o lieu de faire tt le temp ds nouvo topic, otant tjs poster ici, pour toutes les questions, aux derniere nouvelles du front, on été ka 3...
Signé : un des fantômes du forum de IG 2 ki é pas
bon, il est po alive le topic mé c o grave, on fra avec ^^
HAAAAAAAAAAAAA , le retour du mort vivant ^^, qu´est ce que t´était devenu dis donc ^^ , et est ce que t´as enfin recu IG2
oups ^^ , j´avais pas vu sur l´autre topic ^^ , alors il te plait , on se fera une partie un de ces 4
bon bah je fais vivre ce topic dis donc ^^ :
" un des fantômes du forum de IG 2 ki é pas " tu aurais pas piqué l´idée du fantome du forum sur un de mes messages ^^ , et n´oublie pas je traine sur ce forum depuis plus longtemps que toi , je te retrouve mon 1er message si tu veux , ca va pas etre dur vu l´activité du forum
he cybs faudra que tu m´aide a élucider un mystère ^^ , comment ca se fait que tu passe si peu souvent sur le forum , quel sont les raisons obscures qui te poussent a ne pas répondre ^^ , t´est trop occupé sur IG2 ou c´est ta connexion qui est en vrac ^^ ,
j´ai aussi remarquer que t´était surtout la a 10h du mat , qu´est ce qui se passe ^^ tu vas sur ton ordi en cachette car tes parents t´on interdit d´aller dessus ^^
Bon j´en profite pour signaler : normalement bientot c´est l´ANNIVERSAIRE DE IG2 ( tout du moins chez les hongrois, je ne sais pas vraiment pour la france ^^)
He bien l´anniversaire de IG2 a lieu ce 1er decembre, bon bah je vais peut etre me faire une partie moi
bon on a fait une partie a 7 , y´aurais eu de la place pour toi cybs , peut etre pas le mieux car il restait que les kra´hen ^^, je suis bien content je me suis pas fait rétamer au début, par contre par la suite , ma belle flotte de croiseur lourd , annéanti par des vaisseaux amiraux , et mes planetes prises les unes après les autres , j´ai perdu mais pas sans aider mon allié , on s´est mutuellement offert toute nos recherche , m´enfin j´ai Quand même perdu,
et cybs faudra que tu dise quand tu peux aller sur internet , ca vas faire 2 semaine que t´est pas passé , je commence a me sentir seul moi ici
bon bah j´ai regardé tout les topics du forum IG2, cybs tu est le seul a avoir fait un topic ayant dépassé les 20 msg
un exploit
he ben joyeux noël pour ceux qui passeront sur ce forum , je tien a préciser que je suis a la disposition de quiconque aura besoin d´aide pour ce jeu ( même si je me doute qu´il y aura pas grand monde )
, juste pour signaler que je passe toujours sur ce forum, d´ailleur je regarde toujours si y´a des nouveaux post ( mais y´en a pas ) tout les 3 jours grand max ^^
hop , le du mois pour bien mettre ce topic en évidence ^^
salut , je cherche des fans de ig2 pour jouer en ligne à ce super jeux ! !!!!!!
si vous êtes interessé laissé un message et on se fixera une date ! !!!!!!!!!
, pour une partie en ligne y´a pas de problème et je pourrais surement ramener quelqu´un d´autre ^^ ( le créateur de ce topic , d´ailleur pourquoi tu passe plus ici cybs ^^´ )
en plus en ce moment y´a des problème sur ce site : http://www.imperiumgalactica2.hu/en/en_index.html qui été le seul vraiment capable d´organiser de facon simple le parties en ligne -_-´ alors j´ai pas pus avoir ma dose d´IG2 en ligne du mois -_-´,
en tout cas on dirait une période d´intense activité avec tout ces va et vien sur le forum
salut , me revoila , ça te dis de faire un test ce soir , ça merdouille à max en multijoueur.
j´interviens rarement sur le forum car je suis souvent pri donc manque de temps mai là je me remet sur ig2 et sache que tu as affaire à un fan des 1 er heures donc garre a ton empire jeune scarabé ! !!!!!!!!!!
je serai sur le forum ce soir à partir de 6 h .
et la semaine prochaine j´ai une semaine entiére ou je pourrai créer mon empire ! !!!
dis moi connais tu un autre jeux du même gabari que IG2 , je cherche mai rien ne m´interesse a part peut être MANKIND , mai je me tatonne . ... que penses tu de ce jeux .
bah je connais pas mankind , perso comme jeux de conquète spatiale je dois avoir que Imperium Galactica 2 , le reste c´est des jeux de stratégie normaux genre cossack , alerte rouge 2 , age of empire, star wars : galactic battleground, enfin tuj vois c´est pas les truc super futuriste ,
sinon tu peux essayer neXus , a l´origine c´était supposé être Imperium Galactica 3 alors...
Sinon moi j´ai jamais vraiment eu de problème en multijoueur ( a part au temp des 56 K , bon maintenant c´est 512K ca doit plus merder ^^) mais si t´essaie d´y jouer en passant par IRC a l´intérieur du jeu t´iras pas loin , faut passer direct par les adresses IP
salut , peux tu m´indiquer des adresses ip ou des serveurs pour que je puisse jouer en multijoueur svp car chez les hongrois le site est HS ou en travaux ! !!!!!!!!
merci d´avance
bah les IPs faut s´arranger avec quelqu´un qui créé une partie , celui qui créé la partie donne son adresse IP aux personnes intéressées pour joindre la partie, y´a pas d´adresse IP valable 24H/24 pour jouer en ligne ,
sinon le site hongrois oui il est en travaux apperemment , par contre il offrait beaucoup de facilité pour jouer en ligne