J'vais juste relire les messages précédents avec un peu de recul et si je trouve rien bah...
C'est juste que j'ai quand même un coeur et m'acharner comme sa, je me dis que sa se fait pas trop non plus, surtout si elle se trouve innocente
En plus elle n'a pas l'air de m'en tenir rigueur, ça m'embête quand même :-/
Je vote FIDGY.
On dirait qu'il cherche à tous nous monter les un contre les autres et à nous embrouiller...:hap:
J'essaye juste d'interpréter les choses et dire qui je pense coupable/innocent (fin, je dit plutôt qui je pense innocent, sinon je voterai pas tout le temps saku )
Le 14 avril 2016 à 21:53:14 fidgy a écrit :
J'essaye juste d'interpréter les choses et dire qui je pense coupable/innocent (fin, je dit plutôt qui je pense innocent, sinon je voterai pas tout le temps saku )
Mais je dois quand même avouer que quelques aspects chez toi sont... Suspects.
Tu ne voulais pas en démordre, pour toi c'était Saku, tu n'as pas changé ton vote. Et là, je te dis que ça fait suspect, et comme par hasard tu commences à te rétracter
Fidgy ?
Nhali SAKU
Pizza INEZIA
Saku POKEFAN
Pokefan SAKU
Juju FIDGY
Inezia ?
Quoi qu'il arrive, je ne changerai pas mon vote. Tu m'a l'air trop suspect.
Je sais que je peux paraître maladroit des fois, excuser moi x)
Perso je trouve pas m'être rétracter, j'ai bien dit (du moins sous entendu) que si je trouvais rien, mon vote se serait tourner vers Saku. De plus je ne suis pas non plus de mauvaise foi, si je vois que quelque chose qui peut être en sa faveur, je le dis, j'ai juste un peu peur de me tromper x)
A voir:hap:...
Sur ce bonne nuit j'ai cours moi demain .
C'est ton droit, mais je m'explique quand même pour que tu puisses essayer de me comprendre un minimum
Puis bon, on a des votes envers différentes personnes, pour une fois que ce n'est pas tout centrer vers une personne, laisser moi le temps de réfléchir
Désolé triple post mais je vais rester sur SAKU
Le 14 avril 2016 à 22:15:43 fidgy a écrit :
Puis bon, on a des votes envers différentes personnes, pour une fois que ce n'est pas tout centrer vers une personne, laisser moi le temps de réfléchir
Ça fait du bien de sortir des votes "mouton" ^^
Et que les joueurs soit un peu plus actifs
D'ailleurs j'en profite pour vous dire que je vous aime tous autant que vous êtes
Et moi ça me fait plaisir de voir que vous preniez le temps de réfléchir et voter, le vote a avancé vite !!
Pitilion :
Et moi ça me fait plaisir de voir que vous preniez le temps de réfléchir et voter, le vote a avancé vite !!
Réfléchir ? C'est quoi ça ?
Perso , je suis presque sûr que saku est inno, elle a voté en première contre un loup n'est ce pas suffisant ?
On a plus le droit à l'erreur ...
Le 15 avril 2016 à 08:46:16 PizzACNL a écrit :
Perso , je suis presque sûr que saku est inno, elle a voté en première contre un loup n'est ce pas suffisant ?
On a plus le droit à l'erreur ...
Là je vois pas du tout en quoi ça la rend innocente
En majuscule les votes Saku
Le 15 avril 2016 à 01:30:12 JakeLeChien a écrit :
Pitilion :
Réfléchir ? C'est quoi ça ?
Je crois que c'est comme la peur.
Finalement je change mon vote contre PHYDHJIE, il est vraiment suspect.
De quoi tu parles Nhahllyie ?
Fidgy SAKU
Nhali SAKU
Pizza INEZIA
Saku FIDGY
Pokefan SAKU
Juju FIDGY
Inezia ?
Je vais bientôt clore les votes