salut, quelqun pour faire de la coop et éventuellement les succes ? mon gamertag : xXFULLPOWER Xx
a+
allez quoi, je suis pas le seul a avoir ce jeu rassuré moi ???
non non tu n est pas le seul mais je n ai plus d abonnement!
voila et pour l instant m en reprendre un juste pour apache ca fait un peu maigre!
mais c est un jeu excelent,magnifique,d une beauté extreme!!
au multi pas assez devlope a mon gout!!
voilou!
je suis d'accord avec toi mais bon j'arrive pas a passer la mission 5, quel misere....
bon ba jdoi etre le seul francais possedant cette petite perle (et le live) ....
ce topic reste open !!!!
je garde ce jeu donc dès qu'un joueur se sentira pret, n'hesitez pas !
moi je l ai
gt: LACONI22
Tkt j'ai aussi ce jeu et je cherche aussi des joueurs (aussi rares sont-ils) pour des missions en ligne ;)
Mon pseuso: Geono
Le mieux (comme ils n'ont pas assez développés le mode multijoueurs) c'est de se donnez rendez-vous par mails ou sur msn donc ajouter les joueurs de ce jeu, je te fils mon adresse perso en privé ;)
on bah je n'ai rien dit, je viens de voir qu'en ouvrant Yu on peut ajouter des amis bon bah.. en avant les pseudos XD!
ouais enfin pour l'instant rien ne fonctionne, je n'arrive pas à vous ajouter...
Bon bah les mecs YuPlay ne trouve pas vos pseudos :S
Bref, si vous savez comment faire pour allez ajouter des amis n'hesitez pas à me le dire ^^
@+ j*dans le jeu j'espère!
Idem, je n'ai trouvé que Geono (addé)
hesitez pas à me contacter aussi
gt yuplay : tyrgen
Oui, alors YuPlay fonctionne donc ^^
je t'ai aussi ajouté dans mes amis. Pour les autres, si vous voulez que l'on se réunissent dans le jeu ajoutez nous (TyRGeN et moi) dans vos amis sur votre compte YuPlay.
Durant le jeu, pour ouvrir la petite fenêtre de discution YuPlay, il me semble que c'est: Ctrl+Shift+F1 mais normalement c'est indiqué en haut à droite à l'ouverture du jeu (petite info Yuplay) @+ ;)
Bon j'ai réinstallé le jeu et mis à jour le jeu en version 1.0.0.2 de même que YuPlay et maintenant j'ai un problème lors du lancement du jeu, au niveau du panneau des paramètres du jeu ou la connexion à mon compte YuPlay refuse de se faire, en effet avant lorsque je lancer le jeu à l'aide du lanceur "Launcher" en haut à gauche était indiqué mon pseudo autrement dit que j'était connecté et la il y a simplement marqué connexion et je ne peux donc pas me connecter et je ne me souviens plus comment faire, d'autant plus que mon compte YuPlay est toujours existant et connecté au démérrage du jeu :/
Bon c'est bon, j'ai réinstallé le jeu en faisant attention à cliquer sur "Oui" lorsque l'ordi demande de mettre à jour le mot de passe YuPlay après la mise à jour de celui-ci =)
Bon, je me connecte parfois sur le jeu dès 20h30 en partir rapide ou dans les missions en ligne sinon je serai connecté à YuPlay donc si vous me voyez connecter c'est que je suis dispo pour des parties en lignes ;)
Bonsoir a tous,
Je cherche également du monde pour certaines mission en coop sur 360
mon GT spak88
je peux me permettre de vous ajouter en ami ??
Mon GT: can45120
PS: je viens de l'acheter mais je me suis entraîner en vol libre ... ;)
je t'ajoute demain !
Bonjour,
moi aussi je suis là et je suis très motivé pour faire les succès alors ajoutez moi !
GT : Monsieur 47 SVP