CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mariage pour l'héritier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Anggun Anggun
MP
Niveau 6
25 mars 2011 à 12:48:13

Bonjour,

Voila pour la quête de l'héritier, l'option se marier n'apparait pas alors que la relation est à fond. Quelqu'un aurait une solution. Merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mars 2011 à 13:21:08

C'est donner sa main un truc comme sa dans romantique. Puis apres tu te mari

whavuo whavuo
MP
Niveau 2
25 mars 2011 à 16:56:23

Deux solution :

1 : romantisme : insister jusqu'à voir apparaitre badiner, une fois fait, l'option demander la main, puis se marier...

2 : faire construire l'une des deux églises et cliquer dessus pour se marier.

voilà, j'espere que ça aidera

lauriemohammed lauriemohammed
MP
Niveau 1
26 mars 2011 à 15:41:33

bonjour, en ce qui concerne le mariage, il faut faire attention de ne pas avoir plusieurs relation à la fois dans la quête de l’héritier.
Si vous en avez plusieurs il faut aller voir les autres "relations" puis cliquer sur "méchant; rompre"!
Ensuite retourner voir "le prétendant" puis là normalement ça devrais fonctionner! (romantique;demander la main puis ce marier)!
En espérant que ce petit message ait pu vous aider!
ps: il n'est pas nécessaire d'avoir l’église, les sims peuvent ce marier n’importe où!

Karath-Jin Karath-Jin
MP
Niveau 1
12 avril 2011 à 15:00:57

Bien le bonjour, j'aurais voulu recevoir un peu de votre aide pour la même quête.
J'ai trouvé mon prétendant, ils ont bien festoyer dans la foret avec le vin spécial puis j'ai chercher les atouts du futur héritier mais la je suis coincée pour le mariage. Pourtant, j'ai entrepris une relation plein d'amour avec le prétendant et rien ne m'indique que j'ai une autre relation amoureuse, j'ai "prononcé les dévotions éternelles", j'ai fais "crac-crac" et puis j'ai encore fait pleins de trucs romantique, j'ai fais attention a "badiner" et j'ai essayer de cliquer sur la porte de l'église pour les marier. La je suis perdue sans plus savoir quoi faire, est ce que quelqu'un peut m'aider parce que j'ai parcouru tout ce que j'ai cru qui changerais

Merci d'avance

Karath-Jin Karath-Jin
MP
Niveau 1
12 avril 2011 à 17:59:44

Bon rebonjour, j'ai enfin réussi cette quête et il y a plusieurs chose a faire attention avant de choisir son prétendant, la première c'est si il est amoureux de quelqu'un (la vous devez tuer son âme sœur (oui oui c'est triste et parfois faut le faire plusieurs fois apparemment), la seconde ca ne peux pas être un héros, la troisième, ne pas avoir d'enfant avant cette fin de quête, et alors moi je n'ai pas eu besoin finalement de faire "crac crac" avant le mariage, mon problème était le prétendant amoureux d'une autre (crétin ^^)

Je vous souhaite bonne chance si vous avez toujours un problème

lagallynette lagallynette
MP
Niveau 6
12 avril 2011 à 18:15:16

Karath-jin a écrit "la seconde ca ne peux pas être un héros,"

huummm je vais te contredire, j'ai fait cette quête avec ma reine et mon chevalier, j'ai pas eut de problème. donc tu peux épouser un héros.

julia05100 julia05100
MP
Niveau 1
13 avril 2011 à 14:26:59

bonjour,

Je suis un peu coincée pour la quete de l'héritier.

J'ai choisi mon prétendant, j'ai choisi mes vertus mais je n'arrive pas a demander mon prétendant en mariage. J'ai "rompu" avec les autres liaisons de ma reine mais il me reste un sims avec qui j'ai une relation "courtise" est ce que je dois trouver ce sims et rompre avec lui aussi (il est introuvable dans mon royaume et je ne peux pas activer le marqueur de sims) ? :hum:

Ou alors c'est ce que disait plus haut Karath-jin et c'est parce que j'ai déja 3 enfants... :honte:

Merci pour vos aides !

MP
Niveau 6
13 avril 2011 à 14:32:27

si tu as déjà 3 enfants tu n'arrivera pas à faire d'héritier pour la quête, c'est sur.

sinon oui faut rompre aussi avec la relation courtise, si tu n'arrive pas a activer le marqueur sims, c'est qu'il doit être rentrer chez lui, attend un peu qu'il revienne ou tente de l'inviter via la boite à pigeons.

julia05100 julia05100
MP
Niveau 1
13 avril 2011 à 14:36:19

J'imagine que je peux pas tuer les gamins (c'est horrible)...
Je vais essayer de l'inviter merci beaucoup !

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:43:18

il n'y a pas moyen de les expédier à la fosse du jugement comme les adultes?

julia05100 julia05100
MP
Niveau 1
13 avril 2011 à 15:35:48

Non pas avec la reine... peut etre qu'un autre personnage peut les tuer...

MP
Niveau 6
13 avril 2011 à 15:47:05

ça m'étonnerai... ils ont toujours été chatouilleux avec les petit n'enfants.

Karath-Jin Karath-Jin
MP
Niveau 1
15 avril 2011 à 20:42:07

Mdr, non je pense que tu n'as tout simplement pas le choix, tu dois abandonner la quête car je ne pense pas que les créateurs voulaient un jeux avec des tueurs d'enfants; quand on y repense dans les sims 1,2 et s'en doute 3, si on essayait de faire crever les gamins, un service d'aide d'enfants maltraités arrivaient et te les reprenaient.

Ketchup_returns Ketchup_returns
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 21:12:14

Je ne comprends pas très bien, qui est-ce qui est l'héritier ?
On est pas sensé ne contrôler que les 10 héros principaux? :question:

:coeur: :coeur: :coeur:

morton_koopa morton_koopa
MP
Niveau 7
16 avril 2011 à 12:29:08

j'ai un soucis je dois marier mon roi avec une femme qui est déjà marier donc impossible alors je penser mettre son mari a la fosse mais il se trouve que c'est mon forgeron qui est herculéen en plus alors je voudrais pas le supprimer. Quelqu'un a un moyen s'il vous plaît ??? :-(

Ketchup_returns Ketchup_returns
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:32:47

Morton +> Je vois une seule solution : Tu interromps la quête, t'en fais une avec le forgeron, et tu divorces. :oui:

:coeur: :coeur: :coeur:

morton_koopa morton_koopa
MP
Niveau 7
16 avril 2011 à 12:59:45

ok...merci même si ça me désole de tout recommencer :/

Over_LorDicon Over_LorDicon
MP
Niveau 1
27 juin 2011 à 00:40:20

Bonjour euh... Je voudrais savoir comment fait on pour savoir si notre promise est en couple SVP?

olibloom olibloom
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 11:35:18

Salut
Il me semble qu'on peut lui demander si il elle est célibataire. Cela n’apparaît pas dans les interactions Romantique?
Sinon il y a toujours le coup du maj+clic droit avec le code TestingCheats, tu l'ajoute momentanément à ton contrôle et ca te donnera une occasion de jeter un coup d'oeil à ses relations.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment