Pour ceux qui préfereront jouer au pad :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche36656-joytokey.html
Faites un tour dans le tuto du début pour savoir quelle touche assigner à votre pad
Sinon chez moi le pad xbox 360 est reconnu j'ai juste au a configurer les touches dans les options ;)
Ah oui en effet (pad X360 pour moi aussi)
C'est le commentaire dans le test jv.com qui disait que les manettes n'étaient pas reconnus, du coup je n'avais pas testé :D
Avec ma manette de ps3, ça fonctionne tout aussi bien .
pad 360 fonctionne
meme mon pad ps2 fonctionne sans prob
Moi mon pad 360 n'est pas reconnu
Idem
Ceux qui jouent au pad X360, c'est quoi votre config ??
Perso j'utilise la croix directionnelle pour la gauche, droite et le bas
A pour le saut
X pour l'attaque light
B pour le dash
Y pour la direction haut
RB pour l'attaque heavy
Ta configuration est HYPER foireuse
Tu dois pas avoir jouer énormément au jeu pour avoir penser cette configuration, car y'a 2 points qui m'ont fortement surpris :
Déjà le plus choquant : la direction "Haut"sur le Y Tu sais que ça ne sert pas uniquement à entrer dans un niveau, mais aussi à attaquer vers le haut et à donner une impulsion quand tu fais un wall run ? Enfin bref, rebind tout de suite cette touche sur la touche "Haut" de ta manette, surtout que t'obliges ton pouce droit à gérer 4 actions !!!
Dans le cas où tu veux faire un bon temps, le dash est ce qu'il y a de plus important, étant donné que tu es censé spammer cette touche, suivi du saut et de la light/heavy attaque.
Concrètement, tu dois avoir un doigt qui ne gère QUE le dash, et laisser ton pouce droit gérer les sauts et l'attaque simple. Donc bon conseil, fout le dash sur LB (évite LT qui est moins simple à enfoncer que LB, vu que comme je l'ai dit, le dash doit être spammer). En ce qui concerne l'heavy attaque, c'est nickel.
Et tiens, j'avais fait un petit schéma que je vais te remettre ici, ça montre ma configuration avec le Pad Classic Wii
http://imgur.com/dv2wl
J'ai joué seulement une paire d'heures pour le moment donc sur des niveaux pas trop compliqué. Je trouvais la touche Y pour le haut plutôt pratique car ça me permettait de le charger un peu en avance : genre je cours vers un mur ou je saute vers un mur, et je reste appuyer sur Y tout en gardant la direction de façon à faire le wall ride tout de suite...
Mais j'avoue que c'était pas top Je vais reproduire ta config pour voir ce que ça donne, j'ai quelques doute sur le dash en LB car j'ai peur d'avoir du mal à gérer ce bouton en spam + la direction ?? Enfin je vais tester et essayer d'apprendre de cette façon
Sinon j'ai aussi ça en stock : http://www.pcgameshardware.com/screenshots/418x627/2009/05/Street_Fighter_Fight_Pad.jpg
La croix est assez large, tu penses que ce serait mieux que celle de la X360 ?
Bien mieux oui, c'est vrai que la croix directionnelle du pad X360 est pas du tout optimale
En ce qui concerne LB pour le dash, il n'y a aucun souci nan étant donné que c'est 2 doigts différents qui gèrent les directions et le dash. Mais rien t'empêche d'inverser l'heavy attack et le dash si jamais tu trouves que c'est mieux comme ça
Mais l'important, c'est que les actions soient bien réparties sur la manette pour les gérer au mieux
Bonsoir, j'aurais aimez savoir comment jouer à la manette sur dustforce, parce que j'ai configurer les touches mais rien ne fonctionne, j'ai essayé un autre jeu sur steam et tout marche du coup je ne sais pas quoi faire merci d'avance
Ca dépend de ta manette.
Branche-la et essaye la configurer dans les options même du jeu (ca marche pour un pad 360 par exemple).
Si le jeu ne détecte même pas ta manette dans les options, alors il faut que tu utilises un programme du style xpadder.