ppppppfffff je sais pas si le mec dormais quand il a fait le jeux
topic inutile. ça ne regarde que toi si tu déteste ce jeu !
(topic à looker)
gaelrasengan on sans fou que tu aime le jeu nous on l aime pas
Et nous on s'en fou que tu aimes pas ce jeu.
Franchement topic vraiment inutile , que vous donnez votre avis c'est une chose mais tout simplement dire que " Ce jeu est nulll" sens justifier votre avis et dire pourquoi sa sert vraiment à rien .
Personnelement j'ai adoré ce jeu un des meilleurs jeu Wii que j'ai joué même si je comprend pas le japonnais, j'adore le mode aventure , qui est super rapproché du dessin animé , débloquer des jutsu, un moment tu crois tuer l'advairsaire mais c'est un clone,... Super Bien fait ce jeu
merci dbz100-100 ! faut croire que je suis pas le seul qui adore ce jeu !
trop nul les graphisme par rapport aux naruto sur ps3 et 360 meme la psp fait mieux
hokagenojutsu trop nul les graphisme par rapport aux naruto sur ps3 et 360 meme la psp fait mieux
c'est cela oui mon ami ! continue de dormir ! la wii fait beaucoup mieux que la psp !
les grafisme ok mais l histoir pas la elle existe pas de 1 naruto clash of ninja 3 l histoir pas pareil donc ces mieu par exemble naruto sur ps3 regarder les videos
moi j'ai horreur des histoire inventé,c'est de la daube,moi perso je deteste ce jeu
voila ! ça, c'est ce que j'apelle un comentaire qui n'a aucun sens, comment peut-tu savoir si l'histoire est inventée puis-ce que :
1) le jeu n'est pas sorti
2) il n'y a aucune info sur aucun site sur l'histoire du jeu
3) dans la B.A., il y'a un passage avec les graphismes du dessin animén (et pas en 3D, on dirait vraiment le dessin animé)
en bref, rien ne dit que c'est une histoire inventé puis-ce qu'il y'a un passage avec une scene du dessin animé a un moment de la B.A. (ça peut-etre un film ou une nouvelle saison)
juste comme ca ca fait tres longtemp qu'il ai sorti en jap donc si il a lu les scan et regarder l'animer et qu'il c'est procurer le jeu il peut ce faire une opinion
gaelrasengan,tu dis que je n'ait aucune info,je suis aller certain site,qui disait que l'histoire n'appartennait pas a l'anime ni au mangas alors avant de dire que mon post n'a aucun sens,regarde le tien.
tu pourrais m'envoyer le lien stp ? si c'est vrai, je reconaitrait que j'ai tort.
la psp fait peutetre pas mieux mais la ps3 faut avouer fait les meilleur grafisme
et moi jai regarder tout les chapitre jusque a que naruto combat kyubi est jai jamais vu ce truc et les film jen nai regrader 3 et je n est jamais vu ces truc et le 4eme film de naruto shippuden ne parle pas de sa. Et itachi n est pas mort donc ces avent que sasuke tue itachi
conclusion: apres la mort de itachi impossible et avant jai regarder tout les episode impossible.
hum....il y a un air de ressemblance avec One Piece Ulimited Cruise: tenues inédites,des aventures sur des terres inexplorées,...bref,vous comprenez
Ouai mais les graphismes de One Piece UC sont CLAIREMENT mieux et le respect de l'anime avec les persos et techniques(meme s'il s'agit d'une histoire originale). De +, y a pas de lag sur OP quand on est 5 sur l'ecran. J'ai trouvé ce jeu pas terrible, sans plus, Takara Tomy aurait pu mieux faire mais bon...
Nan mais chercher pas.
Naruto Clash of Ninja Révolution 3 est 10 fois mieux que ce vieux jeu pourri et Hs en plus.
Moi J'dit un truk :
Si vous venez sur un Forum pour écrire comme un Kikoo Et dire que le Jeu est nul, vous pouvez allez vous coucher
Et on se passe de vos commentaires : " olol la ps3 elle fe des tro bo graphisme comparé a la wii "
Je suis tout à Faits d'accord avec gaelrasengan
De toute façon, le jeu n'est pas nul, il est même bien. Et le fait que ce soit un HS c'est bien aussi, c'est pas forcement intéressant de retracé l'histoire de naruto qu'on connait déjà assez. Mais bon, après il manque plein de truc dedans, deja la durée de vie trop courte ( je l'ai fait en 4h) après il y a que 2 perso jouables ( naruto / sasuke ), il y a quand même un mode duel ( jouable qu'a 2 ) ou il y a un choix colossal de perso: 2 !! ( C'est ironique ). Bon ceux qui ont adoré le jeu vont dire que c'est un jeu d'aventure et pas de duel comme les clash of ninja mais bon quand on voit UC a coté...
Bref c'est pas forcement un jeu a se procuré sauf pour les fans.
Personnelement j'ai adoré ce jeu un des meilleurs jeu Wii que j'ai joué même si je comprend pas le japonnais, j'adore le mode aventure , qui est super rapproché du dessin animé , débloquer des jutsu, un moment tu crois tuer l'advairsaire mais c'est un clone,... Super Bien fait ce jeu
Franchement, t'a joué a combien de jeux wii ? 1 ? 2 ? Ou bien t'a joué juste au plus grosses bouse de la wii ? Que ce soit en jeu naruto ou en jeu tout court, il est horrible. Moche comme aps possible, aliasé a mort, lag, mauvais gameplay, court, bande son nul, y a vraiment rien de bon dans le jeu.