Comment faut´il faire?J´ai tanté de lancer une grenade paralysante mais ça marche pas....Il faut faire quoi?Et avec quelle que touche s´il vous plais!!
Maitemant j´ai fini le jeu!
Bonjour,
fini le jeu en 2 jours ? .
Il est pas si difficile que çà!
Bonsoir,
je l´ai acheté il y a quelques jours, mais c´est vrai que je n´y joue pas 4 à 5 heures d´affilées.
Il est " marrant", je ne le connaissais pas, et il a fallut la " débandade" de The Fall pour qu´un joueur me fasse d"couvrir Odium. )
. ..et puis en deux jours il n´était pas au début mais sur les toits, au niveau du " forcéné", donc déjà dans la deuxième moitié du jeu.
Il vaut surtout le coup pour la diversité des mutants que l´on rencontre, et le côté sombre du scénario qui est dévoilé à la fin. Mais " chut" pour ceux qui ne l´ont pas encore terminé...
Bonjour,
ce qui est mon cas, je suis vers un " central" ou l´on met une carte passe jaune, et bien, c´est pas évident à ce niveau, car plusieurs monstres, et je n´arrive pas à les détruire avant qu´ils n´explosent le " central".
Bonjour,
Eaglestorm, pendant que je t´ai sous la main, peux tu me dire si lorsque l´on perd un combat, on que l´on clique sur recommencer le combat, on perd des points, de l´aptitude aux armes, etc.. ? .
Merci.
J´avoue que pour la perte de points je ne me suis pas posé la question.
Je me rapelle avoir échoué avant l´égout, pour la protection de l´ordinateur, et plus loin dans le jeu ( !) Mais bon en cas de doute tu reprends une sauvegarde et tu essaie de refaire le combat du premier coup.
Un petit conseil: comme je l´ai dit dans un autre topic, il faut faire soigner l´équipe par McFadden en dehors des combats, car elle a un bonus pour les soins.
Pour sauver l´ordinateur il ne faut pas hésiter à s´interposer sur la trajectoire des monstres surtout pour le jet-elmer de droite ( d´après mes souvenirs!) qui peut tirer à distance et causer de grand dégats. Je dirai au jugé qu´il faut équiper chaque membre de l´escouade avec des projectiles inflammables ( lance-flamme, cocktails molotov) et de les utiliser sur les monstres sensibles, car ils perdent des points de vie avant de commencer leur tour. Et essayer de d´utiliser les chocs électriques ou les tranquilisant ( ou Medusa) pour gagner du temps sur certains monstres.
J´avais mis d´autres conseils dans un topic, il ne doit pas être loin vu le peu de fréquentation de ce forum...
Bonjour,
OK, je te remercie, je vais fouiller dans les topics du forum ? .
Vivement Metalheart replicants qui j´espère va " atomiser" la déception de The Fall.
A+
C´est quel genre de jeu " The Fall" et " Metalheart?
Bonjour,
pour the fall, vas là:
http://www.the-fall.com/fr/index.php
sur la gauche, tu as community > french forum, tu verras, c´est édifiant.
Pour metalheart replicants, tu as une démo là:
http://www.clubic.com/actualite-17550-metalheart-le-site-officiel.html
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012316.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012316.htm
je viens de voir qu´ils avaient retiré la démo ( fuite) que j´avais chargé.
Elle faisait quand même 341 Mo.
A+
Je ne sais pas si tu as le JDR Morrowind, mais il est aussi truffé de bugs. Celà étant, c´est compréhensible vu le nombre quasi-illimité des interactions possibles avec les personnages. Ces
mêmes personnages restent toujours " plantés" au même endroit. Les mêmes dialogues reviennent toujours et surchargent la palette des conversations possibles, " noyant" les nouveaux sujets interessants.Les combats ne sont pas du tout jouables...
Il n´en reste pas moins que ce jeu a une âme, un univers d´une richesse incroyable ( on ne peut pas s´en rendre compte avant d´y avoir joué quelques heures) entres les races, les guildes, leurs conflits, leurs dieux...
Donc si on s´en tient à un critère d´exigence de gameplay, on risque de le trouver nul, mais si on y joue pour apprécier toute sa richesse, toute la créativité qui en ressort, on passera quand même des heures ( jours, mois . ..années ! ) de jeu inoubliables, en flanant simplement deci-delà, sans s´occuper du scénario principal...
Voilà pour tenter un parallèle avec the Fall. L´avis de chacun dépend vraiment de ce qu´on attend d´un jeu, donc je suis certain qu´on peut jouer à the Fall en l´appréciant vraiment.
Sinon comme jeu au tour par tour, je connais Disciples II Dark Prophecy, que l´on trouve pour pas cher maintenant. Ce n´est pas le jeu du siècle, mais il reste très sympa à jouer, il y a des scénarios supplémentaires disponibles concoctés par les fans.
re, je vais essayer de voir pour une démo de disciples, sinon, en tour par tour, il devrait arriver ça, mais quand ? .
http://www.projectxenocide.com/index.html
http://ufo-extraterrestrials.com/
Bonjour,
j´ai chargé une démo de Disciples, ça ressemble aux heroes and magic de ma jeunesse, je n´aime pas trop ces genres de jeux héroîco-fantassy.
Apparemment tu es focalisé sur la SF!
Il y a la série des Battle Isle alors.
Même le dernier de la série doit être assez ancien, mais peut-être qu´il vaut le coup.
Il y a aussi d´autres vieux jeux comme MAX II, Earth 2150, Total Annihilation, War Wind II...
Je ne crois pas connaître d´autres jeux de ce style ( à part la bataille navale lol!)
Mais si tu apprécie les scénarios futuristes bien ficelés, tu devrais essayer Deus Ex. C´est un FPS ( mais pas bourrin du tout) qui commence à dater un peu, mais il est UNIQUE! Si je ne devais garder qu´un seul jeu, je crois bien que ce serait celui-là...
Bonsoir,
oui, j´aime bien la SF. )
J´avais joué ( dans ma jeunesse) aux Battle Isle 1, 2 et 3, par contre, je n´avais pas joué au dernier: the andosia war, j´avais bien aimé ces jeux " simples" mais super au point de vue stratégie, les graphismes étaient réduit à leur plus simple expression, mais cela ne gênait en rien le plaisir de jouer.
Là, dans Gorky 17j´ai réussi à passer la console, j´ai tué les monstres en les paralysant et en me servant de la hache, couteau, lance flamme.
J´avance doucement mais sûrement.
Bonjour EagleStoem,
que penses tu de Dungeon Siége ? .
L´as tu essayé ? .
A+
Je ne connais pas...
faut dire que si c´est récent, j´ai pas une config qui tue pour les graphismes et le son, donc je suis plutôt " vieux jeu" ( lol!).
Enfin disons que les jeux qui ont un an ou deux fonctionnent encore sur mon PC, mais Half Life 2 ou même Prince of Persia Sands of Time c´est inutile d´essayer! Deus Ex Invisible Wars aussi m´est refusé ( mais il est moins accrocheur que le premier opus).
En fait je me fourni de temps en temps dans les rayons des jeux à 10 ou 15 euros...
Pour Gorky 17 je ne sais pas si tu as récupéré le fusil à pompe, et d´autres " trucs" bien utiles comme ce qu´on peut récupérer dans le tunnel vers la Grand´Ma, ou dans le coffre près du port. Souvent celà nécessite des combats supplémentaires qui ne sont pas obligatoires pour progresser dans l´histoire, mais il vaut mieux " nettoyer" toutes les zones pour récupérer tous les bonus intéressants...
Hello,
DS ( dungeon siege) est de 2002:
http://www.microsoft.com/france/jeux/dungeonsiege/default.asp
Quand à Gorky, oui, j´ai le fusil de chasse, le lance flamme, j´avia smême récupéré un missile que j´ai utilisé pour pulvériser le monstre une fois la console ou il faut mettre la main pour passer.
Je fais toutes les salles pour ramasser le maximum d´items. )
Je suis arrivé là ou il y a un pont dans la salle d´astronomire qui permet d´aller vers des bestioles volantes sur le toit.
A+