Est-ce que Sony envisage sa version PC?, pour les pauvres joueurs de X360 qui n'ont pas la chance de jouer a ce chef d'oeuvre.
c une exclu ps3. ca parait explicite...
"Frequently Asked Questions
Will Journey be available on other platforms?
"Journey" is our third project in a 3-game deal with PlayStation, so unfortunately you won't be seeing it on any other platforms in the foreseeable future. When we were poor kids out of college, Sony offered to fund three games from us, which was a dream come true. There's no way we could have made "flOw" or "Flower" or "Journey". The catch is - they are all exclusive to the PS3."
http://thatgamecompany.com/games/journey/
au lieu de nous pondre des jeux pourris sur toutes les plateformes y feraient mieux de nous mettre des jeux tel que journey.
J'aurais bien voulu y jouer sur pc
Comme le message de stopbanabusif le dit, les trois premiers jeux de Thatgamecompany ont été financé et produit sous un contrat avec Sony. Le développeur ne peut pas le sortir sur PC ou 360. La décision d'un portage viendra de Sony. Or, c'est fortement improbable que ça arrive, pour des raisons évidentes.
Une possibilité pour l'émuler?
Peut-être un jour.
Sa existe pas un émulateur PS3?
Honnêtement, j'en sais rien.
Un émulateur PS3? Non. De plus, le piratage est interdit, la prochaine fois c'est DDB.
Personne n'a incité au piratage. Calme-toi.
Méprends-toi, s'il demande si un émulateur PS3 existe, c'est pas pour sa culture personnelle.
Les émulateurs n'ont rien d'illégaux.
Sauf qu'il n'a jamais dit qu'il le ferait.
Et que de toute façon il n'existe, pour l'instant, absolument aucun émulateur PS3.
Pour votre information, il aura fallu attendre 2007 pour que l'émulateur PS2 PCSX2 commence a plus ou moins fonctionner. Donc c'est loin d'être gagner.
De plus, l'architecture PS3 est très différente de celle d'un PC.
BOn, suite au message de JVC je déterre un peu le sujet puisque le jeu semble listé sur Steam. Merci à celles et ceux qui ont des infos bien fraîches de les partager ici ;)
c'est du fake ! regarde mieux, y a Half-Life 3 qui est aussi listé (bon ok c'est un peu troll). Mais ça m'étonnerait que THC ait le temps de faire un portage sur PC avec le développement de leur nouveau jeu et je pense pas que Sony apprécierait vu qu'ils ont commandé un jeu en exclue
C'est toutefois fort possible, certaines exclues sont finalement sorties sur PC donc pourquoi pas.
la PS4 a largement rentabilisé le fait d'avoir ce jeu durant plusieurs années à lui, qui plus est de le sortir et sur PS3 et sur PS4 donc bon ils n'ont plus à s'énerver là dessus ^^
Oui clairement, je me faisais une joie de déterrer ce sujet sur lequel je n'étais pas venu depuis fort fort longtemps. Et merde... Une bien belle exclue qui aurait fait jolie dans ma bibliothèque Steam!!