CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prb demmarge charset.bmp XP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zz971 zz971
MP
Niveau 1
26 février 2004 à 12:22:40

Salut à tous,

Comme beaucoups je ne parviens pas lancer ig2 avec " Unable to load from file:screen\CHARSET.BMP
" :snif2:
Ma mémoire virtuelle est bien au min=max et les patch son intégré. :-((

Config :
amd 2800+ | 1Go De DDRam | FX5200 128mo DDR | Mémoire virtuelle 1Go | sous XP pro

help :bye:

zz971 zz971
MP
Niveau 1
27 février 2004 à 08:51:25

Bon cela fonctionne............

tout au moins il démmarre.
J´ai simplement diminuer la mémoire virtuelle sous XP ( de 1Go à 512Mo). A suivre si cela fonctionne à long terme.

:)

olympus2 olympus2
MP
Niveau 4
05 mai 2004 à 14:50:44

Bonjour à tous

J´ai aussi ce problème et je n´arrive plus à utiliser IG2.
Si ca marche juste en reduisant la mémoire virtuelle à 512, merci le confirmer

amicalement

Olympu

swefpifh swefpifh
MP
Niveau 6
12 septembre 2004 à 14:21:28

je confirme la methode a zz971, elle fonctionne parfaitement, je tiens a te remercier aux noms de tous ceux qui ont xp et qui ne pouvaient pas jouer.

Merci.

retinite retinite
MP
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:19:55

je crois qu´il existe aussi un patch spécial... :sarcastic: je sais pas si ca marche j´ai pas xp :p)
il est ici http://www.imperiumgalactica2.hu/en/en_index.html
il y a aussi un MOD pour ig2 mais j´ai pas essayé

retinite retinite
MP
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:22:54

dans la partie download.
maintenant je sais que je ne suis pas le seul a trainer sur ce forum.
:bye:

le fantome du forum :mort:

Krest Krest
MP
Niveau 7
05 novembre 2004 à 19:17:12

Salut j´ai réussi a faire la procédure avec 450 Mo pour moi sous w2000 sp4.
Par contre est ce qu´il y a un moyen de passé rapidement d´un config 1G de swap comme j´ai d´habitude à 450 Mo sans rédérmarer, la manoeuvre inverse ne posant pas de soucis.
Je vous demande ceci car si a chaque fois que je veux jouer à ig 2 faut rebouter,....
@+

retinite retinite
MP
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:06:56

he bien je ne peux pas t´aider :sarcastic: , moi j´ai windows98 ( quelle chance :p) ) mais peut etre quelqu´un pourra t il t´aider, mais je peux te le dire , ca peut prendre un bout de temps, on est pas nombreux a trainer sur ce forum :sarcastic:

[CyBS-_43[ [CyBS-_43[
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:35:40

merci pour le patch!!!

PS : ca yé, g le jeu!!! il été parti ds le 84 et pas ds le 59 :honte:

hugovermind hugovermind
MP
Niveau 1
17 janvier 2005 à 18:07:06

Vou z´êtes tro dé gran zhommes ! !!!
( Chpense ke vou verrez jamais ce message mé bon ! )

G installé le patch 1.08, réglé ma mém. virtuelle sur 512 et il se lance de nouvo le sacripant ! !! :-)))))))

C parti !

Merci encore !

retinite retinite
MP
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:09:55

si si , il y a moi , je passe pratiquement tout les jours pour voir si il y a pas un fantôme qui erre dans les parages ^^

retinite retinite
MP
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:12:29

et même si je connais pas tout les trucs et astuces j´en connais un bon petit rayon, hésite pas aussi a aller faire des parties sur internet si tu veux, ( ca ne marche que par les IP ) ----> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2462-8918619-1-0-1-0-0.htm mon petit quide par ici ^^

retinite retinite
MP
Niveau 7
20 janvier 2005 à 19:49:51

. .. et voila , le courage de ne pas attendre :sarcastic: , t´aurais pus attendre t´aurais vu que je passe sur le foeum, maintenant tu ne passera sans doute plus jamais sur ce foum...

fuyugetsu0 fuyugetsu0
MP
Niveau 1
08 février 2005 à 22:36:55

euhhh c simpas cette technique mais comment qu´on fait pour passer de 1GO de ddr a 512 sans demonté sa rame ? ?????????? svp ( j´espere que le fotome du forum est toujour la ? ?? ) :svp:

retinite retinite
MP
Niveau 7
09 février 2005 à 13:53:38

ca je peux pas vraiment te dire... j´ai jamais eu a faire cette manip´, étant donné que mon ordi accepte sans problème de faire tourner IG2.
Mais si quelqu´un pouvait confirmer ce que je vais dire ^^ :
bon je pense que la marche a suivre est la suivante : tu fais démarrer --> paramètres --> panneau de configuration --> Système --> dans système tu fais l´onglet " Avancé" --> cadre " performances" tu clique sur paramètres --> dans la fenètre qui s´ouvre tu fais l´onglet " avancé" --> cadre " mémoire virtuelle" tu clique sur modifier --> puis je pense qu´il n´y a plus qu´a rentré la " taille maximale" souhaité :ok:

ca doit être ca mais je suis pas sur , comme je l´ai déja dit je n´ai jamais eu a faire cette manip donc si quelqu´un passe qu´il confirme ou non si ca marche :ok:

télécharge aussi les patch : l´autre site en haut est temporairement fermé a mon avis alors va ici : http://www.abby-cheat.com/modules.php?name=Patches&letter=I , et télecharge " Imperium Galactica 2: Alliances 1.06" le patch normal 1.06^
puis " Imperium Galactica 2: Alliances 1.06 to 1.08" pour passer de la 1.06 a la 1.08 , la 1.08 étant la version du patch pour XP , donc inutile pour les systèmes autres que XP s´il n´y a pas de problème.

allez :bye:
et le fantôme et toujours la ^^ , et il est heureux car ce forum a repris un semblant de vie :) .

fuyugetsu0 fuyugetsu0
MP
Niveau 1
09 février 2005 à 21:32:14

bon je vais essayé tout de suite merci . mais est ce que on est obliger d´instaler le patch ? ? parcque je voudrai utilisé une image de cd ou un cr.ck no cd ( tu passe tout le temp sur se forum ? ? impressionnant

retinite retinite
MP
Niveau 7
09 février 2005 à 22:18:16

bah le patch il résoud des problème avec XP donc il est intéressant de l´avoir...
Et le patch peut très bien être utilisé en même temp que le cr*ck n0-cd a mon avis
le patch s´installe juste dans le jeu en lui même donc il devrait pas y avoir de problème ( mais je sais pas trop j´utilise les CD moi... peut être que les cr*ck marche pas avec la version patché... mais je pense plutot que ca fonctionne ^^ )
Et le patch donne entre autre la possibilité de faire des escarmouches :-) et de prendre une des 8 races

Et pour le forum j´essaie d´y passer régulièrement , au mieux tout les jours, au pire je peux rester une semaine sans venir ^^ , mais je n´abandonnerais pas ce forum comme ca :)

fuyugetsu0 fuyugetsu0
MP
Niveau 1
09 février 2005 à 22:18:31

putain sa marche ! !!! :ouch2: :snif2: je peu enfin jouer a se vieux jeu que j´adore , et en francais en plus c magnifique :merci: donc pour resumé pour se qui verons ce forum apres avoir eu se probleme vous telecharger le patch 1.06 puis 1.06 to 1.08 vous metez le 1.06 dans le repertoir du jeu et vous lancé le patch , apres vous remplacé l´exe par celui qui est dans le 1.06 to 1.08 et apres faut voir si y faut baisser la ram , je l´ai pas encore essaillé avec toute ma ram ( et y marche en image de cd ) pour les lien regarder au dessu

retinite retinite
MP
Niveau 7
09 février 2005 à 22:21:33

oups a 15 seconde près ^^ bon bah je suis content pour toi, bon la je vais partir j´était en train de regarder " les 4400" et j´ai profité de la pub pour venir , d´ailleurs la ca doit etre reccomencé déja.
allez :bye: , toujours heureux d´aider les autres ^^

moris moris
MP
Niveau 2
03 avril 2005 à 12:32:02

J´ai essayé d´aller sur ce site pour prendre les patchs 1.06 et 1.06>1.08 mais il ne marche pas ( le site est en derangement). Pouvez vous m´aider svp?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment