Bonjour à tous, je viens de rejoindre la communauté ACNL, j'ai acheté le jeu jeudi et j'ai tout juste ma maison
Voici mon code ami, je vous pouviez m'ajouter pour que je puisse avancer plus facilement ça serait super
Mon CA : 2449-5613-8079
Je redonne mon CA 0774 - 4606 - 7200
Nom : Dorian
J'ai ajouté quelque uns de la page 64.
Par la même occasion si vous avez les meubles suivants :
Porte-ballons, un lavabo du thème salle de bains, un coin neutre et des meubles négligés je les achète a plus de 100 000 clochettes chacun ou contre autre chose. Merci.
J'ai ajouté ceux de la page 64et65 faites de meme
J'ai ajouté les gens de la page 64 et 65 n'hésitez pas à faire de même
Le 18 août 2018 à 14:49:09 noctalie4 a écrit :
J'ai ajouté ceux de la page 64et65 faites de meme
Noctalie je joue là veux tu que l'on se retrouve ?
Le 18 août 2018 à 13:47:27 Viveleschao59 a écrit :
Bonjour à tous, je viens de rejoindre la communauté ACNL, j'ai acheté le jeu jeudi et j'ai tout juste ma maisonVoici mon code ami, je vous pouviez m'ajouter pour que je puisse avancer plus facilement ça serait super
Mon CA : 2449-5613-8079
Je t'ai ajouté, dis le moi des que tu souhaites jouer...
Bonsoir,
je cherche des personnes avec qui jouer de temps en temps, et visiter des villes. Je vous accueillerai dans ma ville également.
Je ne joue pas souvent mais j'aime bien avoir de la compagnie dans le jeu de temps à autre !
Voilà mon code ami :5473 1955 4927
Dites moi si vous m'ajoutez !
Coucou ^^
Je viens d'arriver sur ce forum et ça m'intéresserais d'avoir quelques codes amis
J'ai réinitialiser ma ville hier(ou avant-hier je sais plus ^^')
code: 4442 4179 9706
pseudo: Millie :3
voilou merci d'avance
nan j'ai changer le pseudo maintenant c'est : _Millie_
sorry ^^'
Bonjour,
Voici mon code ami : 4571 3359 3805
J'ajoute les dernières pages.
Bonne journée.
Bonjour,
Je m’appelle Loula et je suis plus très nouvelle sur ce jeu même si je n’ai pas d’ami. J’en cherche donc car il est plus agréable de ne pas jouer dans son coin et de partager des choses avec d’autres personnes....
Mon code ami: 0877 5928 1879
Millie et Tudea je vous ai ajouté
J'ai ouvert les portes de ma ville pour ceux qui mont ajouté et veulent visiter, j'ai la version avec Welcome amiibo au fait
merci
Je vais vous ajoutez aussi ^-^ (par contre ma ville est un peu nulle donc.... ^^')
Salut ! Voilà mon code ami : 2208-8790-8802
Et mon pseudo : Glace
Je joue souvent et j'utilise la version Welcome Amiibo. Par contre, je viens de commencer, et j'arrive pas trop à faire ma ville. Alors si vous voulez bien m'aider, envoyez moi un message et j'ouvre les portes de ma ville
Voilà merci beaucoup, n'hésitez pas à l'ajouter, et je vois ajoute en retour
J'ai ajouté toute la dernière page, ajoutez moi aussi ^^
Auriez des meubles a vendres svp ( au moins une de ces serie la)
Serie carnaval
Serie moderne
Serie Design
Serie Minimaliste
Serie Pois rouge
Serie Rayures
Serie astro
J'ecoute vos prix
Mon code ...ajoutez moi svp
2166 1340 2930
2166 1340 2930
J'ai ajouté les 2 dernières pages
C'est gentil à vous de m'avoir ajoutée,
Je regarderai et noterai mes nouveaux amis. Juste sachez que je ne jouerai pas en ligne jusqu'à samedi ou dimande à partir de demain après midi (a moins que je trouve du Wifi au camping ) . Voili voilou, et bisous !