CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla de Create

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eliterwan94 eliterwan94
MP
Niveau 6
02 août 2010 à 15:11:37

Voici venu le blabla du LBP-Like, Create ! :o))

Respectez les règles, c'est à dire :

:d) Pas d'insultes
:d) Pas de flood
:d) Pas de liens à caractères choquant
:d) bref... respecter la Charte des forums :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Bon blabla à tous ! :)

death-baba death-baba
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 16:00:13

J'adére pas du tout au jeux. Je sais pas pourquoi, sa m'attire pas, alors que LBG m'a tout a fais séduit.

M'enfin, c'est bien pour ceux qui n'ont pas de PS3.

DarkXander DarkXander
MP
Niveau 8
02 août 2010 à 16:55:22

Hum, autant cela pourrait une bonne alternative pour ceux qui n'ont pas de Ps3, autant je me demande si le jeu en vaudra la peine.

Car oui, il m'interraisse! Mais par contre, contrairement a LBP, on ne semble pas diriger un personnage, simplement créer des niveaux avec des objets qui avance tout seul dépendant de nos création. Si c'est le cas, alors la le jeu perdrait vraiment beaucoup d'interet selon moi.

Mais si par contre on peut contrôle des personnages ou des véhicule dans des niveaux que l'on créer, comme dans LBP, là le jeu pourrait être interraissant!

Qu'en pensez-vous? :)

itachi1919 itachi1919
MP
Niveau 6
02 août 2010 à 19:45:21

Ce n'est que du copie complet de Little Big Planet, mais sur autre console.Par contre il ne poura jamais égaler a LBP c'est sur :ok:

eliterwan94 eliterwan94
MP
Niveau 6
02 août 2010 à 19:59:09

itachi1919
Posté le 2 août 2010 à 19:45:21
Ce n'est que du copie complet de Little Big Planet, mais sur autre console.Par contre il ne poura jamais égaler a LBP c'est sur
Lien permanent

:d) C'est vrai que dans l'idée, c'est difficile de faire mieux que le jeu sur lequel on se base. Mais peut-être qu'il peut proposer quelque chose que LBP n'a pas. :)

SachawittoBanni SachawittoBanni
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 16:45:39

Bonjour tout le monde :noel:

legakirepond legakirepond
MP
Niveau 7
06 août 2010 à 11:41:43

create peut se jouer en multi ?

modps3 modps3
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 13:29:16

cool on a supprimer mon topic

BisouxBaveux BisouxBaveux
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:25:29

J'aimerais un LBP sur PC :hap:

HydreNoire HydreNoire
MP
Niveau 3
23 novembre 2010 à 14:22:52

Salut les enfants. Vous commencez à me les chauffer avec votre Little Big Planet. Lui et Create n'ont rien à voir, il faut sortir le dimanche. C'est un remake de la série des Incredible Machines. Vous ne contrôlez pas de personnages, ce n'est pas un jeu de plate-forme, c'est un jeu de réflexion dans lequel vous devez construire des machines plus folles les unes que les autres afin de réussir la mission (qui consiste généralement à amener un objet A à un point B). Je n'ai pas encore testé Create mais je me souviens avoir passé des nuits blanches sur son ancêtre à créer des inventions débiles. Si Create possède un nombre d'objets suffisants (et il semblerait que ce soit le cas) ce sera un très bon jeu. Vivement la démo qu'on se fasse un idée.

SirHK SirHK
MP
Niveau 3
06 décembre 2010 à 01:08:45

Perso je joue au jeu depuis quelques jours maintenant et en bon geek j'ai déjà presque terminé le jeu je crois ^_^

Bref, le jeu est délire !! On peut créer des machines à l'aide de poutres, de blocs, de roues, ajouter des axes de rotation et toutes une série d'objets motorisés ou pas afin de foutre la pagaille à tout ça :)

Petite listes des objets : voitures, camions, motos, fusées, mines, des ballons à accrocher aux objets, des souffleries pour les faire avancer, de la colle, des objets à boutons qui ne se lancent qu'au contact d'un autre objet, etc...

Les possibilités sont énormes même si j'avoue jouer souvent avec les mêmes objets :)

Seul problème, le monde de création libre ne fonctionne pas chez moi on dirait ou je comprends pas car il est vide et ne me permet pas de poser des objets dessus puisque pas de sol et tout tombe dans le vide dès que j'anime. Hmmm bizarre mais sinon le jeu est sympa comme tout :)

valere332 valere332
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 16:31:15

http://www.youtube.com/watch?v=mUQiXjCBhck

que dire d'autre...

POSSIBILITEE ENORMMMME

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment