CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Online , questions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[benkenobi] [benkenobi]
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 07:58:51

Salut

alors je viens de prendre le jeu surtout pour son aspect simulation de pilotage que pour le reste.
Du coup je n'ai pas vraiment cherché à comprendre le reste et connaître les possibilités.

Question 1 : Jouer en solo ou online ?
Le online est-il un genre de monde persistant à la Eve online ou est-ce juste pour faire des fights à 10 VS 10 et charger une autre map ensuite ?

Question 2 : Les possibilités.
En solo ou multi que faire ? Même exemple, est-ce comme dans Eve online où l'on fait ce que l'on veut (prendre des contrats à droite à gauche et les remplir), marchand un jour et combattant le lendemain etc...

Merci !

Lyacos Lyacos
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 14:46:28

Je n'ai pas encore le jeu ( Steam à plus de clé :( ) mais je me suis renseigner un maximum sur ce jeu donc je suis apte à te répondre.

Réponse 1: Multijoueur et persistant. Je m'explique, tu peux créer ton propre serveur entre amis (et persistant) ou rejoindre des autres serveurs qui ont une plus grande population ce qui en fait un genre de ' mmo ' mais sans abonnement.

Réponse 2: Comme dans la série des X et à peu près comme tout bon jeu 4X qui se respecte. Si tu commences en étant mineur rien ne t'empêche par la suite de te réorienter vers une autre classe comme celle du mercenaire.

Concernant les possibilités tu peux faire du minage sur des astéroïdes, du commerce, construire des stations qui auront un impact sur l'univers du jeu car elles seront persistantes ce qui permet de créer de nouvelles routes commerciales et bien entendu les autres joueurs peuvent interagir avec les stations que tu crées.

Tu peux concevoir et construire tes propres armes. En clair les canons à particules, les canons à faisceau et les missiles uniquement si tu es en possession du matériel requis pour le faire. Tu peux également optimiser tes armes ce qui comprend le rendement, la portée, la cadence de tir par exemple.

Tu peux explorer des planètes et faire du commerce dans les stations des villes, minez la surface des planètes et tout à tas d'autres choses comme explorer une planète dans une armure robotisé (Mecha). Je ne continu pas car tu te doutes bien que ce n'est qu'un vague résumer des possibilités.

Malahx Malahx
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 15:01:26

De plus, les serveurs sont limités à 35 joueurs si mes souvenirs sont bon, mais je n'ai jamais vu de serveurs pleins.

Sinon comme l'a dis Lyacos, tu fais ce que tu veux quand tu veux comme tout bon bac à sable.

Le multijoueur a un mode de jeu supplémentaire permettant aux clans de coloniser des systèmes solaires en faisant les quêtes du système et donc de faire des guerres de clans pour défendre son système.

Personnellement, je conseil tous joueurs de jouer directement en multijoueur, car les différences par rapport au solo sont mince et de plus ca te permet de poser des questions aux habitués (qui sont super sympa si tu sais parler anglais). Si mes souvenir sont bon, certaines quêtes de l'histoire bloque en multijoueur, mais bon perso je n'ai pas fais l'histoire ^^.

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:24:18

Je conseillerais quand même de tâter un peu le solo au moins histoire de bien intégrer comment fonctionne la navigation, ce serait idiot de se faire attaquer et ne pas savoir comment s'enfuir (même si de ce que j'en ai vu les joueurs sont plutôt cool)!

Malahx Malahx
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 20:25:12

Sur Sapphire il n'y a pas l'ombre d'un ennemi et comme tu le dis en multijoueur, je n'ai jamais croisé personne qui veuille me défoncer sans raison et sans demander le combat en tchat.

JoeBradoc JoeBradoc
MP
Niveau 6
11 janvier 2013 à 17:57:17

Salut les d'jeunes
Allez voir le forum de Canard PC via le sujet adéquate. Il y a plein de joueurs pour ce jeu et en ligne.

PS ce n'est pas de la pub déloyale, juste un lien vers une communauté dédiée.

La bise.

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:35:23

Je suis allé voir, j'arrive pas à me retrouver sur ce site... y'a qu'un seul topic pour le jeu ou c'est moi qui débloque?

Malahx Malahx
MP
Niveau 6
14 janvier 2013 à 00:47:06

Salut, j'ai pas mal joué avec les [CPC] (Canard PC), qui est le plus gros clan francophone, on les croise tout le temps sur le serveur [FR] Olympus Prime, et ils ont un mumble ouvert, donc c'est cool de pouvoir leurs parler.

Pour le topic en question : http://forum.canardpc.com/threads/74856-Evochron-Mercenary-simu-sandbox-spatial-aux-physiques-newtoniennes.-Un-univers-!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment