ah oui ....
Ah oui...
Sinon je suis dispo maintenant...
Ça marche, je prépare ta commande et je t'ouvres tout de suite !
C'est ouvert, n'oublie pas de m'ajouter !
ok !
tu n'ai pas ouvert
Ma ville est bien ouverte si !
Enfin elle l'était, je viens de la fermer là, tu ne m'as pas ajouté.
Ton CA c'est bien celui que tu as en description ?
Oui ton mii s'appelle comment ?
je t'ai ajoutée !
merci pour tout Tika !
Avec plaisir @pompom2005 !
____
Récapitulatif des commandes en attente :
@Haehy : 2 bambous à voeux + 1 bol de bureom + 1 soupe du nouvel an + 1 gâteau de riz + 1 maquette de bateau + 1 plat de songpyeons + 1 yut + 2 cocktails de fruits + 2 makis porte bonheur + 1 plat de dangos
@Talia18 : 2 casques en papier + 2 maquettes de bateaux + un maquis porte bonnheur + un coktail de fruit + une assiettte de raisins
@Unknow9875 : 1 maquette de bateau
@MysticSaphir : 1 bambou à vœux
@Yulumy : 1 casque en papier
@Reshiram5522 : 1 chaise Fueki
Bonjour ! Merci pour ce topic
Commande :
Deux sapins enneigés (si possible !)
Informations :
Code ami : 0232-8442-0944
Mii : Elodie
Personnage/Ville : Dentelle
Merci ! :hap
Salut @Cerise-ACNL !
Quand es-tu disponible ?
Bonjour !
Merci beaucoup pour ce topic
Voici mon C.A : 4270 2674 4403
Mon mii : Inès
Et ma commande :
2 casques en papier
1 bol de bureom
1 plat de dangos
1 gâteau de riz
1 songpyeons
Est ce que ce cerai possible d’avoir d’autres habitants des caravaneries du style Chelsea ou Étoile ?
Voilà Merci beaucoup
@Tika_ bonsoir !
Arf je vais être indisponible pour le moment, je suis à 9 habitants, j'en cherche des précis (j'ai créé un sujet d'ailleurs), j'ai peur de prendre le risque en visitant une ville de recevoir un perso indésirable :/ Je n'y avais pas pensé avant d'écrire mon post !
Je reviendrai quand je serai à 10 !
Merci !!
tika tika !
Lors de mes précédentes commandes je ne t'avais pas demandé lotit les items car je jugeais que c'etais un peu exagérer, ét qu'il ne fallait pas abuser de ta gentillesse
Il me semble que coolman a dit de stopper les commandes, mais si c'est possible j'aimerais:
-la maquette de bateau
-le sapin enneigé
-les masque ogre rouge et bleu
-la cloche en bronze
Voilà normalement j'ai tout maintenant ! Mercii beaucoup pour ton aide, que tu nous apporte à tous !
C'est pas cool d'être aussi pressant, agressif ou malpoli pour ceux qui soulent Tika par MP. Elle est super sympa, serviable et adorable, et c'est la seule hackeuse actuellement active sur ce topic. Un peu plus de respect ça serait cool.
(oui c'était juste pour dire ça)
Le 12 mai 2018 à 12:03:42 Choupifail a écrit :
C'est pas cool d'être aussi pressant, agressif ou malpoli pour ceux qui soulent Tika par MP. Elle est super sympa, serviable et adorable, et c'est la seule hackeuse actuellement active sur ce topic. Un peu plus de respect ça serait cool.(oui c'était juste pour dire ça)
Et je suis entièrement d'accord
Hello j'ai vu que les commandes étaient prêtes ! Je peux venir n'importe quand
Encore merci