jsuis trop impatient
en plus j'ai été sage comme une image
je vais recevoir plein de trucs
j'ai pas eu de cadeau putain
en plus ma maman m'a dit de lui donner de l'argent pour son cadeau
va bien te faire enculer le pere noel
je blaguais, j'ai eu des cadeaux en fait
mon papa m'a donne de l'argent
mon frere ses pulls trop grands pour lui
ma maman une boite de chocolat
t'as eu plus toi?
voila je voulais aussi rajouter que là, je vais travailler mais dans seulement 8 mois je suis en vacance
en regardant mes mp, elle m'a dit "bon je vais me coucher bonne nuit" ya un peu plus d'un an et plus de nouvelle depuis. Peut-etre aspirée dans un trou interdimensionnel
et toi t'es un...
t'es qui au fait ?
ya quasiment personne qui poste ici, vous pourriez quand même faire l'effort qu'on vous reconnaisse bordel
ca veut dire que pyrioqs c'est toi, asthael?
vous pourriez quand même faire l'effort de faire des phrases pour qu'on vous comprenne bordel
Je suis là, telle une fleur pâle
tu tombes bien toi.
Demain soir je dois acheter un appart. Si tu reviens pour me demander en mariage, 35 m2 ça risque de faire petit pour vivre a 2.
Je fais quoi, j'annule ?
le notaire a dit " si quelqu'un s'oppose à cette vente, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais"
là je me lève et crie "Moi",stupeur dans la salle, " je dois prendre l'avis de mickey avant".
Après une semaine a attendre dans le bureau, sans nourriture, on me demande quand est-ce que j'aurais la réponse? "Elle me parle tous les 1-2 ans, on discute quelques jours puis redisparait sans prévenir, donc la réponse ça sera pour dans 2 ans, 3 max. D'ailleurs elle a eu le temps d'avoir 2 enfants depuis la dernière fois qu'on s'est parlé, 4 si c'est des jumeaux, 6 si elle a fait des triplés. Putain merde, même si j'annule la vente je vais pas pouvoir vivre avec mickey et ses 6 gosses Bon finalement je vais prendre l'appart. "parfait, vendeuse, acquereur vous pouvez signer vos papiers". Scènes de liesse parmi nos familles venues assister à la cérémonie.
Ce fut très émouvant
ça y est, elle est repartie. Elle m'envoyait un message par jour. Je l'imprimais, je mettais des petits coeurs autour et je le relisais
elle va revenir hein
Le 18 juin 2020 à 12:46:27 Horeveve a écrit :
ça y est, elle est repartie. Elle m'envoyait un message par jour. Je l'imprimais, je mettais des petits coeurs autour et je le relisaiselle va revenir hein
Je l'espère pour toi, mon reuf