CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pb ds les combats !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mdmx mdmx
MP
Niveau 2
15 octobre 2004 à 01:09:14

aloo tt lmonde voila jme fé un pe chié en smoment é dc jme suis remis a IG2 c dernier jours
G un petit probleme lors de certain combats
sans prendre en compte le nombre de vaisseau de ma flotte il marrive parfois durant le combats qu´il soient tous encombré c certainment un iberon pr faire chier es-ce kon pe resoudre ce pb d´emcombrement paske c un massacre sino

:merci: davance ! !

ps: j´avais vu sur un forum kyen a ki sfezé des parties en rezo si ca di kk1 d´en faire moi chui partant

retinite retinite
MP
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:11:03

alors je vais te dire pourquoi tes vaisseaux sont marqués encombré
au fait je crois que c´est a cause de la technologie buzzeur qui peut etre equipé sur les vaisseaux, elle empeche l´ennemi de se servir des armes les plus sophiostiqué : manipulateur de vaisseau, annéantisseur . ..
pour éviter cela il faut te tenir éloigné des vaisseaux ennemi , sinon c´est la mort assurer. :sarcastic: , de plus c´est une technique tres utiliser sur internet :sarcastic:

les parties en réseau ca me tente, d´ailleur j´en ai fais une paire mais... mon ordi merde a tout va et ig2 ne marche plus pour l´instant :-( ,
je vais essayer de le faire remarcher

ced_the_mouche ced_the_mouche
MP
Niveau 5
02 mai 2005 à 20:05:41

Je croi qu´en fait c´est la technologie paralyseur ( souvent employée par les shinaris) ce probleme peut etre résolu en envoyant en avant des vaisseaux de faible puissances qui seront alors encombrés a la place des vaiseaux de forte puissance de type croiseur ou amiral que tu aura eloigné peu avant .
Avec quelques torpilles et antimatueur ( si tu possède cette tecno) tu pourra des lors exterminer ton adbversaire ( ahahhahahha).
C´est une sorte de diversion tres efficace.

Gizmil Gizmil
MP
Niveau 5
11 juillet 2005 à 11:19:19

Salut,

Moi aussi j´ai eu ce problème et je croyais que c´était parce que j´avais trop de vaisseaux l´un sur l´autre ou l´un tout près de l´autre! Ca me semblait logique alors qu´il me mette " encombré" genre " mon gars, ça bouchonne entre tes vaisseaux" et du coup, qu´en les éloignant l´un de l´autre, je récupérais plus d´espace d´action! Ce serait pas ça alors? Je suis plus sûr de rien! Personne n´a le guide d´utilisation du jeu pour nous dire ce qu´il en est?

retinite retinite
MP
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:10:06

j´ai déja expliquer plus haut pourquoi ils sont encombrés,
c´est pas a cause du fait que t´a plein de vaisseau.
c´est a cause d´une technologie appellée " buzzeur" qui équipe les vaisseaux de la flotte adverse.

banzouille banzouille
MP
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:35:52

exact c´est à cause du buzzeur, il vaut donc mieux se tenir à l´écart des vaisseaux, utiliser les torpille en ayant au préalable équiper vos vaisseaux de anti ecm ou utiliser l´aneantisseur avec l´empire krahen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment