coucou! Mon code ami pour animal crossing : 3652 1345 9573
J’ai ajouté Kay et Raphaël !
Salut tout le monde je viens de reprendre animal crossing et je cherche des personnes actives pour des codes amis =) je joue toute l'après-midi aujourd'hui et en général je joue tout les soirs à partir de 17h =) voili voilou bon dimanche
mon code ami : 5086-5823-6040
Qui veut bien ouvrir les portes de sa ville ? (J’ai mon lit de fruits parfaits à vendre mouhahahaha) je l’ouvre aussi et peux l’ouvrir en première ^^
Le 18 février 2018 à 16:20:46 skyacnl a écrit :
Qui veut bien ouvrir les portes de sa ville ? (J’ai mon lit de fruits parfaits à vendre mouhahahaha) je l’ouvre aussi et peux l’ouvrir en première ^^
j'ai ouvert la mienne si tu veux =)
C’est pas ouvert je viens d’aller voir... :S
je changeais de jour mais j'ai ré ouvert du coup là
Je viens d'ajouter KilliKay, skyacnl et Calliopper.
Actuellement je joue et je vais ouvrir les portes de ma ville pour ceux qui voudrais venir.
INFO : J'ai une pétition "Les Brushings, c'est la vie" à faire signer par 6 joueurs. Si des personnes veulent la signer je suis prête à voyager dans leurs villes.
Je t'ai ajouté KillyKay et pour les intéressés, j'ouvre ma ville tout les soirs de 21h à 22h30. Sauf ce soir... Mais demain soir j'ouvre. J'ouvre aussi maintenant.
Pour les intéressés, revoici mon code:
4356-5335-0702.
Vwala, j'espère que vous allez m'ajouter
J'ouvre ma ville maintenant pour ceux qui veulent
Sarah t'a ville est encore ouverte ??
Sarah je peux avoir ton code ami ? Pour t’ajouter en retour
Tu t'en sort sky ?
Hello,
CA : 2466-7591-3657
Pseudo : Madi
N’hésitez pas à m’ajouter, je suis nouvelle mais je joue souvent
sky acnl tu peux m'ajouter. Voici :
Mon C.A: 2595-2177-4789
Mon nom: Mélodie
PS : Les portes de ma ville sont toujours ouvertes.Je ne sais pas encore combien de temps je vais les laisser ouvertes. Bonne nuit à tous et bon jeu.
Coucou!!! Je reposte pour redonner mon code ami. Mon pseudo Jess et je me connecte régulièrement.
1908-3447-6911. Envoyez un mp si vous m'ajoutez!!!!
Je viens d'ouvrir les portes de ma ville pour ceux qui veulent venir.
Jess,m_adiison,Calliopper et skyacnl je vous ai ajouté
bonjouuur je suis nouvelle mon perso se nomme Chin-sun et j’aimerai beaucoup me faire de nouveaux amis, voici mon C.A : 0361-8274-1066
Waesabi je t'ai ajouté.
Mon C.A:4055 8937 7286
Perso:Luna