CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors ce multijoueur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Linkburn_bis Linkburn_bis
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 20:50:06

Il est comment, j'ai pas encore vu de phase de gameplay sur YouTube merci de me donné vos avis.

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:16:16

J'adore le multi, tout comme le jeu d'ailleurs que j'ai acheté aujourd'hui, comme un film de Bond.

Pour en revenir au multi, question gameplay c'est Uncharted 2 sans roulade; question modes de jeux, c'est du classique, avec un gros plus pour le mode mission, une sorte de défense/attaque d'objectif, au nombre de 3, et sa peut durer longtemps quand les 2 équipes sont bonnes; questions expérience, on monte les niveaux presque à la CoD, chaque niveau donnant accès à de nouvelles armes, nouveau Skin, mais il y a 2 types de niveau, l'expérience de jeu et d'armes, pour cette dernière, simple, plus t'utilise une sorte d'armes (snipe, fusils à pompe, fusils d'assaut, mitraillette), plus tu débloque d'armes de cette sorte.

Quent131 Quent131
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:40:40

Merci pour l'info c'est quoi ton pseudo moi c th131 j'ai le jeu je l'ai fini et je vais me concentrer sur le multijoueur y a t-il beaucoup de joueur en ligne( pas trop d'attente etc)? Merci de me répondre

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:29:59

Mon Idpsn (Ps3) est dans ma CDV, si non, c'est Mastroleop, comme mon pseudo d'ici, vendredi sa allait, y avait quelques personnes, boh, c'était pas la folie non plus, hein, mais sa restais jouable, par contre je n'y ais plus joué depuis, je fini le solo en priorité, et vu que Black Ops va bientôt sortir, j'ai peur que sa se déserte un peu plus, enfin, sinon je précise que je joue pas beaucoup au multi des jeux à la troisième personne, pas un grand fan, j'ai une nette préférence pour les FPS en ligne, d'ailleurs je dis, vivement Black Ops! et là vous dites: "Oh le pigeon"... je sais, mais c'est plus fort que moi. :rire2:

Quent131 Quent131
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 13:28:36

Dommage bon ben merci et le multi est mieux ou pas que Uncharted?

v0calicmax v0calicmax
MP
Niveau 6
08 novembre 2010 à 16:09:38

J'adore le mode multi, on peut gagner de jolie choses et il n'y a aucune arme de noob je trouve, même le lance-grenade necessite un peu de skill^^

claudef claudef
MP
Niveau 7
08 novembre 2010 à 17:48:23

Perso j'hésite de l'acheter, mais j'ai déjà passé le solo donc ça serait que pour le multi, mais payer autant pour un simple multi je suis pas trop sur.

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:57:45

Le multi d'Uncharted 2 est meilleures.

Ne surtout pas acheté 007 - Blood Stone rien que pour le multi.

Quent131 Quent131
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:11:00

En parlant de Uncharted savez-vous qu'il devrait sortir d'ici la fin de l'année un troisième volet j'espère qu'il y aura une version collector comme pour le deux bien que je n'ai pas su assez tot du coup je ne l'ai pas eu mais franchement vivement le 3 je vous tiens au courant de la suite des évolutions

emmanuel3 emmanuel3
MP
Niveau 3
09 novembre 2010 à 05:59:55

vos gametag si vous vouler jouer en multijoueur sur xbox 360

gt:badboyqc666

Quent131 Quent131
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 07:21:52

Non désolé moi c'est PS3

Quent131 Quent131
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:42:49

J'ai joué au multi aujourd'hui ÇA DÉCHIRE UN MAX!!!!! C'est l'un des meilleurs multi que j'ai jamais vu!!

Street__ Street__
MP
Niveau 11
09 novembre 2010 à 21:23:40

Je fini le jeu en 007 et j'attaque ce multi qui me donne trop envie . :bave:

Moh-C Moh-C
MP
Niveau 2
11 novembre 2010 à 01:09:59

Moi aussi je vais l'essayer dans 1-2 heures, car je viens d'avoir le jeu et j'espère que le multi me plaira.
Et pour uncharted 2, j'aime pas trop le multi, trop de bugs, pas d'armes débloquables, mais par contre les dév. restent souvent en contact avec leur joueur à cause des labos.

Ps: C'est mon deuxième jeu Jame Bond.
Le premier était sur gamecube. :content:

Moh-C Moh-C
MP
Niveau 2
11 novembre 2010 à 01:10:56

Désolé, oublier ID PSN: Moh-C

Sorry pour le double post.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 21
11 novembre 2010 à 01:29:10

le multi est vraiment bof, je préfère jouer à celui de bad company 2 qui pour moi est le meilleur.

Quent131 Quent131
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 08:56:17

Chacun a son avis moi uncharted et james bond sont les deux meilleurs multi que j'ai vu et pourtant j'en ai des jeux multi...

dragoncry77 dragoncry77
MP
Niveau 8
27 mars 2012 à 00:56:45

moi je trouve le multi de bloodstone tres correct
Celui d uncharted est enervant car c'est celui qui campe qui gagne le plus de points

dragoncry77 dragoncry77
MP
Niveau 8
02 avril 2012 à 20:01:19

Mastroleop
Posté le 8 novembre 2010 à 18:57:45
"Le multi d'Uncharted 2 est meilleures.
Ne surtout pas acheté 007 - Blood Stone rien que pour le multi"
Pff, mastroleop tu delires..!
Uncharted 2 est tres joli en online, certes, mais le mode de jeu est pourri, tu as la même arme de depart que tu sois "beginner" ou que tu ais tout uprgadé, y'a des armes puissantes cahées dans les niveaux, mais ca se résume a tirer 90% de ton temps avec des armes de depart...En plus les murs ont un bug et ya plein de "bouffons" qui trichent et tirent a tout va à travers les murs, résultat: ton perso apparait ...déja mort à chaque fois
Essayez killzone 2 et 3, ou MW2 ca c'est du vrai online!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment