Dites moi quand vous m'avez ajouter sois sur snap: cindymasson ou sur
insta: cindy masson1999 đđ
Hey je vous ai tous ajouté, voilà mon CA:
2921-9082-2902 / Lise
À bientôt !
Lise et Anjiho ajouté dans 15min
pour les intéresser mon c a 2251 7392 7162
Lise , Anjiho , Maroacnl et vabalata je vous ai ajouté
qui peux ouvrir sa ville svp pour venrde mais fruit
je vous ai tous ajouté mais je ne peux pas aller dans vos villes. Est-ce que c’est parce que vous ouvrez pas vos portails ou à cause d’amiibo jsp trop.
sinon moi c’est avec acnl normal donc n’hésitez pas à m’ajouter
ca : 1306-5786-5061
je suis iuvert la
juju je pense que c'est parce que la plupart ont animal crossing amiibo et que tu dois faire une mise à jour il me semble pr obtenir amiibo toi aussi et donc pouvoir faire des connexions avec les autres. Sauf si tu trouves d'autre personnes ayant animal crossing normal aussi mais c un facteur important pr la connexion en tt cas ^^
Bonsoir j'ai ajouté la page ajoutez moi..mon CA est dans ma signature đ
Rebonjour à tous j'ai ajouté astrxle, marou0207, anjinho, et pumpthejam.
Mon ca est : 4614-3090-2614
Mon nom est Ophélie :p
Et aussi je suis à la recherche des meubles de la série minimaliste si quelqu'un a ça dites le moi on fera un échange ou clochette đ
Bonne soirée à tous !
Au plaisir de jouer avec vous
c’est bizarre parce que quand j’arrive sur le jeu je vois bien acnl welcome amiibo c’est ça que je comprend pas
salut j ai besoin de 3 personne pour fair un tournoie le premier gagne 1.000.000 de clochette le 2eme 500.000 le dernier plusieurs vêtement et autre avec une collection de carla il y aura plusieurs defit
Partante pour le tournoi
Moi aussi op pour le tournoi đ
sa sera plus ver le soir 21h si vous M avdz avez pas en amis dit moi pour vous rajouter
Bonsoir, a tous j'ai tous juste débuté dans le jeu et voilà min ca , 3626-4873-2184
Merci de m'ajouter
^^
le tournoi sera demain soir 21h30 dit moi qui veux participer
Hello les gens, je cherche un panier zéro parfait, si possible les pommes parfaites, mais j'accepte aussi les oranges, les poires parfaites
Voici mon code ami : 2123-2523-1244
N'hésitez pas a me demander votre aide en échange, je serais ravie \^__^/
Yo vabalata j'aimerais participé, mais je n'ais pas ton code amis