Avec plaisir ! Bonne soirée.
J'ai remarqué que tout le monde ne prenait qu'un seul objet.
Vous pouvez prendre un objet de chaque si vous le souhaitez. Il faut juste éviter que quelqu'un prenne 10 fois le même objet de chaque pour faire de la revente.
Ah d'accord je savais pas je voulais pas abuser sinon je veux bien un exemplaire de chaque si c'est possible alors (j'ai déjà le sapin et la maquette)
Si sa vous dérange pas du coup je voudrais bien 2 bambou à vœu
Si c'est pas possible c'est pas grave
Saluuuut !
C'est OK pour vos deux commandes !
@Babie_acnl quand es-tu disponible pour que je te livre tout ça ?
@Pauline0711 on continue sur le MP !
Merci encore, je suis dispo maintenant si tu l'es
Le 27 janvier 2018 à 16:15:13 Babie_acnl a écrit :
Merci encore, je suis dispo maintenant si tu l'es
Excuse, je ne l'étais pas !
Par contre je le suis maintenant ou plus tard dans la soirée.
Je suis disponible
OK cool, je termine un échange à Cithica et j'ouvre Ecorsia.
Ok dis moi quand c'est bon
C'est ouvert !
J'arrive ^^
Bonjour ! Merci pour ce topic, il est vraiment très utile ! Je suis intéressée par 1 bambou à voeux et 1 sapin enneigé. Voici mes coordonnées :
Code Ami : 1951 0308 2191
Mii : Melahi
Personnage/Ville : Melahi de Papeete
Merci beaucoup aux bénévoles
Salut @MelACNL !
C'est bon pour ces deux objets, je t'ai add je te laisse faire de même. Tu es disponible quand ?
Salut ! Je suis disponible tout de suite, ou alors plus tard parce que je vais manger. Et demain j'ai cours, donc dispo à partir de 17h, 17h30
Le 29 janvier 2018 à 19:39:55 MelACNL a écrit :
Salut ! Je suis disponible tout de suite, ou alors plus tard parce que je vais manger. Et demain j'ai cours, donc dispo à partir de 17h, 17h30
Es-tu disponible maintenant, ou plus tard dans la soirée ?
Hello ! Est-ce qu'il serait possible de passer commande pour un casque en papier et une maquette de bateau ?
Mon code ami est dans ma signature ^^
Merci d'avance !
Salut @Phyllali23 !
C'est possible oui, je t'ai ajouté, je te laisse faire de même !
Je suis disponible tout de suite si tu veux, je vais ouvrir mes portes pour @MelACNL, tu n'as qu'à venir.
Bon bah @Phyllali23, j'ai refermé mes portes. Je suis disponible à partir de 21h si tu veux, fais-moi signe quand t'es disponible.
Ah mince désolé j'étais occupée ! Je t'ai ajoutée, mais je ne suis pas dispo ce soir, demain après-midi sûrement, je posterais ici quand je serais dispo, et tu me fais signe si tu es là ^^