CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solarien en difficile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jimzan jimzan
MP
Niveau 2
24 mars 2003 à 11:44:50

Slt à tous, je réussi à gagner les différentes campagnes en normal, mais je me fais pulvériser en difficile dès le début de la partie. Comment faites vous pour bien commencer la partie?

bond003 bond003
MP
Niveau 6
22 juin 2003 à 20:26:28

on la fait la partie en normal hihihihi

Lhyr Lhyr
MP
Niveau 8
03 juillet 2003 à 20:09:50

EUh, je peux pas vraiment t´aider, je me fais pulveriser, en fait, il semblerait que le PC mise tout sur la recherche du cuirasse, ensuite les armements de vaisseaux, puis les blindes, leurs armements, et enfin tout le reste.

IG2 IG2
MP
Niveau 1
13 juillet 2003 à 11:49:30

C´est vrai que c´est super difficille ! !

Moi aussi je me fais éclater !
Essaye de tout guider à la main en pause si tu ne le fais déja puis de te dévelloper un max !
Dés que tu rencontres une nouvelle race , tu fais semblant d´être ami ami puis tu les bouffe et ainsi de suite ! !

Bouffe tout le monde pour te dévelloper plus vite et pouvoir produire en masse , pas d´amis !
Idéalement il faudrait que tu rencontres les races les unes a la suite des autres ! !
En recherche développe d´abord des tanks avec missilles et extension de portée pour la conquête y a que ça de vrai ! !
Et pour les vaisseaux , une armée de croiseur avec torpille et tout le toutim , mais continu ton dévellopement pour avoir toujours une longueur d´avance sur les autres!

C´est tout ce que je peux te dire!Même si j´avance un peu je me fais vite enchainer,alors . ..

Sinon , y a t´il des joueurs pouvant le jouer en réseau ! !
Car j´aimerais pouvoir jouer avec les autres races ?
5,6 personnes ça serait extra pour jouer ! !

comtezer0 comtezer0
MP
Niveau 6
20 novembre 2005 à 16:31:50

Pour gagner en mode difficile il faut construire les infrasctructures commercial en premier, pour récuperer le nerf de la guerre, l´argent...

Comme les planetes doivent se développer rapidement, il faut baissé les impots au minimum & construire les structures progressivement.

Pour éviter de se faire pulvérisé en début de partie, inutile de changé les réglages entre la construction la recherche & la production.

Ce qui compte, c´est de trouver le plus rapidement possible des planetes disponibles pour les colonisées.

J´ai presque fini le jeu en mode difficil mais la flotte Krakhen à plus de 90 vaisseaux amiraux avec une puissances de feu de plus de 200 K.

La mienne n´attends même pas 65K, donc, je la joue fine en revendant mes planetes avec les shinari contre des planetes au début, puis de grosse sommes d´argent (100 K pour une planete de 30k peoples. 10K pour les les moins de 15000 peoples.)

Le plus important, c´est de rechercher la paix avec ses voisins, pour pouvoir faire ses échanges commeriaux avec les rares survivants des krakens.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment