CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soucis technique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oover76 Oover76
MP
Niveau 3
11 janvier 2013 à 22:35:33

Bonsoir à tous !

Ayant eu l'irrésistible envie de jouer a se jeu j'ai craqué et l'ai installé.Sauf que un problème plus que chiant surviens à chaque reprise, je cite ( sauf erreur de ma part ) :gni:

Runtime Error 7018 could not load 3D object al line 62446

Evidemment j'ai demandé a Google mais se dernier ne m'ayant donné des sites clairs, je fait appel à vous dans l'espoir d'acquérir une réponse clair et simple ( si-possible :) ) venant de vous chères amis !

Merci, cordialement Oover76

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:48:35

Salut, plusieurs solution à ce problème sont proposées ici:
http://www.starwraith.com/forum/viewthread.php?tid=6595

Oover76 Oover76
MP
Niveau 3
11 janvier 2013 à 23:02:22

Ayant extrait à la lettre toutes les informations, je ne vois pas du tout la solution à mon problème ou du moins je n'arrive pas à la trouver, en effet j'ai "checké" tout les points cités. (pour la mémoire c'est ok perso )

Bref, un jeu intéressant mais malheureusement pour moi, je ne pourrais pas pas le testé du a ce bug plus qu’ennuyant... :snif:

Si quelqu'un a une autre solution qu'il l'a propose j'attend vos réponses avec impatience :)

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:07:45

Tu as démarré en administrateur, essayé sans l'anti virus ou en "mode jeu", mit à jour tout les pilotes windows, désactivé le démarrage des programmes inutile, vérifié d'éventuel problème système?

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:09:14

Hum, ça ressemble au bug de la sauvegarde faite dans une station créé par toi en SOLO alors que t'essaie de jouer en multi!

En fait, le truc c'est que lorsque tu créé une station et que tu sauvegarde ton profil dans ta station que t'as construit, bin en multi ta station n'existe plus, du coup lorsque tu charge ta sauvegarde en multi, bin le jeu cherche la station qui est sur ta sauvegarde mais ne peut pas la mettre en multi, du coup le jeu crash.

Il m'est arrivé ce truc l'autre jour! J'avais sauvegardé dans ma station en solo puis j'ai voulu jouer en multi. J'ai cherché pendant des heures pourquoi mon jeu fonctionnais en SOLO mais pas en multi. :honte:

Et en multi c'est pareil! Genre je save dans la station d'un joueur en multi, puis durant la nuit la station s'est fait détruire ou le serveur a rebooté, bin le lendemain tu va avoir une surprise quand tu pourras plus charger ta partie car la station n'existe plus! :peur:
Faut toujours sauvegarder dans une station du jeu et jamais dans une station créé par un joueur! Surtout en multi! :ok:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:14:00

P.S. Aussi si t'as installé des mods, essaie de tous les enlever! Il y a beaucoup de mods qui fonctionnaient avec Evochron v1.8xx mais qui ne sont pas compatible avec la nouvelle version 2.xx de Evo et qui fait crasher le jeu avec ce genre de message durant le chargement.

Oover76 Oover76
MP
Niveau 3
12 janvier 2013 à 12:41:01

Merci de toutes vos réponses plus constructive les unes des autres :)

Mais en revanche je n'ai jamais joué en multi et l'erreur n'arrive qu'en solo ou en entrainement (logique) donc le problème ne peut pas venir du faite qu'il y a eu bug de sauvegarde malheureusement :-(

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:50:06

J'ai lu (je ne sais plus où) que ce soucis pouvait apparaître avec une des dernières maj à cause d'un problème de version du fichier sw.cfg et que le supprimer réglait le problème. Ça coûte rien d'essayer, le fichier sera récréé au démarrage par contre il faudra reparamétrer les touches, fais une copie si tu veux tester.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment