CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les boss [aide]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Silver_Lied Silver_Lied
MP
Niveau 2
20 novembre 2010 à 10:32:00

Voila je ne sais absolument pas quoi faire contre le boss du niveau 7 : La mission avec les chats Kyouya et Mana ...

Les monstres n'arrête pas d'apparaitre, et je ne vois pas à quoi serve nos deux amis dans le combat ...

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:27:26

C'est la mission dans le désert, c'est ça ?

Si oui, les chats ne servent à rien, ils faut juste qu'ils ne se fassent pas tuer (perso, les ennemis ne les ont jamais attaqué donc va comprendre...).
Tu as des cristaux que tu peux lancer sur la carte (si tu n'en as plus, d'autre apparaissent quand le sable monte). Il faut en lancer un dans chaque narine du crâne du monstre pour le forcer à ouvrir la bouche. Quand il l'ouvre, fonces pour attaquer son point faible. Si le sable est haut, fais le descendre avant car il ne garde pas la mâchoire ouverte longtemps, et le sable te ralenti beaucoup.
Au bout d'un moment, le monstre va t'éjecter (tu te retrouves à l'autre bout de la carte, et il va détruire les cristaux qu'il a dans le nez. Tu n'as plus qu'à recommencer l'opération jusqu'à ce qu'il meurt.

Silver_Lied Silver_Lied
MP
Niveau 2
21 novembre 2010 à 09:20:38

Ok merci !

Sinon pour les chats j'ai juste envie de dire que c'est moi qui les ai tué ... et il n'y a pas eu de game over, alors la aussi allez comprendre sinon je conseillerais de les mettre sur les plateformes à coté du Boss comme sa ils ne prendront pas de dégâts de sa part.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 10:42:38

Le boss les touchait sur leur cases de départ ? Je n'y avais pas touché et il ne se sont pas pris un seul dégât.

Pour info, tu auras d'autre missions où tu devras battre le boss en protégeant un perso.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
21 novembre 2010 à 23:01:38

Salut moi je suis contre le train qui lance des objet sans arrêt et je c pas quoi faire, j'ai essayer d'utiliser la catapulte mais elle fait que tourner...

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
21 novembre 2010 à 23:09:11

Je trouve juste quand je poste...

S0L00N S0L00N
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 10:40:29

"...Salut moi je suis contre le train qui lance des objet sans arrêt et je c pas quoi faire..."

oriente les catapulte dans le bon sens en tapant dessus,
et lorsque le boss balance des pierre (ça prend un ou deux tours le temps que ça tombe) place toi sous l'ombre d'une d'elle pour l'attraper (taper dans le vide pour passer un tour dans certain cas)
placer la pierre dans la catapulte etc...

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
23 novembre 2010 à 21:36:12

J'ai pas eu besoin j'ai fait 2x l'attaque du poing et il est mort merci quand même xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment