Hello,
Je voulais savoir si lors de vos sessions sur Jouney vous parvenez à trouver du monde (PS4)?
Il me manque seulement le trophée rencontrer 10 joueurs différents, mais c'est limite si j'en trouve un par run quoi...
ça va être compliqué... Y a encore du monde mais le système de match making sur PS4 est pas terrible et c'est bien plus dur pour rencontrer des joueurs que sur PS3.
Donc même si y a largement de quoi rencontrer 10 personnes sur un voyage complet ben tu risques de jamais les croiser...
C'est blindé de monde sur PC !
Je sais que le message au-dessus est un troll mais si y en a qui venait à le croire sachez que l'algorithme de match making n'est pas meilleur voire pire sur PC. Résultat on croise pas plus de monde.
Faudrait qu'ils fassent du cross plateforme..parce que c'est de + en + dur de trouver des gens sur PS4
Je recherche moi aussi des gens.pour les trophees multi, psn: WATERGATS.
Et pour le.multi il.faut l activer quelque part dans le.jeu ou c est automatique?
ça dépends de ta plate-forme. Déjà donner son PSN ID sert à rien puisque le système de matchmaking est aléatoire.
Sur PS3 il est possible de l'activer et le désactiver depuis le menu pause, sur PS4 il est tout le temps activé. Evidemment il faut que la console elle-même soit connectée à internet.
Sur PC il faut obligatoirement lancer le jeu via le launcher de Epic, sinon le système de matchmaking ne démarre pas
Bon il est gratuit j'ai enfin pu le faire j'ai rencontré 6 personnes, c'était pas mal, surtout la fin mais à faire qu'une fois
Pareil j'ai trouvé du monde vu qu'ils l'ont offert pendant le confinement, excellent jeu
Je viens de faire le jeu (2 jours plus tôt je l'avais gratos, dommage mais ça valait le coup). J'ai pas le psn mais j'ai quand même croisé des gens et il y a eu des pseudos à la fin dans les credits, c'est normal ? Quand je l'ai acheté ça disait bien qu'il fallait être abonné pour le multi. Ou alors c'était des pnj mais du coup d'où viennent les pseudos ?
Je sais pas pourquoi exactement mais il y a une exception pour Journey, pas besoin d'abo pour jouer en ligne. Peut-être pour garantir d'avoir la même expérience que sur PS3 où le online est gratuit
[19:07:22] <zuki>
Je sais pas pourquoi exactement mais il y a une exception pour Journey, pas besoin d'abo pour jouer en ligne. Peut-être pour garantir d'avoir la même expérience que sur PS3 où le online est gratuit
Ah ok cool
Du coup j'ai lâchement abandonné un gars à son sort à la fin en pensant que c'était un pnj, merde
Ce jeu me fait vraiment de l’œil. J’aurais tellement aimé l’acheter avec le boîtier. Mais la version collector est trop chère.
J’ai essayé Sky sinon qui est sympa. Un peu chiant sur téléphone, j’ai hâte qu’il sorte sur Switch.
Moi j’voulaus faire un let’s play duo avec mon pote mais on pas réussi à ce rejoindre ducoup j’ai fait un let’s play en solo et je croisais quelque fois des joueurs et à la fin il t’avais des pseudo
Etonné même de croiser des gens sur PS3 : 3 joueurs en une partie.
Je l'ai acheté et aussitôt reçu je l'ai essayé et je n'ai pas pu m'empêcher de le finir. J'ai croisé 2 joueurs différents. Un qui a voyagé un peu avec moi puis qui a disparu (déconnexion) et un autre qui traçait sa route sans me calculer (ça m'a frustré).
Dans le générique à la fin il a été indiqué que j'avais partagé ma partie avec 5 ou 6 joueurs. Je ne les ai pas tous vus ^^.
En tout cas j'ai adoré et j'ai été très remué par la partie finale. Incroyable tout ce qui est transmis de façon si épurée.
Je viens de le finir
Moi qui pensais que les mecs avec qui j’etait etaient des bots ..
Quel beau jeu
Bonjour,
Je croise encore du monde durant mes périples. Ce jour, deux personnes ont partagé ma partie. Si le premier s'est déconnecté au cours du voyage, le second l'a accompli entièrement avec moi.
Je suis toujours agréablement surpris de voir que le jeu continue d'intéresser les joueurs malgré son ancienneté.
Les gens ont déjà déserté la version PS3 ou pas ?
J'ai envie de me refaire le jeu, mais par contre j'ai pas envie de le payer une deuxième fois
Pas besoin de le racheter pour le prendre sur PS4. Si tu as une des deux versions tu peux télécharger l'autre gratuitement. Mais sinon je pense qu'il doit y avoir encore quelques joueurs sur PS3