J’ai entendu beaucoup de choses sur les salons de massages chinois et j’ai voulu tester à mon tour la fameuse finition manuelle.
J’ai donc décider de prendre mon ordinateur et regarder le salon de massage le plus proche de chez moi : il y en avait un à moins de 5min et qui paraissait plutôt bien. Je décide donc d’y aller. Le salon était dans un petit retranchement mais juste à côté d’un restaurant et en plein repas du midi ce n’était pas la meilleure idée que j’ai eu. J’arrive devant ce salon et je sonne. On ne pouvait pas voir l’intérieur (cacher avec des rideaux). Une femme ouvre la porte et m’invite à rentrer. La femme avait la 30aine mais plutôt mignonne.
Elle me propose plusieurs massages et je décide de choisir un massage classique à 35€ pour 30 min.
Elle m’ouvre une salle avec un futon au sol recouvert d’un drap blanc comme chez les médecins.
Je me déshabille et décide de garder mon caleçon. Je m’allonge sur le ventre.
Elle rentre à son tour dans la pièce et commence à me masser le dos.
Je vous avoue que j’attendais impatiemment de me retourner pour voir ce qu’elle allait me proposer.
Elle me masse le dos environ 10min. Après ces 10min, la masseuse commence à me masser les fesses à travers mon caleçon. Puis elle me demande de me retourner et elle lâche cette phrase : « On enlève ça maintenant » (en pointant mon caleçon)
Sans hésiter je l’enlève et me demande : « Combien pour… (en faisant le signe d’une branlette)
Je lui réponds : 10€ ?
Elle : ok
Elle se met de l’huile sur les mains et commence à me masser la bite et les boules. Elle faisait ça très bien. Elle savait alterner entre les deux et masser en même temps. Ce fut une sensation incroyable.
Elle me masse bien 5 min et décide d’accélérer le rythme avec dans une main ma bite et dans l’autre mes boules. Elle m’malaxer superbement bien.
Plus la vitesse était rapide plus je ne contrôlais plus rien, j’étais tellement bien. Et puis finalement viens le moment ou je crache tout.
Elle prit du sopalin et m’essuya le ventre et la bite et sorti de la pièce avec un grand sourire.
Je me rhabillais et sorti de la pièce.
Elle m’attendait derrière son bureau. Je lui remis les 10€ et lui dit au revoir. Elle s’approcha de moi et me fis un bisou sur la joue en me disant « à bientôt »
Malheursement la masseuse avait un masque Covid et je n’ai pas pu voir tout son visage.