Il faut les spécialiser sur les armes uniques ( par exemple le fusil à pompe, le lance flamme, etc..)
Au début Owitz se fait piéger mais récupère le fusil à pompe. Par la suite ce n´est que lui qui doit s´en servir ( ou un autre si tu donnes le fusil à un autre personange).
Après il faut veiller à ne pas spécialiser les personnages sur les mêmes types d´armes. Par exemple celui qui a le lance flamme ne doit pas avoir le lanceur de napalm, car ces armes ont le même effet ( dommage par le feu).
Enfin pour les armes de bases elles servent assez souvent donc on arrive vite au max ( 10).
Pas pour le calme, car si un personnage perd son sang-froid ses dommages sont décuplés. La chance ne sert qu´à aggraver les dommages des armes. ( au passage si on frappe un ennemi par derrière, où sur les côtés, il est plus vulnérable)
Je préfère mettre le paquet sur la précision et les points de vie.
C´est vrai, surtout ne donner aucune arme supplémentaires aux autres personnages que les 3 du départ. Faire participer uniquement Medusa et Mc Fadden aux combats pour qu´ils gagnent en précision. Seule exeption pour McFadden, on peut lui donner des munitions de pistolet, vu qu´elle à un bon niveau avec cette arme. Et une fois les combats terminés, ne soigner les membres de l´escouade qu´avec elle, car elle a un bonus pour les soins.