Salut SiquidLnake
1 : je sais que le degré de magie influence la puissance de certains sorts comme Harm, qu'en est-il du degré en technologie ?
Oui dans Arcanum il y a un Magietechnomètre, *
qui t'indique si tu penches du coté magie technologie ou bien neutre
Ce Magietechnomètre fonctionne comme ca :
- plus tu penches vers la magie plus les sorts subis ET envoyés sont forts
- plus tu penches vers la technologie plus les inventions utilisées par toi et contre toi sont fortes
Ensuite il y a d'autres facteurs qui jouent pour la puissance :
-> la chance et les points de Destin
-> pour la magie, c'est le dégré de maitrise d'une Ecole de magie ( il y en a 16 en tout dont nécromancie )
-> pour la techno
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2466-8899721-1-0-1-0-0.htm
2 : Si on stun un ennemi et qu'on veut le backstab, est-ce obligatoire de s'accroupir ?
C'est ce qui permet la réussite du coup oui
3 : Il n'y a pas d'indicateur pour montrer qu'un backstab est réussi ? Comment faire la différence avec un coup critique ?
Les dégâts et les amputations affichées dans le chat, tu verras que tu fais un coup plus critique
4 : Est-ce que le sort Stun fonctionne aussi bien si on s'oriente en techno ?
Non justement voir la question 1
5 : vous avez des idées pour rendre viable un build qui utiliserait l'arc comme arme principale ?
J'ai pris un halfling, Raised by orcs, +1 willpower, +2 bow, +2 spell Nature. C'est pas terrible...
Un Archer a besoin des compétences perception + vitesse +talent BOW et il faut décider si tu veux un arc magique ou un bien un arc Technologique
Il y a beaucoup de schémas techno dans le jeu, mais c'est plus long à apprendre.
6 : quels sont vos builds préférés ?
elfe acolyte d´un charlatan
J'ai adoré ce build mais c'était pour un personnage non violent
intelligence 15 charisme 15