Voici venu le blabla du LBP-Like, Create !
Respectez les règles, c'est à dire :
Pas d'insultes
Pas de flood
Pas de liens à caractères choquant
bref... respecter la Charte des forums
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Bon blabla à tous !
J'adére pas du tout au jeux. Je sais pas pourquoi, sa m'attire pas, alors que LBG m'a tout a fais séduit.
M'enfin, c'est bien pour ceux qui n'ont pas de PS3.
Hum, autant cela pourrait une bonne alternative pour ceux qui n'ont pas de Ps3, autant je me demande si le jeu en vaudra la peine.
Car oui, il m'interraisse! Mais par contre, contrairement a LBP, on ne semble pas diriger un personnage, simplement créer des niveaux avec des objets qui avance tout seul dépendant de nos création. Si c'est le cas, alors la le jeu perdrait vraiment beaucoup d'interet selon moi.
Mais si par contre on peut contrôle des personnages ou des véhicule dans des niveaux que l'on créer, comme dans LBP, là le jeu pourrait être interraissant!
Qu'en pensez-vous?
Ce n'est que du copie complet de Little Big Planet, mais sur autre console.Par contre il ne poura jamais égaler a LBP c'est sur
itachi1919
Posté le 2 août 2010 à 19:45:21
Ce n'est que du copie complet de Little Big Planet, mais sur autre console.Par contre il ne poura jamais égaler a LBP c'est sur
Lien permanent
C'est vrai que dans l'idée, c'est difficile de faire mieux que le jeu sur lequel on se base. Mais peut-être qu'il peut proposer quelque chose que LBP n'a pas.
Bonjour tout le monde
create peut se jouer en multi ?
cool on a supprimer mon topic
J'aimerais un LBP sur PC
Salut les enfants. Vous commencez à me les chauffer avec votre Little Big Planet. Lui et Create n'ont rien à voir, il faut sortir le dimanche. C'est un remake de la série des Incredible Machines. Vous ne contrôlez pas de personnages, ce n'est pas un jeu de plate-forme, c'est un jeu de réflexion dans lequel vous devez construire des machines plus folles les unes que les autres afin de réussir la mission (qui consiste généralement à amener un objet A à un point B). Je n'ai pas encore testé Create mais je me souviens avoir passé des nuits blanches sur son ancêtre à créer des inventions débiles. Si Create possède un nombre d'objets suffisants (et il semblerait que ce soit le cas) ce sera un très bon jeu. Vivement la démo qu'on se fasse un idée.
Perso je joue au jeu depuis quelques jours maintenant et en bon geek j'ai déjà presque terminé le jeu je crois ^_^
Bref, le jeu est délire !! On peut créer des machines à l'aide de poutres, de blocs, de roues, ajouter des axes de rotation et toutes une série d'objets motorisés ou pas afin de foutre la pagaille à tout ça
Petite listes des objets : voitures, camions, motos, fusées, mines, des ballons à accrocher aux objets, des souffleries pour les faire avancer, de la colle, des objets à boutons qui ne se lancent qu'au contact d'un autre objet, etc...
Les possibilités sont énormes même si j'avoue jouer souvent avec les mêmes objets
Seul problème, le monde de création libre ne fonctionne pas chez moi on dirait ou je comprends pas car il est vide et ne me permet pas de poser des objets dessus puisque pas de sol et tout tombe dans le vide dès que j'anime. Hmmm bizarre mais sinon le jeu est sympa comme tout
http://www.youtube.com/watch?v=mUQiXjCBhck
que dire d'autre...
POSSIBILITEE ENORMMMME