Piotr ajouté.
Ce site commence à me gonfler, on ne peut pas accéder à la page 41, ENCORE une fois.
Edit : Ah enfin ! Bon bah j'ai ajouté lou2point0 et Sokii- !
Salut sokii je t'au enregistrer
Mon ca est le:5198-2859-6491
À bientôt sur le jeu
Bon, là j'en ai marre.
La PROCHAINE FOIS qu'on me vole ENCORE un muguet ou tout autre chose, j'acueille plus personne dans ma ville. J'en ai ma claque.
Hello ! Je cherche des gens " sérieux " ( qui ne vole pas et n'insulte pas ) pour rigoler ensemble !
Je donne mon âge en passant , 21 ans , parce que je suis pas une gamine de 10 ans malpolie ( il y en a une qui m'a traitée de kikoo sur l'île aujourd'hui '-' ).
Et je précise que pour le moment je ne fais venir personne chez moi ( je suis en cours d'acquisition de la ville parfaite ) , mais c'est avec plaisir que je viendrais chez vous. Si vous ne me faites pas confiance je peux également vous coller , ça me pose pas de soucis
Maire : Shinku
CA : 1392 - 9703 - 0604
Code Onirique ( pour voir ma ville en rêve :D ) : 6A00-006E-8AED ( je dessine des motifs , n'hésitez pas à les prendre et à me dire ce que vous en pensez , je débute encore x)
petit ps : Je cherche un chapeau de cavalière :P
Hello,
Pixel Aurélien je suis désolée pour toi, ce serait dommage que tu n'invites plus
Chaosyn, je t'ajoute ^^! Je peux vous assurer que je serai respectueuse de vos villes c:
Hey, j'en ai ajouté quelques un mais n'hésitez pas à m'ajouter je joue quasi tous les jours !
CA: 3068-0806-2087
Nom: Melanie
Envoyer moi un mp pour me prévenir de l'ajout
Voila
Khanou est Sokii je vous ajoute :D merci !
Bonjour,
Bienvenue dans ma petite ville!
Nom: Juju
CA: 4484-9611-3754
Ajoutez-moi
Le 31 mai 2018 à 01:40:22 Chaosyn a écrit :
Hello ! Je cherche des gens " sérieux " ( qui ne vole pas et n'insulte pas ) pour rigoler ensemble !
Je donne mon âge en passant , 21 ans , parce que je suis pas une gamine de 10 ans malpolie ( il y en a une qui m'a traitée de kikoo sur l'île aujourd'hui '-' ).
Et je précise que pour le moment je ne fais venir personne chez moi ( je suis en cours d'acquisition de la ville parfaite ) , mais c'est avec plaisir que je viendrais chez vous. Si vous ne me faites pas confiance je peux également vous coller , ça me pose pas de soucisVille : Robery
Maire : ShinkuCA : 1392 - 9703 - 0604
Code Onirique ( pour voir ma ville en rêve :D ) : 6A00-006E-8AED ( je dessine des motifs , n'hésitez pas à les prendre et à me dire ce que vous en pensez , je débute encore x)
petit ps : Je cherche un chapeau de cavalière :P
Je t'ai ajoutée ! Je te comprends pour les insulte, je vais avoir 23 ans quand j'ai repris le jeu il y a deux mois je me suis faite aussi traitée de kikoo menteuse et conne car c'était impossible de jouer a 23 ans xD
Je t'envoie un message pour mon code ami et si j'ai un chapeau de cavalière un de ces quatre je te le filerais si tu ne l'as toujours pas trouver ;) j'irais voir ta ville en rêve en attendant que tu m'ajoute !
A toute
ma ville c'est Kokoyash
Maire : Johanna
Chaosyn je viens de visiter ta ville, elle est trop mignonne ! C'est super
J'ai ajouté les dernières pages ! Ça me désole de lire que certains volent ou insultent
Bon personnellement, si je peux venir visiter vos villes un de ces quatre, vous n'avez aucun souci à vous faire, ce n'est pas mon délire de tout ruiner !
Merci Johanna et Merci Wanted ^^( d'ailleurs Wanted n'hésite pas à m'envoyer ton CA en privé pour que je t'ajoute aussi xD ! ( ou indique moi la page ou tu as posté :3 )
Le 30 mai 2018 à 19:57:11 lou2point0 a écrit :
Bonsoir à tous!J’ai ajouté page 38, 39 et 40. J’en ai peut-être oublié certains :/
Dites-moi si vous m’avez ajouter que je puisse faire de même.Merci aux autres qui m’ont ajouté!
Mon CA : 3239 5888 6915
Bonsoir^^
Je t'ai aussi ajouté. Merci
Au plaisir dans le jeu
Le 28 mai 2018 à 15:48:14 solenyia a écrit :
Coucou tout le monde! Je viens d'ajouté toute la page 39 et là je vais ajouté la page 38, c'est sympathique de pouvoir connaître d'autres personnes aha.MON C.A : 0791-7030-5013
PSEUDO : SolenyiaN'hésitez pas à m'ajouter :p
Bonsoir^^
C fait également Merci
À très bientôt ^-^
J'ouvre ce soir si ça vous dit
Alors je ne vois pas d'options MP faudrait que j'aille sur mon ordi plutôt jpense (jsuis sur l'appli lol)
Du coup revoilà mes infos :
Code ami : 1478 - 7162 - 1637
(au nom de Guilton, c'est un Mii homme mais je suis une fille qui pique la DS de son copain en attendant que je m'achète la mienne )
Mon perso c'est Pépine, maire de Felicity !
Salut prune 19.je t'ai ajouter
Mon ca: 5198-2859-6491
Ma ville est nuage
Mon nom didie
À bientot
Le 31 mai 2018 à 22:27:49 WantedColumbus a écrit :
Alors je ne vois pas d'options MP faudrait que j'aille sur mon ordi plutôt jpense (jsuis sur l'appli lol)Du coup revoilà mes infos :
Code ami : 1478 - 7162 - 1637
(au nom de Guilton, c'est un Mii homme mais je suis une fille qui pique la DS de son copain en attendant que je m'achète la mienne )Mon perso c'est Pépine, maire de Felicity !
Merci je t'ai Pépine :P
Bonjour !
J’ai ajouté tout le monde des pages 39,40 et 41
N’hesitez pas à m’ajouter en retour svp
C.A : 1779-5944-6895
Pseudo : Hugo
Envoyez un mp pour ceux que je n’aurais pas ajouté !
Salut Hvgolpe hé t'ai ajouter
Mon ca est: 5198-2859-6491
Ma ville: nuage
Mon nom: didie
À bientôt
Salut Hvgolpe je t'ai ajouter
Mon ca est: 5198-2859-6491
Ma ville: nuage
Mon nom: didie
À bientôt