Hum, ça ressemble au bug de la sauvegarde faite dans une station créé par toi en SOLO alors que t'essaie de jouer en multi!
En fait, le truc c'est que lorsque tu créé une station et que tu sauvegarde ton profil dans ta station que t'as construit, bin en multi ta station n'existe plus, du coup lorsque tu charge ta sauvegarde en multi, bin le jeu cherche la station qui est sur ta sauvegarde mais ne peut pas la mettre en multi, du coup le jeu crash.
Il m'est arrivé ce truc l'autre jour! J'avais sauvegardé dans ma station en solo puis j'ai voulu jouer en multi. J'ai cherché pendant des heures pourquoi mon jeu fonctionnais en SOLO mais pas en multi.
Et en multi c'est pareil! Genre je save dans la station d'un joueur en multi, puis durant la nuit la station s'est fait détruire ou le serveur a rebooté, bin le lendemain tu va avoir une surprise quand tu pourras plus charger ta partie car la station n'existe plus!
Faut toujours sauvegarder dans une station du jeu et jamais dans une station créé par un joueur! Surtout en multi!