CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Test] Evochron Mercenary PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gamingtestfr gamingtestfr
MP
Niveau 6
20 janvier 2013 à 16:49:07

Bonjour,

Je me présente, fondateur d'un récent site dédié aux tests, aux actualités et à des guides de jeux vidéos en tout genre, mais pas que ...
Vous pouvez nous suivre régulièrement afin de profiter de tout notre contenu sur notre site, et nos réseaux sociaux !

Je viens ici vous présenter notre dernier test en date :
Evochron Mercenary sur PC qui à reçu la note de 14/20.

http://gamingtest.fr/evochron-mercenary-pc/

Vous pouvez, si vous le voulez, nous dire vos critiques ici, ou directement en commentaire sur notre site afin de pouvoir nous améliorer par la suite.

Merci, et à bientôt !

Malahx Malahx
MP
Niveau 6
20 janvier 2013 à 19:48:56

Pas peur de poster de la pub chez un concurrent ?

Quelques correction à apporter :p

Le jeu a été traduit en français par la communauté (par yannou plus précisément) et justement c'est sur ce forum que la traduction se trouve. Comment refroidir un francophone dans l'achat d'un jeu ... lui dire qu'il est en anglais :p

Concernant l'espace de cargo limité, c'est surtout que le marchandage est tellement lucratif que plus de place aurait rendu tout le reste obsolète.

C'est moi ou il n'y a pas une seule ligne sur l'exploration et la recherche / découverte de système non référencé ou atypique ? Qui est la plus grosse partie du jeu ? La preuve ? La carte des systèmes inconnus faite par la communauté : http://mercenary.junholt.se/ tous les points bleu ce sont les systèmes que la communauté ont trouvé et à savoir que la dernière mise à jour (la version 2) à ajouté énormément de nouveaux systèmes.

Et pour ce qui est du vol atmosphérique je dirais que presque 50% de la communauté à choisis ce jeu plutôt qu'un autre parce qu'il y a se paramètre :p (des combats atmosphérique, c'est ce qu'il y a de plus joussif). Et justement pas un mot sur les walker permettant de marcher sur les planètes :p Combien de jeux du genre le permettent ?

Et pas un mot sur la communauté :'( en petit nombre, mais plus active et conviviale que certains autres jeux ^^ ... houhou, nous sommes là :p

Rien que pour tout ses paramètres j'aurais mis plus :p

Merci d'avoir tester ce jeu et de ne pas l'avoir trop pourri comme les autres journalistes qui notent en fonction du cachet donné par l'éditeur (... ici il y a pas d'éditeur, vive les indé :p).

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:36:30

Le test manque de peaufinage mais globalement il est plutôt objectif. Petite précision qui m'a fais sourire, les soleils ne sont pas juste "des lumières éblouissantes" et il vaut mieux éviter de s'en approcher de trop près.

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:41:19

D'un point de vue graphique, pas au niveau de son effet sur le vaisseau. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment