Depuis ce matin on parle de la "nouvelle" vidéo de Norman, "La Mode du Mouchoir". Étrangement, cette histoire fait écho à une autre qui a eu lieu il y a quelques mois et dont peu de gens ont entendu parler.
Cyprien, alias Mr.Dream, célèbre podcasteur du web français avait sorti une vidéo dont le bide fut retentissant: "Comme une merde". Ce fut sa vidéo la plus dislikée et il la cacha en non-répertoriée avant de faire une seconde vidéo où il faisait semblant de prendre son bide avec humour.
Il n'en était rien. En réalité Cyprien était fou de rage suite à cela, et il décida de se venger de tous les petits enfoirés qui avaient critiqué et disliké sa vidéo (aussi pourrie soit-elle). Il se plongea donc dans la réalisation d'une vidéo maudite. Il l'écrivit et la tourna dans une cave obscure de Clignancourt, là où sa haine pourrait devenir créatrice. Une fois la vidéo achevée, il la posta sur Youtube en non-répertorié. Il savait que s'il la postait en public, il risquait d'avoir de grosses emmerdes, c'est pourquoi il se contenta de répandre le lien insidieusement, et seuls quelques gosses y avaient ainsi accès. Il créa également un faux site, type Gargantuan, qui affichait la vidéo en plein écran et bloquait l'ordinateur de la victime.
Suite à cela, une cinquantaine d'enfants moururent, après avoir vu la vidéo. On retrouva leurs cadavres dans leurs chambres, le visage déformé par la peur et des larmes de sang coulant de leurs yeux, certains ayant même tenter de se les arracher pour échapper à la vision d'horreur que leur offrait la vidéo.
Cyprien n'eût jamais d'ennuis par rapport à ça et continua à faire des vidéos, de moins en moins drôles.
On dit qu'il se nourrit de l'âme de ceux qui tombent sur la Vidéo Maudite.
N'essayez pas de retrouver cette vidéo, elle ne peut rien vous aborder de bon...