Je joue avec la sorcière et le souverain mais je n'arrive pas à faire l'embuscade. J'ai choisi les 3 personnage je leur ai dit de le faire mais rien ...
Merci d'avance de vos conseils et astuces
olibloom
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 11:47:28
Salut Je me souviens pas de cette histoire d'embuscade, qu'est-ce qu'on te demande de faire exactement?
natashala
MP
Niveau 1
04 juillet 2011 à 17:01:53
On me demande de choisir 3 personnes pour défendre le royaume. Une fois qu'ils ont tous accepté, le souverain fait un plan de bataille et décide d'une embuscade sur les berges de la rivière. Ensuite ils fallaient les envoyer tendre l'embuscade ce que j'ai fait. Et depuis rien ne se passe, il y a toujours comme obj de quête tendre l'embuscade et on ne peut plus intéragir avec les sims dans l'embuscade. Et ça fait plusieurs jours dans le jeu que c'est comme ça. La sorcière pendant ce temps devait faire un combat d'esprit par projection astrale mais elle est tombée dans les vapes parce que le sorcier était trop fort. Et je ne peux plus refaire projection astrale ou combat d'esprit. Voilà aides moi stp
olibloom
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 19:02:21
Il faut que tu y ailles aussi. L'action a changé en fait. Avant c'était "envoyer les gars tendre l'embuscade" et maintenant ca doit être "tendre l'embuscade" (pas au mot près hein). Donc bref, je viens de le faire là, ton roi doit aller les rejoindre, clique sur le village et tu pourras choisir "combattre l'armée maléfique". Vila.
natashala
MP
Niveau 1
04 juillet 2011 à 23:49:37
ok je vais essayer ça. Je te tiendrais au courant msvraiment merci beauuuuuuucouppp
thomas34740
MP
Niveau 1
12 août 2011 à 18:50:41
salut j'ai un petit problème j'arrive pas à transmettre à l'amulette polyvalente la puissance du mucus maléfique donc si vous avez réussi a passer sa dites moi comment svp merci a tousse
olibloom
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 20:12:18
Je me souviens pas trop de cette action. Il faut jeter un sort à l'amulette? Dans ce cas tu as du apprendre un nouveau sort et pour le lancer à l'amulette il faut cliquer sur ton sims. Lis bien le descriptif de l'action, il doit etre écrit comment tu dois faire ca.
mikotori
MP
Niveau 1
31 octobre 2011 à 14:36:07
Thomas tu dois utiliser ton/ta mage et créé une potion et c'est bon ^^
mikotori
MP
Niveau 1
02 novembre 2011 à 20:05:49
Désolé pour le double post mais j'ai oublié de précisé une chose importante : la potion en question a été apprise automatiquement et après une fois la potion fabriquer il ne vous restera plus grand chose à faire avant de finir la quête.
Sur ce bonne chance à tous et bon jeu ^^
edophoenix
MP
Niveau 23
25 août 2017 à 17:27:20
Hello ! Je me suis mis à ce jeu récemment, je le découvre et j'adore ! (mon second préféré après Histoire de sims naufragés) Je suis bloqué dans la même quête : je joue avec la sorcière et l'Espion, ce dernier doit récupérer le mucus maléfique sur son épée... Quand je clique sur l'épée il n'y a qu'une seule option : l'aiguiser. J'ai essayer d'utiliser les outils de la forge, les outils de la sorcière et ceux de l'Espion lui-même, je ne trouve pas comment récupérer ce maudit mucus ! Pardon, ce mucus maléfique . Cette quête démoniaque me fait tourner en bourrique, en attendant, je m'amuse à persécuter ma troubadoure avec mes deux personnages (elle est bienveillante et eux sont malveillants, lol !)
Jevais pouvoir arrêter d'utiliser ma troubadoure comme cobaye pour entraîner mon Espion à la vol à la tire et pour ma sorcière pour jeter ses malédictions