Hey, j'ai peut être une idée pour une nouvelle histoire qui n'aura rien de drôle, normalement sauf délire éventuel... Et j'ai grave mais grave la flemme. Donc si vous voulez la lire un jour, bin dites le. Sinon allez mourir... Ce sera idem...
personnellement je m'en fou
Que j'aille mourrir ?
oui un jour, peut-être...
...ou peut-être pas
edit: le saviez vous ? on ne peut plus mettre 15 lignes d'"entrée" pour sauter pleins de lignes
Ouais ok à condition que ce soit pas le même genre de chiasse que pond Horeveve.
Dans ce cas je t'encourage.
ce matin dois-je manger plus ou pas la peine ?
alors dois-je manger plus ou pas la peine ?
suis-je bien ainsi ou serais-je mieux plus épaisse ?
+ grosse. mon estomac est devenu petit.
Je serais charmante en blonde, avec des yeux bleus. Je vais faire une teinture et me mettre des lentilles pour voir.
nan je déconne je suis trop belle now.
Par contre je suis dans l'année de mes 27 ans j'ai peur de mourir comme toutes les super stars.
Il est là ton sujet.
Une nouvelle histoire ! Une nouvelle histoire !
oui 1 nouvelle histoire…
On pourra l'avoir cette histoire, si on t'appelle "Père Castor" ?
Hey... euh... bah... je dis ça comme ça... Et si on rejouait à Arcanum mes bi(t)ches? Il y avait un multi catastrophique qui peut être... Moué, ça se tente
Oh mon Dieu, je suis tout seul... Bah je rejouerai en solo si windows veut bien.
Et non, pour répondre 6 mois en retard presque. Je ne vais pas dire que je n'ai plus une tonne d'idées. Je ne sais plus quoi en faire, c'est de la folie... C'est pas trop vrai... J'ai un max d'idées de merde, rien qui fasse une histoire :/ Une expérience dans Planescape Torment s'appelait l'ennui et ça disait plus ou moins que rien ne se passait et que le perso avait envie, las d'attendre, de se planter un crayon dans l'œil pour savoir s'il ressentait encore quelque chose. J'en suis +/- là. Mais pas touche à mes noeils
Oh regardez, le monsieur il parle tout seul
et en plus il veut jouer à Arcanum en multi
Le Petit Robert est enfin arrivé …..voici quelques extraits
Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
Oui- Oui : Fils illégitime de Sissi.
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
Sudoku : Qui a le nord en face.
Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.
Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
Maison Blanche : Actuellement Barack noire.
Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
Orteil : Appendice servant à détecter les coins de portes.
Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".
Suppositoire : Invention qui restera dans les annales.
Je me suis fait un bleu : Expression couramment utilisée par Zahia.
"Oui chérie" : Gain de temps.
Soutien-gorge : Synonyme de flamby. Tu tires la languette et tout tombe.
Les ex : C'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon
Où est donc mon Ricard : Conjonction de coordination
La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Péniche : C'est oune zizi portugaiche.
Pruneau : Synonyme de personne âgée. Qui est ridé et qui fait chier.
Coucou Zigmut, c'est quoi cette histoire de multi ?
Ah, oui, le multi et son unique niveau: Vormatown.
C'est vrai qu'il était amusant. J'y ai passé de longues heures, et il fonctionne très bien via Hamachi.