Salut c'est sympa de faire sa en tout cas merci voici ma commande bonne chance ^^ :Jaune : V.1
Violet : V.2
Vert : V.1
A : Hey ! Sa va bien ?
B : Ville de Majin
C : Maire Master (en petit en dessous tu pourras mettre Gamer, Neko et Roxas (stp merci))
D : miniature de ma DL
E : CO
Autres informations : Je voudrait cette photo ( https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2Foriginals%2F7a%2Fac%2Ff9%2F7aacf95f4ed928669622659784f6f3cc.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Ffr.pinterest.com%2Fpin%2F842736148991366519%2F&docid=K8li9JGyZNO9XM&tbnid=BKpsGvf9dafr6M%3A&vet=10ahUKEwixxLP167zTAhUGnBoKHfOFAo8QMwhzKDgwOA..i&w=752&h=700&client=ms-android-auchan&bih=452&biw=320&q=Roxas&ved=0ahUKEwixxLP167zTAhUGnBoKHfOFAo8QMwhzKDgwOA&iact=mrc&uact=8 )
En couleur j'aimerai les bord en Orange 4 Le fond en Turquoise 5 La bulle de dialogue en blanc (lettre en Océan 5) Les petites ligne en Fraise 5(lettre en Fraise 5 )
Les lettre dans la bordure du bas en fraise 5
J'aimerai ne pas avoir de contour
Ma DL :
Appolon
Boubou
Rosco
Cédric
Hector
Jamy
Link
Rhino
Flèche
Ralph
Mon CO : 6A00-005D-AB76
J'aimerai énormément que tu rajoute ta signature en bas de la CR sinon je te mentionnerai dans ma signature
S'il te manque des informations dit le moi par MP je pourrais les lire
Merci Beaucoup
J'annule ma commande pour la modifé je refait et je repost
Jaune : V.1
A : Hey ! Sa va bien ?
B : Ville de Majin
C : Maire Master (en petit en dessous tu pourras mettre Gamer, Neko et Roxas (stp merci))
D : miniature de ma DL
E : CO
Autres informations : Je voudrait cette photo ( https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2Foriginals%2F7a%2Fac%2Ff9%2F7aacf95f4ed928669622659784f6f3cc.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Ffr.pinterest.com%2Fpin%2F842736148991366519%2F&docid=K8li9JGyZNO9XM&tbnid=BKpsGvf9dafr6M%3A&vet=10ahUKEwixxLP167zTAhUGnBoKHfOFAo8QMwhzKDgwOA..i&w=752&h=700&client=ms-android-auchan&bih=452&biw=320&q=Roxas&ved=0ahUKEwixxLP167zTAhUGnBoKHfOFAo8QMwhzKDgwOA&iact=mrc&uact=8 )
En couleur j'aimerai les bord et les lettre en noir(sauf dans la bordure du bas, elles seraient blanche) le fond en blanc avec une fondue de ma photo si possible
Bulle de discussion en blanc
J'aimerai ne pas avoir de contour
Ma DL :
Appolon
Boubou
Rosco
Cédric
Hector
Jamy
Link
Rhino
Flèche
Ralph
Mon CO : 6A00-005D-AB76
J'aimerai énormément que tu rajoute ta signature en bas de la CR sinon je te mentionnerai dans ma signature
S'il te manque des informations dit le moi par MP je pourrais les lire
Merci Beaucoup
[MISE À JOUR]
LES COMMANDES SONT OUVERTES
Je rappelle que je suis disponible à tout moment pour une modification de CR (je ne comptabilise pas ça comme une commande). Je pense notamment aux CO qui ont changé suite à la MAJ.
Si vous possédez une CR faite par Brann, c'est également possible (j'en ai fait une très récemment) - à ce moment-là dites-moi ce que vous souhaiteriez modifier et je vous dirai si c'est faisable ou pas - normalement les CO ne posent pas de problème ~
À faire :
✩★✩ NekoGamer : Je la ferai dans la journée je pense ^^
Places libres :
✩★✩
Rappel du premier post et compléments :
[MODELES ET FORMULAIRE]
Voici les modèles de CR disponibles et les lignes ou on pourra écrire :
(note : on est pas obligé d'écrire quelque chose sur chaque ligne)
il y a 2 formulaires a remplir, un en image pour que j'ai la couleur exacte que vous désirez, et un écrit pour les infos comme le texte et les liens des images, les deux sont obligatoires
Formulaire écrit :
Jaune : V.
Violet : V.
Vert : V.
A :
B :
C :
D :
E :
Autres informations :
Formulaire image à remplir :
Complétez le en remplissant les cases de la couleur de votre choix, et en écrivant le nom de la Police a utiliser pour chaque ligne.
enregistrez le au format .png Avec pour nom FormCR-Pseudo (exemple moi FormCR-nhali.png) comme ça je saurais a qui il est quand je ferais les CR ^^
précisions au cas ou ce n'est pas très clair :
REGLES ET CONDITIONS DE COMMANDE :
pour commencer ne sachant pas estimer le temps que me prend la créa d'une CR, je limite les commandes a 2 a la fois.
Je prends les commandes en chacun son tour et premier arrivé premier servit, Donc si 2 personnes ont posté leur Formulaire quand vous arrivez et que je n'ai pas fait de post leur donnant leur CR terminée, ne postez pas le votre à la suite ça ne sert a rien elle ne sera pas faite plus vite, voir même ce sera ignoré °^°
J'ai eu assez de problèmes a faire la police et gérer l'anarchie du non respect de règles de courtoisie sur mon topic de QRcodes, je ne veux pas recommencer, merci de votre compréhension
tout formulaire incomplet ou mal remplit sera considéré comme "carte blanche" pour les éléments manquants que je ferais donc au feeling en gardant une harmonie d'ensemble
CHIBIS ET MODIFICATION DE CARTE
https://www.jeuxvideo.com/brann212/forums/message/823116110
Si vous ne pouvez pas lire les spoils, prévenez-moi ~
N'oubliez pas de lire ça : https://www.jeuxvideo.com/brann212/forums/message/822675822
Je ne fais pas de réservation
[MISE À JOUR]
Je rappelle que je suis disponible à tout moment pour une modification de CR (je ne comptabilise pas ça comme une commande). Je pense notamment aux CO qui ont changé suite à la MAJ.
Si vous possédez une CR faite par Brann, c'est également possible (j'en ai fait une très récemment) - à ce moment-là dites-moi ce que vous souhaiteriez modifier et je vous dirai si c'est faisable ou pas - normalement les CO ne posent pas de problème ~
Livraison :
✩★✩ NekoGamer : N'ayant pas précisé pour la police, j'ai choisi pour toi ce que je trouvais qui allait le mieux. Tu as demandé du sans contour, alors du coup on ne voit pas les bord de la carte ou de la bulle (si tu veux changer ça, c'est possible). Aussi, pour le cadre photo, je t'ai deux versions : une sans contours du toi et une avec un contour noir, pareil pour la dl, à toi de choisir ~
Places libres :
✩★✩
✩★✩
[MODELES ET FORMULAIRE]
il y a 2 formulaires a remplir, un en image pour que j'ai la couleur exacte que vous désirez, et un écrit pour les infos comme le texte et les liens des images, les deux sont obligatoires
Formulaire écrit :
A :
B :
C :
D :
E :
Autres informations :
Complétez le en remplissant les cases de la couleur de votre choix, et en écrivant le nom de la Police a utiliser pour chaque ligne.
enregistrez le au format .png Avec pour nom FormCR-Pseudo (exemple moi FormCR-nhali.png) comme ça je saurais a qui il est quand je ferais les CR ^^
pour commencer ne sachant pas estimer le temps que me prend la créa d'une CR, je limite les commandes a 2 a la fois.
Je prends les commandes en chacun son tour et premier arrivé premier servit, Donc si 2 personnes ont posté leur Formulaire quand vous arrivez et que je n'ai pas fait de post leur donnant leur CR terminée, ne postez pas le votre à la suite ça ne sert a rien elle ne sera pas faite plus vite, voir même ce sera ignoré °^°
J'ai eu assez de problèmes a faire la police et gérer l'anarchie du non respect de règles de courtoisie sur mon topic de QRcodes, je ne veux pas recommencer, merci de votre compréhension
tout formulaire incomplet ou mal remplit sera considéré comme "carte blanche" pour les éléments manquants que je ferais donc au feeling en gardant une harmonie d'ensemble
N'oubliez pas de lire ça : https://www.jeuxvideo.com/brann212/forums/message/822675822
J'aimerai juste changer un truc c'est pour avoir le contour de ma salutations c'est possible ?Sinnon merci elle est magnifique (je prend la 3)
J'aimerais passer commande donc voilà :
Formulaire écrit :
A : Bienvenue à Gotham C ! (ou pas...)
B : Harley
C : maire de Gotham C
D : Sprite de :
Linette
Faustine
Wolfgang
Chef
Noémie
Abraham
Appolon
Miro
Rougepif
Prune
E : CA : 4699 8387 8398 CO : A venir
Autres informations : J'aimerais qu'il n'y ai pas de contours sauf pour la partie A, un chibi de mon personnage : (avec les yeux bleu si possible et je vous laisse choisir pour l'expression ) et enfin comme image de fond (transparente) :
Les couleurs :
Si jamais il y a quelque chose qui n'est pas clair dîtes le moi
Merci d'avance !
Ah et j'ai oublié, j'aimerais ne pas avoir les lignes noires en B et C
J'ai cru que c'était le retour de Brann.
[MISE À JOUR]
À faire :
✩★✩ -Harley_Quinn- : Pas de soucis ^^
Par contre, qu'est-ce que tu entends par "pas de contour pour la partie A"?
Places libres :
✩★✩
✩★✩
[MODELES ET FORMULAIRE]
Formulaire écrit :
A :
B :
C :
D :
E :
Autres informations :
Il ne faudrait pas de contours sauf pour la partie A (en fait ce serait comme Nekogammer )
Je me déconnecte pour aujourd'hui, bye !
Le 05 juin 2017 à 21:22:33 -Harley_Quinn- a écrit :
Il ne faudrait pas de contours sauf pour la partie A (en fait ce serait comme Nekogammer )Je me déconnecte pour aujourd'hui, bye !
Ah, tu parles de la partie jaune
En fait je ne comprenais pas, parce que, théoriquement, le "A" représente juste une ligne d'écriture qui se trouve dans la partie jaune du modèle.
De toute manière, avec les contours que tu as choisi, c'est uniforme ^^
Ah oui, je me suis mal exprimée pardon...
Désolée de la fausse joie Eldeon
Bonjour/Bonsoir ^^
Je voudrais une CR si possible ^^, voilà ma commande :
Formulaire écrit :
Vert : V.(sans contours)
A : Les Singes ont des Ailes Police : Baskerville Old Face
B : Capucine, Ancêtre Police : Cambria en Italique Capucina Police : Candlescript (Au centre de la phrase C)
(Deux polices différentes dans la même phrase) Phrase entière : Capucine, Ancêtre Capucina
C : Maire de Clyssine Police : Algerian {Only for monkeys} Police : Blackadder Phrase entière
(Deux polices différentes dans la même phrase) Phrase entière : Maire de Clyssine {Only for monkeys}
D : Sprites des singes : Elise, Lili, Lourant, Luna, Magogo, Mireille, Rudy, et Simon
E : Les pingouins s'écrasent “Pfiouuu BOOM" Police : Baskerville Old Face (Cherchez pas j'ai un problème dans la tête)
Autres Informations :
Possible de marquer : Ca : 3282-5922-4987 juste en dessus de la zone D, Centré. Police : Brush Script MT ( en petit, enfin si tu peux ^^)
Chibi : 1 chibi de mon personnage
1 chibi de Rudy (pour le fond en transparent) http://fr.animalcrossing.wikia.com/wiki/Rudy avec des ailes (Non vraiment, si vous cherchez ce que j'ai vous allez devenir fou) J'ai pas de poses précises fait comme tu le sens. (juste mettre des petites joues roses à Rudy) Et si les yeux de mon perso pouvaient être vert ce serait top ^^
Voilà merci d'avoir lu Bonne journée/soirée
Et aussi, le nom de la ville est bien Clyssine
et pas Clyssinne comme mon pseudo, ducoup ça prend bien un seul N
Au cas où, c'est noté aussi, j'ai juste pas eu le temps de faire la MAJ ^^
LES COMMANDES SONT FERMÉES
Ah ok pardon ^^ je savais pas Je croyais que c'était deux commandes et non pas une, désolée
Hey, je sais que les commandes sont fermées mais c'est pas vraiment une commande, c'est juste pour savoir si c'était possible de changer le 'Township' sur ma CR par 'Milky' ?
Le 10 juin 2017 à 17:33:25 Clyssinne a écrit :
Ah ok pardon ^^ je savais pas Je croyais que c'était deux commandes et non pas une, désolée
Mais la tienne est prise en compte hein
Les commandes sont fermées après la tienne ^^
Le 10 juin 2017 à 17:36:18 Coconut_ a écrit :
Hey, je sais que les commandes sont fermées mais c'est pas vraiment une commande, c'est juste pour savoir si c'était possible de changer le 'Township' sur ma CR par 'Milky' ?
Je te ferai ça demain ^^
Je rappelle que les modifications de carte ce'st pas une commande de toute manière ~
Tu changes de ville tous les mois toi