Salut a tous!!!
J´ai crée cette salle pour mieux vous connaître et pour juger si C normal que certains racontent des bétises digne de leur âge...
En ce qui me concerne, je le dis sans honte, j´ai 17 ans, bientôt 18 dans trois mois, même!!!
Que ceux qui veulent viennent aussi dire leur âge et, s´ils le veulent, disent ce qu´ils pensent de ce qu´on dit sur les salles de ce forum...
En ce qui me concerne, je suis fort décu...
Sur ce, A+...
Indalecio
Bon, c pas que g l´impression que la salle est dans le vent, mais C tout comme....
J´ai 30 ans et c´est vrai qu´à voir les discussions de certains je me demande si ils dépassent la douzaine.Néanmoins je pense qu´ils sont peu nombreux.
A+
moi j´ai 11 ans
Co, je t´avoues que d´avoir un esprit d´enfant ne me dérange pas du tout...
Par contre, ce qui casse les pieds, c´est tout le baratin que l´on raconte dans les salles...
C pas parsqu´on est un enfant qu´il faut toujours se permettre de raconter des balivernes a tout va, je suppose que t´es d´accord avec moi, non?
Si tu parles d´un code action Replay ou Game shark, ca ne m´étonnes pas que tu l´aies (Mew).
Mais ca c´est ce que j´appelle une VRAIE tricherie, et en plus, on a le toupet de dire qu´on est le plus fort et tout et tout car on a Mew...
G aussi fait cette salle pour voir si je ne suis pas le seul a avoir un age au dessus de la moyenne pour aimer pokemon, pour le moment, je suis un peu rassuré....
A+...
Indalecio
Eh, pas de disputes!
Je suis allé dans toutes les salles et je trouves que c´est Indalecio qui parle le plus raisonnablement.
Pour ma part, j´ai 13 ans , je suis en 3 ème et je peux pas vous dire le nombre de crétins qui disent des codes bidons pour Pokemon.
Je n´ai pas encore le jeu car à la fin de l´année ,j´ai le brevet.
Mais mon voisin l´a et je peux vous dire que c´est super.
Il a Mew.
Il l´a eu par un de mes autres copains qui l´avait eu par la 64.
Il est impossible d´avoir Mew sur Game boy sans action replay où 64.
Si ce que je dis vous plait pas,vous n´avez qu´à dégager car en ce qui me concerne, je vais revenir souvent sur ce salon!
PS : envoyez moi tous vos codes et on verra si ils sont pas bidons!!!
Si ? me connaissait, il n´aurait jamais dit ca....
Moi, quand je dis qqchose que tout le monde peut savoir, et bien je n´ai aucune raison de m´amuser a perdre mon temps a mentir a tout va....
G amplement horreur de tout ce qui est action replay car alors les jeux perdent tout leur interet....
A la limite, je dois avouer que j´ai juste un seul Pokémon au dessus de 100...
Mais le code des poké au dessus de 100 est existant et est totalement réalisable sans action replay....
La g peut être triché, mais croyez moi, a côté de certains d´entre vous, je n´ai rien fait....
J´aimerai qu´on cesse de lancer des trucs sur moi qui sont faux, d´autant plus si on ne me connait pas.....ok?
Sur ce, A+...
Indalecio
Salut, moi j´ai 15 ans et j´habite en haute savoie dans la ville de la balme de sillingy et je suis un fana de chez fana en ce qui concerne de pokemon.
Bon çava,j´arrete mes coneries.Je suis un sale tricheur et je vous emm. tous.
Et surtout j´aimeraissavoir qui est ce ? ...
Et toi la,la ille qui n´a pas eu Artikodin,t´es vraiment debile pour etre passer a coter de lui.
Bref,maintenant que je me suis révéler,je ne (peut-etre)remettrais plus jamais mais bete pied sur ce site.
Sur ce,
@+ (bande de looser qui triche.
Bon...soyons clairs...le VRAI Indalecio, C moi....c moi qui ai crée cette salle au départ...
Vérifiez mon E-Mail, et celui de l´imposteur....
L´E-Mail que je vous met est en fait celui de ma mere, et pour ma part, je ne vais JAMAIS sur caramail....(g verifié l´E-M@il de l´autre)
Bon, apres cet incident, je me demande combien d´entre vous ont cru que C moi vous ai insulté
Moi même je suis un Pokéfan, et je ne vois pas pourquoi je dirais que c un bete site ici, puisque je viens tous les jours....
J´espere qu´aucun d´entre vous n´a joué le jeu de cet "imposteur", ce serait vraiment dommage....
que ceux qui me croient m´envoient un E-Mail
Ce serait cool je trouve, je pourrais encore mieux connaitre les habitués....
Et....Je vous jure que je ne triche jamais a Pokémon....
JE trouve que ca retire tout l´intéret du jeu....
Pour être franc, ca ne me dérange pas du tout que l´un de vous triche (C pas mon prob apres tout...), mais ce qui est ennuyeux, C qu´on lance beaucoup de fausses rumeurs....
sur ce, A+ tlm....
le "vrai" Indalecio
P.S: pour rappel, l´E-Mail C:
mary.dortch@chello.be
ah, g oublié....
Vérifiez l´E-Mail de "?" et de l´imposteur....
Bizarre...ils ont comme par hasard le même E-Mail
héhéhé...démasqué le gars!!!!!!
1-0 pour moi!!!! ^_^
Et!Moi j´ai 10 ans!Moi j´ai des problème à l´école.Mais tant fais pas!!!!!!!!!!Oh faites tu ne voudrais pas tésté tiut les codes qu´on parles?
Bon, ben...je mets juste cette salle en tête de liste pour montrer qu´elle existe encore!
( dernier message le 9/10 )
A+
Indalecio
sallut je m´appelle nicolas et j´ai 15 ans et j´aimerais me battre contre adelchio
franchement moi les pokemon
FUCKEMON
Dis moi pourquoi tu es venu dans le forum Pokémon si tu les détestes autant.
Tu voulais te faire de la pub?
C bien pour toi, mais il y a le forum Bla-Bla pour nous balancer tes trucs.
Je ne vois pas ou on pourrait d´ailleurs "raconter nos vies" sur Pokémon ailleurs qu´ici.
Si ca te saoulen alors, cesse de venir dans ce forum, a moins que tu ne trouves rien d´autre a faire que de perdre bêtement ton temps a nous critiquer.
Vu que le pseudo que tu as pris est, je suppose censé nous insulter, et bien, je te réponds:
You are not well placed enoughth to tell us such pituful things, you dammit insignificat fool....Be at least happy that I lost my time for you, you sucker!
Bon, je suis désolé de sembler rude pour les autres, mais c´est ce qui se passe quand on me cherche des ennuis
A+
Indalecio
Pour moi, l´age n´a aucune importance pour jouer ou aimer un jeu.
On aime ou on aimùe pas, c´est tout
A+
Indalecio