CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions d’un débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yall29200 yall29200
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 07:07:10

Salut :)
J’ai commencé Disgaea il y a peu ( Chapitre 2 ) et certaines choses sont encore floues pour moi :

Certains de mes personnages sont très puissants, resistants ( Coucou Valvatorez... ) mais certains sont assez faibles ( Demons en general ) C’est dans leur nature ? :noel: Quels sont les 10 personnages que je devrais avoir pour bien debuter ?

Les objets dans la boutique d’armes ne change jamais, doit-on obligatoirement drop les objets pour en avoir des meilleurs ?

En esperant avoir des réponses :-)

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 09:33:39

Les persos principaux sont assez puissants lors de la première partie du jeu, donc c'est normal que Valou te donne cette impression :noel: Chaque perso que tu peux créer à ses forces et ses faiblesses. Par exemple, le côté positif du prinny est ses HP élevés et le fait de le sacrifier pour faire des dégâts élevés aux ennemis en ignorant leur défense.

Quels sont les 10 personnages que je devrais avoir pour bien debuter ?
:d) Pourquoi veux-tu utiliser 10 persos ? Si tu en utilises autant, alors les montées en level seront très longues :hap: Personnellement, j'ai fait l'histoire du jeu avec les 4 persos (Valou, Fenrich et 2 autres persos de l'histoire que je ne vais pas dire car ils ne sont pas encore dans ton équipe). Une équipe de taille réduite montera en niveau très vite, et tu rouleras sur tes adversaires :noel:

Les objets dans la boutique d’armes ne change jamais, doit-on obligatoirement drop les objets pour en avoir des meilleurs ?
:d) Il faut voter une loi pour avoir des objets plus chers en magasin. Cette loi n'est dispo que si ton niveau de client est supérieur au niveau de magasin.

yall29200 yall29200
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 21:23:02

-Merci :-) mais comment tu faisais pour te heal en cas de coup dur si tu ne jouais que Valva, Fenrich et deux autres ? ( Je pensais qu'il fallait en utiliser 10 obligatoirement pour gagner :noel: )

-Merci beaucoup j'aurais été capable de faire l'histoire avec des coutelas pégueux en magasin :rire:

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:28:26

Pas besoin de heal, les persos ont assez de vie pour tenir jusqu'à la fin du combat :noel:

yall29200 yall29200
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 07:06:59

Okay maintenant c’est bon j’ai tout ce qui me faut pour commencer à vraiment jouer :)
Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 30.37€ Vita 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment