si t'hésite et que t'as jaais touché un disgaea, fonce.
Si c'est car t'as kiffé sur PS3, prend, ya Du scenard bnus a pleuvoir ds cette version, qui double la durée de vie du scenard (et plus encore car si c'est comme dans D3, bah, ya du caustaux danss ces scenard et cest pas sans level up de fou que t'y arrivera pas.
Doit uavoir des fonctions tactiles.
Il MANQUE SURTOUT LE CROSS SAVE comme sur FFF10HD Qui rendais le double achat interessant voir tres pratique si ont joue regulierement su portable la journée ou qu'on est à l'hosto par exemple, là j'ai pris la vita, la cross save FF20 m'a permi de continuer et sur la portabke.
Si t'as fais un disgaea et que t'as aimé , prend le c'est le meileur.
Si t'hesite pour le genre, bah je sais pas quoi trop quoi te dire.
C'est particulier tout de meme et meme si t'as fait d'autres TRPG admettons (prenons les leilleurs à mon gou Front mission 3 et FF tactcs par exemple, ou la pucelle), bah c'est tt de meme différent
Cest tres complexe et simple à la fois, les posibilités infinies, bref , si tu aimes les Tactcical Fonce.
En fait, le risque c'est que t'es jamais joué uà un Trpg et dans ce cas oui t'as le droit d'hesiter mais t'as l'occasoin de t'y essayer à pas cher là avec un des pmeilleurs (mais pas le plus simle d'acces malheursement)
Si tu veux découvir le Tactical, je te conseillerai plus FFTactic qui est plus simple pour aborder le gener et en promo cette semaine au passage. mais si tu accroche, tu risque de regreter de pas avoir pris le disgaea.
Bref, si t'hesite, prend le. au pire t'as perdu 15 balles.
et come il te faudrra 20h eures de jeu pour savoir si tu aime ou pas ( le temps capter comment on joue, ce qu'u'il y a a faire en gros) t'aura déjà rentabilisé ton achat.
A PRENDRE