CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec l'ombrelle au chapitre 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shimyna Shimyna
MP
Niveau 1
17 février 2015 à 20:23:47

Bonjour/Bonsoir ! :)
Comme vous avez pu le constater en lisant le titre du post, je fais partie des gens qui ont le bug de l'ombrelle. En gros même si je lock sur l'ennemi, elle ne marche pas. J'ai essayé plusieurs solutions proposées ici, comme aller dans les fichiers du jeu et changer les touches, mettre tout par défaut etc.. Et rien ne marche. :snif:

Alors comment ai-je pu me rendre au chapitre 2 ?
Vous n'êtes pas sans savoir qu'au domaine du Chapelier, au moment où l'on obtient l'ombrelle, on est confronté à un gros tas plein de bouse et qu'il faut le dégommer en lui renvoyant ses propres projectiles. En fouinant un peu sur les forums, j'ai découvert une alternative : poser des chronobombes qui, quand elles explosent près de lui, le déstabilisent et nous laisse le temps de porter un coup. C'est un peu long mais bon, l'ennemi n'apparaissant pas régulièrement, ça vaut le coup. :oui:
Mais à présent, c'est au chapitre 2 que je suis bloquée. Peu après avoir rencontré le Charpentier, faut aller lui chercher ses trucs pour son spectacle et, paf (ça fait des chocapics), on se retrouve face à un crabe qui fait deux fois notre taille avec la clope au bec. Et là, FORCÉMENT, faut encore rebalancer les bouboules qu'on s'amuse à nous lancer (pauvre Alice.. ça lui réussit pas d'être folle).

Donc j'ai deux questions :1) Y a-t-il une alternative comme pour le chap 1 ? (je doute car j'ai essayé un peu tout) / 2) Si il n'y en a pas ( :sleep: ), avez vous une énième soluce pour réparer cette fameuse ombrelle qui nous embête ?

Je précise (avant qu'on ne hurle au blasphème) que j'ai ACHETÉ le jeu, comme une personne HONNÊTE. Donc, pas besoin du discours du "Oé mé si tu télécharje c normal ke sa bug mwa g acheter le jeu et sa bug pas"

Merci d'avance ! :ok:

air-crack air-crack
MP
Niveau 29
17 février 2015 à 20:35:58

Pour le crabe tu fait exploser des chronobombes face a lui pour le retourner, puis après avec le cheval bâton tu le fracasse quand il est sur le dos ! :)

Shimyna Shimyna
MP
Niveau 1
17 février 2015 à 21:04:29

Le 17 février 2015 à 20:35:58 Air-Crack a écrit :
Pour le crabe tu fait exploser des chronobombes face a lui pour le retourner, puis après avec le cheval bâton tu le fracasse quand il est sur le dos ! :)

Ça marche, merci beaucoup !! Bon maintenant, faut juste éviter de mourir face aux deux autres crabes suivants... :cool:
:merci:

darthcolette darthcolette
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 11:22:26

Oui les chronobombes sont une bonne alternative. Couplées au dash elles sont efficaces contre des crabes, vu qu'il essaye de te frapper quand tu es proche de lui.

Un petit conseil pour la suite : tu obtiendras une arme au chapitre 3, et tu devrais te servir d'elle en premier. Elle est puissante et elle peut briser la garde des ennemis.

Petite technique aussi pour les Ruines Menaçantes, avec cette nouvelle arme justement : cette nouvelle arme aura une animation de tir qui fait que l'ennemi peut se remettre en garde entre deux projectiles. Ce que tu peux faire c'est tirer avec cette nouvelle arme, prendre le moulin a poivre et immédiatement reprendre la première et tirer. Tu auras le temps de toucher la Ruine avant qu'elle se remette en garde, et sans avoir besoin de détruire les bras.

En espérant que ça te seras utile =)

Noctebringer Noctebringer
MP
Niveau 8
16 septembre 2015 à 20:19:41

info: je n'ai pas pû réparer le bug de l'ombrelle sur steam. Par contre si tu prends la clef du jeu et que tu le telecharges sur origin plutôt que sur steam le bug disparaît

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment