CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : campagne solarienne et cristaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ced_the_mouche ced_the_mouche
MP
Niveau 5
03 mai 2005 à 18:22:44

Voila je me demande a qoui servent les 4 cristaux car je ne les trouvent pas tous ( en général je fini la campagne avant). Si quelqun sait ne pourrait il pas me repondre merci.

Que pensez vous des cheblon ? ??

RPD RPD
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:53:58

Les 4 cristaux ( 5 en fait) ne servent à rien.
ça permet de " pimenter" la partie, mais le but premier de la campagne est: Devenir la seule race de la Galaxie.
Dès que tu as anéanti toutes les autres races, tu as donc gagné, que tu possèdes ou non tous les cristaux.

retinite retinite
MP
Niveau 7
15 mai 2005 à 20:47:36

les cristaux te servent a apprendre l´origine de la plupart des races de la galaxie ( a l´exception des kra´hen ) , si tu veut tous les trouver essaye de pas exterminer les kra´hen trop tot ( c´est eux qui ont le dernier cristal :) ) , faut juste avoir de la patience pour avoior l´occasion de tous les avoir , donc faut pas péter toute les races a la va-vite ^^.

les cheblons, je les aime bien ^^, surtout pour la technologie manipulation de vaisseau et le fait que j´ai pas a me faire chier a faire des satellites partout ^^ , très bon pour la colonisation :)

RPD RPD
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:47:35

t rigolo retine, mé si on garde lé kra´hen pr la fin, il von te boufé avc leur anéantisseur.
ta seule chance de gagné seré de possédé le Behemot ke tu trouve en prenan le dernié cristal sur la planète entouré d´1 chan d´astéroide trè dense.

retinite retinite
MP
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:50:13

ils vont pas forcement te buter avec les anéantisseaurs :-))) , si t´a une flotte conséquence et que tes vaisseaux ont la technologie " buzzeur" alors l´annéantisseur des kra´hen est complétement inutile ^^ il pourra pas fonctionner ^^ suffit juste de se poster le plus près possible et c´est bon maintenant ils pourront répliquer qu´avec des armements de base ^^

MP
Niveau 5
16 mai 2005 à 19:11:18

Voila bein moi jaime bien les Kra hens et g trouvé une solution pour exterminer leurs flottes malgré lanéantisseur avec hélas bocou de pertes, mais c relativement efficace :
Je pren un grosse flotte de croiseurs et croiseurs lourds avec des antimatueurs et des vaisseau amiraux possédant la meme technologie. J´envoi mes croiseurs en avant et recule mes vaisseaux amiraux. Les vaisseaux Krahen détruisent mes croiseurs et mon antimatueur des vaisseaux amiraux les neutralisent après le 1er tir. Méthode longue mais efficace. Par contre je n´ai pas encore essayé avec le buzzeur, je vais essayer tou de suite.
merci

sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 06:11:08

manipulation vaisso VS aneantisseur VS antimatueur

qui gagne ?

je serait tenté de dire la manipulation de vaisso,

suffit d en equiper les croiseurs, et prendre le controle des vaisso amiral krahen ( avec leurs aneantisseur) pour les retourner contre eux..(le desavantages c ets que c est long a charger le manip v)

MP
Niveau 5
19 juin 2005 à 21:29:27

Mais si on emploi le paralyseur, le probleme est réglé car ils sont encombrés et ne peuvent utilisé leur anéantisseur ni leur abntimatueur. Seuls les laser et canon fonctionnent ( il me semble) donc il est facil de les exterminer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment