERCI MAIS QUELLES SONT LES NOUVEAUX MODES(NUIT,SAC,RIVAL ET LE MEILLEUR DES PKMNS AU DEBUT

Indalecio Indalecio
MP
Niveau 6
05 novembre 2000 à 16:03:27

Les modes Matin-Journée-Soir servent a capturer des pokémon différents aux memes endroits, a d´autres moments de la journée...
Par exemple, Rediba dans la version silver, n´est capturable QUE le matin, hoothoot juste la nuit etc....
Je trouve ce mode de Journée-Nuit assez original
Pour moi le meilleur Pokémon de départ est Cyndaquil (Hinoarachi en japonais)
Le rival prend comme par hasard le pokémon ayant un avantage par rapport a celui que tu as pris au départ.
Je trouve que c´était une excellente idée de faire quatre parties pour le sac (objets, CS et CT, Pokéballs, objets clés de l´aventure)
Le caractere du rival est du genre "seuls les plus forts peuvent survivre"...
Enfin, je le trouve moins détestable que Regis dans Rouge Bleu Jaune....

Si tu veux d´autres renseignements, dis le moi

A+
Indalecio

LUGIA LUGIA
MP
Niveau 6
05 novembre 2000 à 16:15:09

CYNDAQUIL EST COMME CARAPUCE DANS LES AUTRES VERSIONS.ET QU´Y A T´IL DE CHANGER CONCERNANT LES LIEUX(GROTTES,LIGUE,VILLE)ET LES CAPSULES

Indalecio Indalecio
MP
Niveau 6
05 novembre 2000 à 19:13:07

Non, Lugia, tu te trompes: Cyndaquil est le Pokemon de feu du départ...tu as sans doute confondu avec Totodile....
Je ne sais pas si ses coups sont semblables a carapuce ou non, vu que je ne l´ai pas essayé...
Par contre, Cyndaquil a des coups tres différents de Salameche, et sous sa derniere forme, il ne gagne pas de deuxiemme type, contrairement a Dracaufeu.
Pour les villes et les grottes, tu en retrouveras des nouvelles la premiere moitié du jeu
La seconde moitié du jeu se déroule dans le monde Rouge-Bleu-Jaune
Et la ligue se compose dorénavant d´un conseil des 5, il est composé d´Olga, d´Aldo, de Koga(eh oui), une nouvelle tête (je pense que c la petite fille d´Agatha...) et de Peter.
Koga est remplacé dans l´arene de Parmanie par sa soeur Anzu, qui est ninja elle aussi.
il y aura un Ronflex qui bloquera la cave Taupiqueur aussi, la tour des funérailles de Lavanville est remplacée par une station radio (je crois)....heu....Regis est le nouveau champion de l´arene de Jadielle.
La plupart des CS et CT ont changé, ^Mais pas d´inquiétude, les meilleures sont tjrs là (Deflagration, Lance soleil etc...) et il y a dorénavant 7 CS
Les deux nouvelles sont "Whirlpool" et "Waterfall"
Mais je ne sais pas trop a quoi elles servent

A+
Indalecio

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment