bon j'ai pas encore fé pété le torrent MDR...
mais j'ai placé le read me (yen a ssezzzz !):
Installation:
1-monter avec DAEMON TOOLS LITE l'image "IG2_F_CD1.mds"
2-(win7-vista) explorer le CD monté, et clikez droit sur setup.exe , propriétés.. onglet compatibilité, mettre "executer en mode windows XP sp3"
3-lancer setup.exe
4-installer le jeu (ds le setup c'est pas la peine d'installer directx7...normalement vs avez minimum le dx9 ki prend en charge les versions précedentes)
5-lancer le pâtch non officiel "114.EXE" (c'est entre autre un No*C*D...), language "english", et cliker sur "patch".
6a- menu démarrer > programmes > imperium galactica 2 > imperium galactica 2 setup..(voir a la fin de ce tuto pour les reglages..)
6b-lancer le jeu ;) (pour la campagne solarian il faut monter le CD2.. pour shinari le 3 et kra'hen le cd4...)
6c-ATTENTION !!!!! Obligatoire ! à lire>>> ...
Résolution des problèmes :
-SI LE JEU PLANTE (menu F5), ds IG2 setup mettez la resolution sur 1024x768, eventuellement mettre en 1024*768*16...(si en couleur 32 bit ca passe pas.)
-SI LE SON EST HACHé, baissez la qualité sonore sur 22Khz...
-SI PENDANT LES VIDEOS VOUS AVEZ UN ECRAN NOIR, mettez en 1024*768*32 ou baissez la qualité des videos en 320*200..
-SI LE JEU PLANTE SUR windows XP, il faut modifier la memoire virtuelle (google..), mettre 500 Mo ou 1 Go ou 2 Go... testez.
chez moi sur win7 x64, le jeu tourne nikel avec ces reglages :
resolution 1024x768x32
qualité son moyen 22Khz
video en haut 640x400
7-enjoy IG2 ;-d