CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros challenge pour Yoka

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 26
15 janvier 2022 à 09:17:26

Beaucoup le critique par rapport à son palmarès (de ne pas avoir affronté de top mondiaux) typique aux français de critiquer leurs champions au lieu de donner de la force…

Et pour les pseudo connaisseurs, vous en connaissez beaucoup vous des sportifs pro qui affrontent direct des champions ??? Joshua, Fury, Deontay, Floyd, Canelo ??? Ah non mince eux aussi… bref c était pour l introduction.

Lors des Jo là réel performance pour ma part a été son combat contre Joy joyce que je présentai déjà comme un futur monstre ( voir son palmarès)
Son futur challenger qui n’est autre que l actuel challenger IBF, Tony l’a déjà affronté 2 fois dont un dernier combat très discuté. Et pareil il a tout détruit sur son passage. Il y a une vrai prise de risque des 2 parties. hrgovic n’a pas froid aux yeux surtout lorsqu’on regarde à qui il a proposé déjà ce combat, et Tony fait taire les haters par cette grosse prise de risque, qui si réussi, mettra enfin la lumière sur la France, et aura une chance d affronter le futur champion IBF (malgré une affection pour Joshua je ne le vois pas du tout remporter le 2ème fight vs Usyk)

overeem95sang20 overeem95sang20
MP
Niveau 15
14 mai 2022 à 23:30:16

Yo good moi je trouve qu’ont en fait trop avec Yoka il a affronté que des buses 😠déjà compter deux fois

Là il prend chère 😂 contre un vrai boxeur c’est pas la même

overeem95sang20 overeem95sang20
MP
Niveau 15
14 mai 2022 à 23:32:15

Fin du sixième round il a faillit retourner au sol Bakone un putin de tronc d’arbre 😳mon gros

overeem95sang20 overeem95sang20
MP
Niveau 15
14 mai 2022 à 23:44:19

Il prend aucune initiative ça change quand c’est pas une merguez

overeem95sang20 overeem95sang20
MP
Niveau 15
14 mai 2022 à 23:49:15

Fin du fight franchement il a fait que cavaler pour esquiver le KO
Ça m’étonne même pas j’en étais sur à Affronter dés merguez tu progresse pas

Message édité le 14 mai 2022 à 23:49:54 par overeem95sang20
overeem95sang20 overeem95sang20
MP
Niveau 15
14 mai 2022 à 23:59:00

Fabrice tiozzo a tout dit l’ami il frappe pas assez fort le yoka

Plus qu’à retourné boxer dés merguez 😂 pour reprendre la confiance

Message édité le 14 mai 2022 à 23:59:29 par overeem95sang20
phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 34
07 juin 2022 à 01:06:40

ça me fait penser à brahim asloum : le mec champion olympe, les médias lui déroulle le tapis rouge, un plan de carrière où il affronte des victimes et lorsqu'il combat face à "un vrais boxeur" ben là c'est lui qui devient la victime

au final surprotéger un boxeur c'estpas lui rendre service, un boxeur avant tout c'est un dalleux qui est en mode vaincre ou périr, suffit de voir la jeunesse et la carrière de l'empereur julio caesar chavez pour le comprendre

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 34
14 mars 2023 à 19:21:01

et encore une grosse branlée pour yoka
https://www.youtube.com/watch?v=xvE2hDGxtfk

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 26
27 mars 2023 à 09:54:14

On a pas la même définition de branlé. Je vais pas tirer sur l ambulance... Mais clairement quand il disait Joshua Wilder ect qu'il y avait moyen... 🤦🏽🤣

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 34
29 mars 2023 à 18:37:01

le mec se voyait déjà champion et au final il se fait rouler dessus par un "vieux" de 42 ans, il a perdu tout les rounds donc oui c'est une grosse branlée
depuis 2017 il n'a fait que 13 combats, le manque de ring et donc d'expérience est la cause directe de sa stagnation
en tout cas un gros bravo à carlos takam qui avait déjà montré déjà un gros courage et une grande détermination face à joshua et à joyce

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 26
29 mars 2023 à 21:08:51

Le vieux de 42 ans Carlos Takam c'est un monstre et clairement au dessus de Yoka. Mais une branlé c'est quand tu finis pas le combat pour moi, après choisir après une défaite un tel combat c'est extrêmement risqué.

Après c'est pas contre toi Phoenix mais la mentalité française a craché sur ses champions juste mdrr la France c'est le seul pays où tu vois.

Juste à titre d'exemple les même qui suçait Cyril Gane sont les premiers à cracher dessus.

J'ai jamais été fan de la campagne marketing de Yoka par Canal +

Mais Yoka a permis de développer la boxe en France, la mettre plus en lumière, un boxeur médaillé poid lourd c'est extrêmement rare.

Et Yoka a perdu mais pas contre quelq'un de rincé !!! Bien au contraire !! Et à titre d'info la catégorie Lourd est la catégorie où tu peux partir bien plus tard en retraite que les autres.

Bref je tire pas sur l'ambulance, mais le chemin de la rédemption va être compliqué pour lui

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 34
31 mars 2023 à 20:45:17

je ne me réjouis pas pas des défaites de Yoka, bien au contraire, ça m'a fait mal de voir le combat face à Bakole j'ai pas pu aller au bout, quant un mec perd tous les rounds et a le visage en bouillie j'appelle ça une branlée, revenir après autant de mois sans combattre sur un Takam c'étaitt pas la meilleur idée
mais j'ai bien plus de respect pour Duhaupas, en dépits de ses défaites, il a fait une bien grosse carrière et pourtant il a été bien moins médiatisé
je le redis Yoka a un gros manque de ring, soit il s'entraine et combat plus souvent soit il vaut mieux pour lui qu'il reste en invité sur les plateaux télé, boxeur à mi-temps c'est jamais une bonne idée
quant à réduire la boxe en France à un seul gars la je trouve que c'est insultant pour tout ceux qui n'ont pas eu droit aux projecteurs des médias et qui font leur taff dans la quasi indifférence des médias

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 34
29 juillet 2023 à 21:27:46

ce combat a eu lieu il y a quelques mois mais quel match entre ces deux gros gabarits
https://youtu.be/327QtBIRe-U
Joe Joyce c'est le brave gars à qui toutes les portes étaient bloquées et aux portes d'un possible championnat du monde tout est à refaire, franchement respect pour les deux

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 34
10 décembre 2023 à 12:17:13

encore une défaite pour Yoka
https://youtu.be/Tu5QEZ5YXzQ

el-chapo-guzman el-chapo-guzman
MP
Niveau 6
11 décembre 2023 à 09:33:42

Mdr Yoka c’est juste une coureuse le mec prend aucune initiative il fait que reculer j’abonde direct boxeur sur côté

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 26
20 décembre 2023 à 09:18:01

Depuis Bakole il s'en est pas remis. Je pense que la retraite est le mieux pour lui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment