Les votes sont clos !
Ok!
Heaven-S est mort mais qui est t'elle ?
Le 11 mars 2016 à 18:16:13 Fritte34 a écrit :
Heaven-S est mort mais qui est t'elle ?
Ce genre de poste m'est réservé
Surtout en gras et souligné comme ça
Rooh
Le 12 mars 2016 à 09:47:42 Heaven-S a écrit :
Le 11 mars 2016 à 18:16:13 Fritte34 a écrit :
Heaven-S est mort mais qui est t'elle ?Morte
Les Morts doivent rester au paradise.
Cordialement.
Elle te faisait juste signaler que c'était une fille. D'ailleurs, elle n'est pas encore au paradis vu que le texte n'est pas encore fini.
Ce genre de remarques est réservé aux MJS et Brann, tu dois juste t'occuper de la maj stp
Je suis le mj maintenant, rébellion FORCE ET HONNEUR
Je déclare Verzal gagnant
Le 12 mars 2016 à 12:28:39 JakeLeChien a écrit :
Je suis le mj maintenant, rébellion FORCE ET HONNEURJe déclare Verzal gagnant
Coucouche panier le wouaf :3. Sinon Tori ne te donneras pas de susucre ce soir ^^.
Même pas on suit mon délire ok ok
C'est du fabroritisme.
Salut, esprit de Jake
Nhali :
C'est du fabroritisme.
D'accord, c'est toi qui gagne alors
PizzACNL :
Salut, esprit de Jake
Salut toi Comment allez vous messire ?
Je profite de ces instants calme pour venir reposer mon esprit muscley
Bien le bonjour :D
je vous que vous avez un peu avancé pendant que j'étais point là :3
hâte de voir le texte !
Jake s'il te plait, nous t'aimons tous mais tu n'es pas autorisé a parler ici je suis désoley bro mais tu poste énormément proportionnellement aux vivants qui eux devraient le faire...
Aussi les votes sont clos alors vous serez gentils de ne pas spammer le topic en attendant le texte de la mise a mort et celui de la nuit.
Merci
~ c'était l'incruste autoritaire du papillon.
Je vais me coucher
Merci Brann
Le temps de de faire deux/trois petites choses et le texte sera là :3
Coucou, je joue ce soir!
Petite remarque, ça me perturbe vraiment que Fritte34 puisse se permettre de faire des leçons à Heaven alors qu'il a été "banni" à cause du non respect des règles. Voilà, ça fait un moment que je le pense..
Sinon RIP à toi Heaven!
Le 12 mars 2016 à 19:28:09 Milletz a écrit :
Coucou, je joue ce soir!
Petite remarque, ça me perturbe vraiment que Fritte34 puisse se permettre de faire des leçons à Heaven alors qu'il a été "banni" à cause du non respect des règles. Voilà, ça fait un moment que je le pense..
Sinon RIP à toi Heaven!
Parfait ! Avec de la chance, si les rôles importants sont joués vites, on pourra lancer le vote ce soir
Je suis d'accord avec toi au sujet de Fritte, c'est pourquoi je lui ai dit que son post était déplacé ^^'
Sinon, est-ce que vous savez si on peut modifier la taille de la police dans un post ? Monsieur Thicace m'a laissé des consignes mais il ne sait pas lui même comment faire x) Donc voilà
Désolé, je meurt de ma crève moi hein
Estimez vous heureux d'avoir un texte déjà
Surtout un texte ambiancé.