Bsr, j ai un gros probleme avec ma quete d'heriier, voila j ai epouser ma simette aec ki j ai 3 enfants hors mariage, et d apres ce que j ai lu sur le forum, on peut pas avoir + de 3 enfants, donc je suis coincée pour ma kete, en sachant ke mon roi et nivo 10 et ma barde aussi, donc question crucial comment on fait pour se debarrasser de 1 ou plusieurs enfants je sais c gore.
Merci et bon jeu
Désolée mais je crois que c'est impossible.
Les moyens de tuer un sims sont : la fosse, le duel, le poison or aucun de ces moyens n'est applicable aux enfants.
ok merci je crois que je suis obligé de divorcer pour me remarier ca m ennuie de briser le coeur, mais bon c le jeu ma pov' lucette, merci a toi et bon jeu
Hummfff, on peut avec certain mods, mais c'est pas bien...
Ou alors, faut avoir un gros congélo
Il existe une solution qui permet de se débarrasser d'un enfant sans le tuer, mais est-ce mieux ?????????????????
C'est de faire la quête du crabe crapule, dans laquelle on confie un enfant du royaume à cette crapule comme "pupille".
L'enfant disparait alors du jeu.
ok merci je vais essayer cette kete, et une autre kestion le roi ou reine peut il avoir une femme ou un mari et plein de maitresse ou amants ?
merci
A condition de ne pas être "chevaleresque" tout personnage (souverain ou autre) peut être marié et "faire crac crac" avec d'autres partenaires. C'est plus facile s'il est "débauché".
normalement, tu as le choix "maison" dans lequel tu peux trouver "chasser" (quand tu te trouves dans le chateau bien sur)
Hello
C'est bizarre, mon forgeron à moi a 5 enfants, donc la limitation... T'es sur de ton truc? Ou alors, c'était dans un des patchs, sachant que je les ai eu récemment tout de même.
Vérifie bien que tu peux pas engrosser ta lady ;)
ils sont tous de la même mère ?
j'ai penser à un truc, de la même manière que dans les autres sims, en les enfermant dans une pièce sans rien à manger il ne meurent pas au bout d'un moment ?
quelqu'un a testé ?
Non ils ne meurent pas! En tt cas pas les adultes. Et oui de la même mère mes gosses. Je suis surpris que tu n y arrive pas. Je vais essayer den faire un 6eme pour voir.
Peut être que c'est mon jeu qui bug!
bah écoute c'est bizarre en effet, sur la dernière mise à jour il disait qu'ils étendaient la limitation des mômes de 2 à 3 par sims. et jusqu'à présent personne n'avait réussi à avoir plus de 3 mômes.
j'ai testé l'enfermement... pour le moment l'enfant n'est pas mort. mais il ne peut pas bouger. C'est vrai, ils sont vachement embêtant, déjà, ils sont moches et on peut pas les relooker. Mais, je me souviens d'un code, il marchait dans les sims 3, c'était un truc genre "move objects on" et ça te permettait de mettre des plafonniers sans plafond ou autre, il permet aussi de prendre un perso et faire supprimer et le personnage est... envolé, mais je suis pas sûre que ça marche sur Médiéval
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00038001/astuces-les-sims-medieval-pc-00030327.htm
"moveobjects" peut être que sa permet de faire "disparaitre" les sims...
peut-être j'essaierais
a et les enfant peuvent être relooker
cf ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24757-7921-1-0-1-0-tenue-enfant.htm
Je suis sur Mac, ce n'est pas la même programation que Windows! Certains codes et les trafics ne marchent pas
je compatis Parce que ce code est bien pratique !
Le 24 mai 2011 à 15:48:05 Jalons a écrit :
Il existe une solution qui permet de se débarrasser d'un enfant sans le tuer, mais est-ce mieux ?????????????????
C'est de faire la quête du crabe crapule, dans laquelle on confie un enfant du royaume à cette crapule comme "pupille".
L'enfant disparait alors du jeu.
Le mien est revenu normal en sortant de la grotte ! Je voulais me débarrasser de lui lol.
C'est arrivé à d'autres ? Tu es sûr que ton gosse ne traîne pas dans ton village ?
Merci