CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La population ! aidez moi !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[-ToMmY-] [-ToMmY-]
MP
Niveau 3
13 novembre 2004 à 09:48:53

Bon je viens de ressortir ce jeu ( que je trouve meu que les age of empire . ..) et mon pb c que sur mes planètes, il n´y a jamais assez de population ! J´ai mis des maisons . ... mais il manque tjrs des bonhommes. Est ce que vs sauriez quels batiments il faut mettre ?

retinite retinite
MP
Niveau 7
13 novembre 2004 à 13:24:03

Au fait le problème ne vient pas des batiments, au fait chaque maison, grande maison permet d´accueillir une pop plus importante sans subir une baisse de moral,
pour augmenter la population le seul remède est la patience :sarcastic: , pour que la population monte plus vite sur tes planete assurent toi qu´ils ne manquent de rien ( normalement c´est fait automatiquement par l´ordi) ET SURTOUT , baissez les impots, avec des impots normaux ou élevé c´est bien sur courte durée pour amasser du pognon :p) , mais a long terme ce n´est pas rentable, opte plutot pour des impots " bas", et surtout colonise les planetes que ta race préfére, pour cela utilise les satellite et regarde dans le cadre de la planete le pourcentage de croissance de la pop avec celle ci, le max est de 150% , il faut toujours coloniser celle la meme si la prod est de 50% ca permet au moins de faire les centres de recherches, et si les planete autour de toi sont de 50% pop ---> utilise les terraformeurs pour augmenter a 150%, vaut mieux que la pop monte trois fois plus vite n´est ce pas :-)

en ésperant avoir résolu tes problèmes et donner quelque bonne astuce :ok:

sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 06:25:15

moa je laisse les impots ou ils sont et je colonise a la barbare tout ce que je trouve sauf si c est deja occupé et neutre ou allié

le pouvoir passe pa l expansion :d
( j aurai jamais cru dire ca un jour)

orcusnf orcusnf
MP
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:52:43

il faut vraiment être patient, laisser les impôts à moyen, pas plus et avoir des planètes favorables. au mieux, terraforme les. après, rend les heureux avec des installations sportives et ludiques, de la place, des denrées en abondance, et des bonnes victoires militaires.

comtezer0 comtezer0
MP
Niveau 6
21 novembre 2005 à 06:21:07

Si tu exhonères les impots, t´aura une population galopante, et ainsi tu aura jusqu´à + 300 par mois sur ta colonie ou tu manques de mains d´oeuvre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment