CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Heat Online de retour !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RoKoy RoKoy
MP
Niveau 2
23 juin 2019 à 21:49:52

Salut à tous les runners.

Après une longue recherche sur internet, nous avons découvert que "Project Torque (LevelR, HeatOnline)" va de nouveau fonctionner!!!

La date de fonctionnement était prévu pour Juin 2019 mais malheureusement il n'y a pas assez de monde pour que les serveurs se ré-ouvre!

Il faudrait, sur un serveur discord se nommant "Project Torque", en tout + de 1000 personnes pour la réouverture des serveurs.

Nous somme déja plus de 600 à attendre cet réouverture.

À tout les fans de ce jeu!

rejoignez-nous sur discord!!!

https://projecttorque.racing/

Peace ;)

RoKoy RoKoy
MP
Niveau 2
27 juin 2019 à 21:18:37

Salut à tous! :)

Nouvelles infos au sujets de ce retour :-)

Le jeu se retrouve désormais sur STEAM:
https://store.steampowered.com/app/1112400/Project_Torque/

Nous sommes 770 sur le discord :)
Plus que 230 personnes pour arriver au 1000.

La date de sortie n'est pas fixe car cela dépend des fonds récolté pour l'achat des données serveurs du jeu.

En effet, j'ai découvert qu'il fallait faire un don pour le retour officiel du jeu :doute: (aucun lien à ce sujet pour l'instant)

Mais si chacun met, ne serai-ce que 10$, cela fera qu'avancer le projets :)

Je veux bien croire que vous mettiez des doutes à ce sujet... moi même savoir qu'il fallait faire un don m'a refroidit un peu
et a laissé quelque doutes en moi aussi :-(
Mais mes doute se sont, à peu près, dissipé après l'affichage de la page sur STEAM.

Je tiens a signaler que je suis juste un fan de ce jeu et que je ne fais pas partie de l'équipe qui s'occupe de ce projet.

Mais j'ai de grand espoir de retrouver mon jeu favori :-)

Je vous tiendrait au courant de l'avancement du jeu et j'espère que les fans suivront le mouvement tout comme moi :-)

Peace :-)))

RoKoy RoKoy
MP
Niveau 2
04 août 2019 à 04:33:39

Salut les runners!!! :-)

Les choses ont bien avancé! :cool:

Nous sommes plus de 1000 fan sur discord! :-)

De ce fait, la page de crundfounding pour l’achat des données du serveurs est en cours:

https://projecttorque.racracing/product/project-torque/

Déja 5700$ sur 10000$ de prévu :-)

Pourvu que le projet se finalise :cute:

Et a bientôt peut être sur ce jeu fabuleux!!! :-)

Peace :-)))

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 01:09:13

Alors voilà de quoi décourager les futurs nouveaux joueurs :

https://projecttorque.racracing/product/project-torque/

Vous ne rêvez pas cette opération crowdfund est terminée depuis 5jours et n'a duré que 2 semaines.
Et forcément aucun presque aucun joueur français n'a été prévenu en temps et en heure, aucun email reçu alors que j'ai le jeu dans ma liste de souhaits et que je participe aux discussions Steam de ce jeu depuis des mois.

Donc pour 100eur les gens ont obtenu 19 000 GP + 50 items RP et 50 items XP + une caisse gratuite + une surprise +++++ et j'en passe.

Sauf que pour les moutons comme nous voilà ce que ça va donner :

https://steamcommunity.com/app/1112400/discussions/0/2686880925142458943/?tscn=1565971693

C'est moi qui y discute avec le développeur, et c'est une arnaque monumentale qui se prépare à nous tomber dessus.

Et oui vous ne rêvez toujours pas... pour nous les moutons ça sera 170eur pour uniquement 19 000 GP (et rien d'autre).

On est en train de se faire entuber bien comme il faut, on s'est fait bais... la gueule comme diraient certains.

Il y aura la classe VIP et nous (les moutons/vaches à lait).

Si vous êtes mécontents de cette terrible nouvelle (arnaque), je vous encourage vivement à vous manifester sur la discussion Steam que j'ai posté plus haut.

Le rêve a viré au cauchemar en ce qui me concerne.

Pour ma part je n'utilise pas Discord car je ne joue plus aux mmorpg depuis bien des années et de toutes façons je ne saurai même pas comment l'utiliser étant donné que je ne connais pas du tout ce logiciel.
De mon temps nous utilisions Teamspeak, et si je dois jouer en multi avec un ami bah on utilise nos téléphones portables.

Donc en gros de nos jours, c'est :
Accepter de se faire gueuler dans les oreilles avec 1000 types sur un canal Discord (la torture que ça doit être), un de mes amis utilisait Discord, dingue le nombre de harcèlement vocaux qu'il avait par soirée, il l'a désinstallé car ça devenait totalement invivable.
Ou
Ne pas avoir Discord et n'être au courant de rien sur rien, mais ne pas se faire gueuler dans les oreilles (mais au moins on a la paix chez soi).

J'étais trop content de pouvoir retrouver ce jeu pour la 4eme fois en 11ans, mais je pense que cette fois ça sera sans moi, 170eur à débourser pour avoir moins que ceux qui ont déboursé 100eur, cela s'appelle une arnaque en bonne et due forme.

Entre PT/LR/HT j'ai claqué plus de 1000eur, à la limite je m'en fiche des prix pratiqués si c'est pour tout le monde pareil, mais je trouve cela vraiment dégueulasse de faire payer à certains le double juste car ils ont loupé l'opération crowdfund lancée en pleine période de grandes vacances pendant qu'on est à la plage en famille sans son ordinateur.

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 16:10:54

Le développeur n'est pas très content après moi depuis que je lui ai fait comprendre qu'ils avaient créé volontairement 2 classes de joueurs.

La classe crowdfund : 100eur pour être le roi du pétrole (et ne jamais dépenser un centime dans l'avenir).
La classe classique : 170eur pour être une merde (et devoir claquer encore du fric derrière pour atteindre ce qu'ont obtenu les crowdfundeurs pour tout juste 100 malheureux euros).

Je lui ai dit que j'allais expliquer à la communauté française ces fameuses différences et que beaucoup ne seront certainement pas contents de devoir payer le double des autres et entrer dans la catégorie "mouton".

https://steamcommunity.com/app/1112400/discussions/0/2686880925142458943/?tscn=1565971693

Et pour réponse il m'a insulté d'ordure/déchet en public et a verrouillé la discussion afin que je ne puise pas lui répondre et que personne ne puisse se plaindre de leur arnaque.

Dans ses réponses on note également que l'opération crowdfund servait à payer une seule et unique année d'hébergement du jeu.

Hors les crowdfundeurs à 100eur ne vont pas remettre d'argent dans le jeu durant cette année (ou très peu), donc si le jeu perdure plus d'une année ça sera grâce au fric des moutons comme nous, ce qu'il faut en conclure c'est que si nous (les non-privilégiés) on ne met pas de fric ingame lors de sa sortie officielle (à coup de 170eur les 19 000GP) le jeu fermera dans un an car ils n'auront pas les moyens d'héberger le jeu une seconde année (ou peut-être feront-ils une nouvelle opération crowdfund qui durera à nouveau 2 semaines en pleine période de vacances).

Bref ce jeu est géré par une ordure (miroir mon beau miroir) de première catégorie totalement fermé à la discussion qui n'hésite pas à insulter ceux qui trouvent anormal de devoir débourser 170eur pour obtenir des miettes de pain.
Et il ose me dire que nous pourrons tout avoir IG comme les crowdfunders... mais à quel prix... LOL
Ce mec doit penser que le fric tombe du ciel. :/

J'adore ce jeu, je rêve d'y rejouer depuis 2014, mais l'idée de donner mon fric à un type qui m'insulte d'ordure/déchet ne me plait vraiment pas du tout.

Message édité le 17 août 2019 à 16:11:38 par larsondrift
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment