CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sbires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hewai Hewai
MP
Niveau 9
31 octobre 2015 à 21:22:18

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si dans ce Disgaea 4 sur vita on pouvait créer des sbires? (Les moines, guerriers, etc)

Et si oui, est-il possible de les contrôler dans notre QG comme dans le Disgaea 5?

Merci d'avance à ceux qui me répondront

Itachiushiwa Itachiushiwa
MP
Niveau 4
01 novembre 2015 à 06:17:02

Bonjour,

Je n'ai pas joué a Disgaea 5 donc je saurais pas vraiment dire de quoi tu parles.
Mais la création de personnages est disponible, de nombreuse classes doivent être débloqué en remplissant des conditions (Essentiellement les Humanoïdes, les monstres se débloqueront tous avec juste l'histoire sauf erreur de ma part)
Et dans ta base tu ne peux contrôler que Valvatorez.
Après tu peux customiser ta base, et mettre les pnj ou tu veux, et tu peux également passer une lois pour que Fenrich arrête de te suivre dans la base (Je met pas de spoiler, car cela se voit dans les 5 premières secondes du jeu)

J'espère que mes réponses te conviendronts

Hewai Hewai
MP
Niveau 9
01 novembre 2015 à 18:31:11

En fait dans D5 on peut choisir à contrôler n'importe quel perso que ce soit ceux de l'histoire ou ceux que tu as créé via une loi.

Et niveau durée de vie il y a de quoi faire?

Itachiushiwa Itachiushiwa
MP
Niveau 4
01 novembre 2015 à 22:08:20

Ah bah du coup non, dans la base tu ne peux te déplacer qu'avec Valvatorez.

Concernant la durée de vie il y'a
--------------------------------------------------------------SPOILER----------------------------------------------------------------------

Actuellement 10 chapitres se qui est une plutot bonne moyenne (Disgaea 1 et 2 avait 12 chapitres, Disgaea 3 8 et Disgaea D2 10, disgaea 5 je l'ignore) y'a de nombreux niveau par chapitre +5-6 ceux qui est plutot bonne moyenne également.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant le post game il y'a 10 extra map sauf erreur de ma part, se qui est plutot une bonne moyenne comparé au autre Disgaea.

Après les niveaux d'histoires sont plutôt varié, avec comme les autres Disgaea, des niveau boss, des niveaux puzzle qui veulent devenir Impossible si on se fail (Mais si tu es sur vita, tu peux directement recommencer le niveau sans reload, me semble pas que sur ps3 on puisse)

Les extra-maps sont comme sur les autres Disgaea, avec une réel évolution a faire entre chaque map si tu veux les réussirs.

En dehors des extra-maps si tu as les DLC, tu auras 3 ou 4 nouveaux scénario selon si tu es sur vita ou ps3.
Me semble que y'en a 2 cours (1 exclusif a la vita) et 2 autres avec une durée basique pour un scénario dlc selon moi.

Ensuite après ça la durée de vie se résume a te connaissance du jeu, si tu connais bien le jeu ainsi que les techniques pour rapidement optimiser, tu pourras assez vite obtenir le platine par exemple.
Ensuite quand tu es optimisé, (enfin si tu as le courage de le faire) tu peux faire des map en lignes et relever les défis proposé par les autres personnes (Qui demandent parfois une réel connaissance du jeu, être très astucieux etc) et pourquoi pas essayez de faire toi même une map, après la communauté du jeu est plutôt faible a présent donc peu de monde testera ta map.

Donc voilà si tu connais le jeu, en quelque jour tu peux avoir facilement le platine ainsi qu'une équipe qui OS tout, si tu connais moyennement, ça te prendra quelque temps, surtout pour l'optimisation quand tu voudras te confronter au superboss du jeu ou au autre personne du classement online.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 30.59€ Vita 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment