CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] joueurs sur le multi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
panaz panaz
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:57:22

j'ai essayer de lancer une partie multi sur PC mais aucuns joueur ce qui m'etonne fortement ! oO

ça viens sans doute de moi non ?

PunchAuxFruits PunchAuxFruits
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 18:00:57

Car c'est une bouze, y'a personne sur ce jeu, et il y auras pratiquement personne :)

panaz panaz
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 18:08:21

En quoi c'est une "bouze" ? Perso c'est le seul jeu d'arcade que j'ai pas outplay en 10mn ...

y'a des jeux bien pire qui attirent du monde.

Ils ont surtout trop peu investit dans le marketing je pense.

2bad

panaz panaz
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 19:01:11

Mais personne a essayer le multi ou quoi ? Quand je cherche une partie il me dit que y'en a aucune et quand j'en creer un y'a pas UN SEUL joueur qui join. je suis le seul joueur en Europe qui test le multi de ce jeu un samedi soir le lendemain de sa sortie ? mouais ... j'y crois moyen ... wtf ?!

papcorp papcorp
MP
Niveau 4
20 novembre 2010 à 20:29:42

J'ai l'impression que oui, désole.

cherubin2 cherubin2
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 21:32:39

C'est justement parce que c'est un jeu d'arcade qu'il n'y aura personne sur le multi PC.

Va voir sur http://www.checksix-fr.com/ s'ils en parlent, c'est là bas qu'ils sont les joueurs PC qui s'intéressent aux simulations de vol ou sur "France simulation", pour ne parler que des plus connus.

panaz panaz
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 00:30:00

je connais C6 depuis un bail lol. Ceci dit je vois pas le rapport.. l'arcade ayant toujours surpasser la simu niveau vente et peuplement des serveurs.

je pense que le soucis c'est surtout que de plus en plus de gens jouent sur console et qu'en plus de ça (et par consequent) il faut faire 10 magasin pour trouver la version PC de AAA :/ bref y'a vraiment plus rien de fait pour la plateforme PC a part les MMO ...

cherubin2 cherubin2
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 01:34:26

" l'arcade ayant toujours surpasser la simu niveau vente et peuplement des serveurs." : sur PC ?
On ne doit fréquenter les mêmes serveurs alors.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 janvier 2011 à 17:35:06

@panaz: oui c'est certain, il y a des jeux bien pires que Apache Air Assault qui ont plus à tout le monde... Perso je trouve ce jeu bien et beau -quoi qu'un peu dur- et je suis aussi étonné que personne y soit, j'ai aussi été voir en ligne mais personne, j'ai été déçu mais ce qu'il faut c'est réunir les gens qui ont ce jeu et qui aiment ce jeu pour aller en ligne. J'ai ce jeu depuis quelques jours, je suis tombé dessus par hasard et il me plait bien, j'y joue en ce moment en campagne et j'ai encore du mal à viser mais si tu veux je suis ok pour garder contact et se faire des parties en lignes, je cherche des gens aussi =)

cherubin2 cherubin2
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 17:36:58

S'il faut faire 10 magasins pour trouver ce jeu c'est normal : il n'a pas eu de succès et surtout le marché du jeu PC c'est déplacé vers les magasins en ligne, pero je n'achète plus aucun jeu dans les magasins près de chez moi depuis longtemps et puis les joueurs PC achètent aussi de plus en plus en dématérialisé et les seuls jeux qui se vendent encore dans les grandes surface sont les gros blogbusters.

d'autre part les seuls serveurs qui fonctionnent sur PC ce sont ceux qui sont gérés de façon privé par des passionnés car les serveurs mis à disposition par les éditeurs ou développeur sont souvent pourris, bref pour qu'il y ait des serveurs sur Apache il faudrait des passionnés capable de gérer la technique assez pointue des serveurs et çà je serais étonné que çà existe.

C'est pour çà que je parlais de Check Six eux mettent en oeuvre des serveurs privés faut-il encore qu'ils considèrent que ce jeu en vaille la peine pour eux, çà m'étonnerait aussi.

cherubin2 cherubin2
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 17:43:43

"Hyperlobby" qui gère les serveurs les plus sympas pour Il-2 pourraient peut-être éberger Apache à condition que le moteur du jeu permette l'ouverture aux serveurx privés : çà fait beaucoup de question avant de pouvoir jouer en ligne.
C'est sûr, quand un jeu a une vraie communauté, tout le travail est mâché, reste plus qu'à trouver l'adresse d'un serveur mais dans le cas qui nous intéresse c'est pas gagné.

nicolas83310 nicolas83310
MP
Niveau 1
26 janvier 2011 à 12:10:43

comment on fait pour jouer en multijoueur

nicolas83310 nicolas83310
MP
Niveau 1
26 janvier 2011 à 12:13:20

quand je vais en mode multijoueur il y a marquer il faut vous connecter a youplay@network.fr .
svp réponder moi vite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment