quel est votre personnage préférer dans disgaea
http://images2.fanpop.com/images/photos/7100000/flonne-disgaea-7131093-640-360.jpg
http://www.cosplayisland.co.uk/files/costumes/1025/28198/597268-flonne__4_.jpg
Pour moi c'est flonne =3 et vous
Sans conteste Laharl,épique et démoniaque résument à lui tout seul les Disgaea
Ça peut paraitre bizarre mais moi le personnage qui m'a le plus marqué c'est Rozalin ^^
La Classe avec un grand C !
hum... c'est dur^^
je dirais etna, parce qu'elle est ambitieuse, démoniaque et hyper fière (égoïste?).
j'aime aussi lahar (comment ne pas l'aimer^^)
mais le must du must, le perso qui fait un disgaea prinny, dood!!
donc en définitive si j'ai droit qu'à une réponse, prinny, dood!
un prinny lol sa sert juste a se défouler les prinny
Oui mais le prinny est la mascotte des Disgaea(le chocobo pour les ff,le slime pour les Dragon Quest...)
j'avoue
Prinny
Dood
BOMB lol
J’aurai bien envie de dire Asagi, mais vue que c'est pas vraiment un perso "Disgaeien" et plutôt un perso nippon ichi en général, je vais dire "Axel The dark heroes !". xP
Après dans l'univers Nippon ichi en général mon perso préférer est de loin Gig, de Soul nomad, que j’étais content quand j'ai vu qu'il était dispo en DLC dans Disgaea 3. :D
le prinny est un must have!!!
d'abord comment ne pas craquer devant ça bouille? et puis il est diabolique sous ses dehors de gentille petite peluche il te sort n'importe quoi de sa besace (un couteau, une bombe.....).
et puis avoir un prinny dans son groupe c'est être sûr que la situation sera toujours explosive!
et puis il faut en avoir dans les tripes pour exploser comme ça!
donc définitivement prinny dood!!!!
J'aime bien Dark Adonis, mais Laharl reste mon préféré
Sir Laharl et Adell. (Et bientôt Valbatose )
Pleinair !!!
THE BEST !!!
Sinon ce serait Etna et Laharl, j'adore leur magouille incessante ils me font toujours rire !
pleinair pourqu'oi?
Etna Axel et pleinair.
pleinair est vraiment choupi (et puis j'adore usagi sama en casse croute d'urgence^^), mais elle n'a pas trop de caractère non?
pas vraiment lol
Ah ah, c'est justement ça qui est intéressant ! On ne sait pas à quoi peut bien penser Pleinair mais on peut s'imaginer ce qu'elle ressent. Est-elle en colère ? Est-elle heureuse ? Veut-elle un biscuit ? C'est ce petit air d'indifférence qui la rend attachante. Elle est peut être même la plus puissante Overlord du Netherworld qui sait ^w^'
N'oublions pas sa petite apparition très discrète dans Phantom Brave, très drôle d'ailleurs !
... Sans hésité, Laharl , c'est le perso le plus classe de NIS... (hum, après on m'aurais demandé entre les persos féminin j'aurais dit Etna...)