Bonjour/Bonsoir !
Comme vous avez pu le constater en lisant le titre du post, je fais partie des gens qui ont le bug de l'ombrelle. En gros même si je lock sur l'ennemi, elle ne marche pas. J'ai essayé plusieurs solutions proposées ici, comme aller dans les fichiers du jeu et changer les touches, mettre tout par défaut etc.. Et rien ne marche.
Alors comment ai-je pu me rendre au chapitre 2 ?
Vous n'êtes pas sans savoir qu'au domaine du Chapelier, au moment où l'on obtient l'ombrelle, on est confronté à un gros tas plein de bouse et qu'il faut le dégommer en lui renvoyant ses propres projectiles. En fouinant un peu sur les forums, j'ai découvert une alternative : poser des chronobombes qui, quand elles explosent près de lui, le déstabilisent et nous laisse le temps de porter un coup. C'est un peu long mais bon, l'ennemi n'apparaissant pas régulièrement, ça vaut le coup.
Mais à présent, c'est au chapitre 2 que je suis bloquée. Peu après avoir rencontré le Charpentier, faut aller lui chercher ses trucs pour son spectacle et, paf (ça fait des chocapics), on se retrouve face à un crabe qui fait deux fois notre taille avec la clope au bec. Et là, FORCÉMENT, faut encore rebalancer les bouboules qu'on s'amuse à nous lancer (pauvre Alice.. ça lui réussit pas d'être folle).
Donc j'ai deux questions :1) Y a-t-il une alternative comme pour le chap 1 ? (je doute car j'ai essayé un peu tout) / 2) Si il n'y en a pas ( ), avez vous une énième soluce pour réparer cette fameuse ombrelle qui nous embête ?
Je précise (avant qu'on ne hurle au blasphème) que j'ai ACHETÉ le jeu, comme une personne HONNÊTE. Donc, pas besoin du discours du "Oé mé si tu télécharje c normal ke sa bug mwa g acheter le jeu et sa bug pas"
Merci d'avance !